Problème Avec Nouveaux Jeux Et Maj De Wiikey

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai récemment eu quelques nouveaux jeux de Wii, malheureusement ils ne fonctionnent pas, un ami m'a donc dit de mettre a jour la Wiikey et j'ai telechargé le firm sur le site officiel de la Wiikey, j'ai bien mis à jour mais les jeux ne se lancent toujours pas et a chaque fois on me demande de mettre a jour la Wii. Et j'ai entendu dire qu'avec la dernière maj de la Wii, la console pourrait devenir hors d'usage...

Comment faire ?

Merci d'avance.

PS : y a-t-il un moyen de lancer les jeux NTSC car aucun de ceux que j'ai ne se lance...

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ce sont les originaux ou les backups qui ne passent pas ?

La dernière MàJ ne détruit pas la console ne t'inquiête pas mais il est vrai qu'elle comble certaines failles.

++

Modifié par schumpopo
Posté(e)

Merci de ta réponse.

Pour l'info, ce sont les backup NTSC-us qui ne passent pas, la console le lit mais lorsque je clique sur "lancer" depuis le menu Wii, l'écran est noir et la console se bloque (obligé de débrancher la prise courant).

Posté(e)

Pour info, Faq n°5 me permet de résoudre le problème de la mise a jour de la console, or Schumpopo a déjà répondu à cette question et cela a résout le problème, maintenant c'est plus pour les back-up Ntsc-us à savoir que je joue aussi avec des back-up mais PAL qui eux fonctionnent.

Deltanight

Posté(e)

Lu,

@Deltanight> schumpopo t'as répondu parce qu'il est sympa mais ça ne légitime absolument pas ta flemmardise. Et si tu avais suivi les liens de la faq n°5 ou bien tout simplement utilisé la fonction recherche tu aurais trouvé ce que tu cherches pour les imports.

++

Dino