Maxime092 Posté(e) le 20 septembre 2008 Posté(e) le 20 septembre 2008 (modifié) Salut à tous, voilà tout à l'heure en descendant mes poubelles, j'ai trouvé pleins de jeux megadrive, game gear, master system dans un carton!!!!!! Ils sont tous en très bon état, presque neuf en fait, avec notice et boites. Donc je voulais savoir si ça pouvait se revendre dans les magasins qui font du oldies ou ailleurs et si oui combien est ce que cela vaut aujourd'hui? Je rajoute une photo d'une partie des jeux : Modifié le 20 septembre 2008 par Maxime092
Xnico72 Posté(e) le 20 septembre 2008 Posté(e) le 20 septembre 2008 Hello, Vas sur gamekult, pose ton annonce avec demande d'estimation, c'est le meilleur moyen de savoir si tes jeux ont de la valeur ou au moins savoir leur prix pour les revendre.Il y a tout un tas de collectionneurs passionnés de oldies là-bas. +
80Y Posté(e) le 20 septembre 2008 Posté(e) le 20 septembre 2008 +1 avec Xnico sinon tu me les donnes ma GameGear attend que ça
Btbw Posté(e) le 20 septembre 2008 Posté(e) le 20 septembre 2008 enorme !!!! quel insconcient le mec qui a jeté ça
Miles Prower Posté(e) le 20 septembre 2008 Posté(e) le 20 septembre 2008 Pas grand chose de valeur en fait dans le lot, mais ça se revend. J'aurai gardé au moins les OutRun à la place du mec (Et le Bonanza Bros, et le Sonic, et le Wonderboy, et le Donald, et le Ghouls… et euh, non, en fait j'aurai pas oser jeter).
Maxime092 Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2008 (modifié) OK bah je vais essayer de voir sur ce site. Le problème si je me renseigne en magasin c'est que le mec va voir que j'y connais rien et me les reprendre en dessous du prix je pense. @ btbw : bah ouai j'ai halluciné au début je croyais que c'était des boitiers de VHS et par curiosité j'ai regardé d'un peu plus près... je me demande d'où ça vient en plus certains jeux sont en 3 ou 4 exemplaires et sous plastique!!! @Miles : tu peux me donner un ordre d'idée pour le prix stp? Modifié le 20 septembre 2008 par Maxime092
raydenxxx Posté(e) le 20 septembre 2008 Posté(e) le 20 septembre 2008 (modifié) hello, malheureusement pour toi, ces jeux d'occaz (non scellés) ne valent pas grand chose. A tout cassé 3, 4 voir grand max 5€ pièce (un petit poil plus pour les jeux SMS) ++ Modifié le 20 septembre 2008 par raydenxxx
Maxime092 Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2008 Ok, quand tu dis "non scellés" c'est que l'étiquette qui se casse à l'ouverture a été enlevée? Car certains jeux l'ont. Et sinon même 2 euros c'est intéressant car il y a en tout 37 jeux!!!!!! Est ce que tu connais un magasin qui me les reprendrais sur paris? République je suppose?
Miles Prower Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 Sur Paris, tu vas te faire avoir, le business des oldies y a pris une forme souvent trop… caricaturale. Mieux vaut la vente directe à mon avis (mais ça t'impose de trouver toi-même des clients) ou même eBay. Pour un argus, tu peux toujours regarder sur MisterGamePrice. Ça donne un ordre d'idée. Au passage, si dans le lot tu as des jeux MasterSystem sous forme de "Sega Card", ça peut me tenter. C'est rigolo comme machin
raydenxxx Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 Ok, quand tu dis "non scellés" c'est que l'étiquette qui se casse à l'ouverture a été enlevée? Car certains jeux l'ont. Et sinon même 2 euros c'est intéressant car il y a en tout 37 jeux!!!!!! Sous scellé c'est un jeu jamais ouvert, donc neuf, souvent sous cellophane. ++
erwan2004 Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 [...]Au passage, si dans le lot tu as des jeux MasterSystem sous forme de "Sega Card", ça peut me tenter. C'est rigolo comme machin C'est les jeux de master sytem 1, c'est des collectors lol (vu que ce format a été supprimé sur Mastersystem 2).
themulot Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 En effet, ces jeux ne valent pas grand chose malheuresement. Comme l'a dis Xnico, va voir sur gamekult PS: Comment ca se fais que le type a plusieurs fois les mémes jeux??.....
Maxime092 Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2008 PS: Comment ca se fais que le type a plusieurs fois les mémes jeux??..... Bah... bonne question!!! Merci pour vos réponses, ça m'embête un peu de revendre à un particulier et ebay c'est un peu lourd de mettre l'enchère puis attendre puis envoyer etc... Bon j'irais voir en magasin si ils me les reprennent 2/3 euros pièces ça sera honnête. Par contre je suis allé voir sur mister game price et wonderboy (complet) est estimé à 10 euro
Miles Prower Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 [...]Au passage, si dans le lot tu as des jeux MasterSystem sous forme de "Sega Card", ça peut me tenter. C'est rigolo comme machin C'est les jeux de master sytem 1, c'est des collectors lol (vu que ce format a été supprimé sur Mastersystem 2). Non, ce n'est pas si "collector" que ça (ou alors autant qu'une vague édition pseudo-limitée d'un jeu actuel comme Halo), même si les boutiques de Paris et eBay ont tendance à pousser tout et n'importe quoi. En fait, c'est un format qui se croise moins que les cartouches classiques dans les broquantes de quartiers mais qui a été pas mal courant pour la console, et cette forme un peu originale ne justifie en aucun cas un "gros" écart de prix à l'achat. C'est le titre qui détermine sa rareté, non sa forme.
Lechuck Norris Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 Tes voisins sont fous de jeter ça. Ils auraient au moins pu les vendre à 50cts pièces dans un vide grenier ( en + il y a sonic megadrive et ghouls'n ghost), le crime,....
Messages recommandés