-Zou- Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Ben j'ai flashé ma X 2.1 Lite comme d'hab, en plus avec un bios ki marchait avant dessus (4976 Bleu noani). Le flashage s'est bien déroulé (sous evox et la xbox s'est éteinte après le flashage - comme dhab koi ) Mais apparemment ça s'est mal passé car kan je rallume ma console, la led est bien verte (elle clignote pas et ça frag pas comme kan y a pas de bios) et j'ai l'impression qu'elle se lance normalment mais l'écran rest noir y a rien ki se passe à l'écran Qqn à déjà eu vent de ce genre de prob? Si j'ai une autre X 2.1 lite, est ce ke je peux m'en servir pour reflasher celle en panne en la remplaçant à chaud juste avant de flsher sous evox? Merci de votre aide
cenpourcenouveau Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Oui, tu peux faire un flash à chaud. Qu'est ce que tu fais avec ces vieux bios. Prends un X 4981.06, des trucs récents. Ne te complique pas la vie bêtement
-Zou- Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 Oui je c mais c'est justement en remettant à jour ma puce puis en revenant à l'ancien bios pour tester quelque chose ke ça a planté :? Merci
Messages recommandés