Newserator Posté(e) le 20 septembre 2008 Posté(e) le 20 septembre 2008 Oyez, détenteurs de PSP Slim: le travail méticuleux des hackers a une nouvelle fois porté ses fruits, à savoir la découverte d'une nouvelle carte mère, la TA-090. Commençons par la bonne nouvelle: la batterie Pandora semble fonctionner à merveille dessus! La mauvaise nouvelle, c'est que le Despertar Del Cementero de Dark_AleX ne fonctionne pas vraiment sur la v3 de ce modèle. Davantage d'informations à venir très prochainement. Site officiel : Gueux Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8188
plok Posté(e) le 20 septembre 2008 Posté(e) le 20 septembre 2008 En voila une bonne nouvelle Donc en gros, toutes les cartes mère sont compatibles pandora, même les futurs PSP3000 ? Dans ce cas, reste a simplement à attendre la v8 du despertar del cementario de dark alex, est-ce que je me trompe ?
mrbelou Posté(e) le 20 septembre 2008 Posté(e) le 20 septembre 2008 salut Donc en gros, toutes les cartes mère sont compatibles pandora, même les futurs PSP3000 ?Dans ce cas, reste a simplement à attendre la v8 du despertar del cementario de dark alex, est-ce que je me trompe ? oui tu te trompe, on ne peut pas affirmer que: - les futures cartes meres psp3000 (et meme psp2000) seront compatibles - qu'il y aura une V8 du despertar - que, si il y'a une V8 elle fonctionnera
sanaell Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 surtout depuis que dark alex est chanteur de rue en tchecoslovaquie...
roberto30 Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 ca sera une nouvelle carte mère pour la psp-3000; comme ça a été le cas entre le passage de la psp-1000 et psp-2000, c'est logique.
Freex Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 perso j attend plus d information sur cette carte mere... d ou qu elle vient toussa toussa.... parceque c'est la seul trouvé pour le moment
bulkanozaure Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 Hello ! Si je comprends bien, les cartes mères à partir de TA-88 v3 ne sont pas flashables? Y en a t'il en France? Si oui, comment les reconnaitre ? Je suis tombé sur une PSP Slim achetée il y a 1 semaine, la Pandora Batterie fonctionne, mais la PSP ne boot pas sur le MMS. Merci d'avance
Freex Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui on en trouve en france non on peu pas les reconnaitres, les nouveaux packs integre certainement des v3 au minimum. tu possede un kit Despertar Del Cementario? tu la fait comment?
Benowit Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Acheter une PSP neuve va être une vrai loterie s'il y a aucun moyen pour les reconnaître et ces modèles vont vite arrivés sur le marché de l'occase si aucune parade n'est trouver d'ici là
bulkanozaure Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui on en trouve en francenon on peu pas les reconnaitres, les nouveaux packs integre certainement des v3 au minimum. tu possede un kit Despertar Del Cementario? tu la fait comment? Hello, Non moi j'ai celle de mon fils c'est la spiderman, 4.01 M33-2 Je l'ai utilisé pour creer ma MMS avec Despertar Del Cementario 7.77 et la Pandora Battery grace à Pandora Installer pan3xxr4a Ca marche bien sur la mienne mais pas sur celle ci, j'ai meme remis la mienne en officel pour voir, ca marche, j'arrive à reflasher ... Par contre sur celle de mon pote, la Pandora Battery fonctionne, mais la psp ne boot pas sur la MS, ecran noir, pas d'activité la LED de MS.
Messages recommandés