Invité dringastei Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Merci pour le tutorial de disque dur ca y'est j'ai enfin change mon disque pour un maxtor 80go et c'est trop et ca marche nickel
cenpourcenouveau Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Allez, il ne te reste plus qu'à monter un 300 go, maintenant
Invité MYSTIC-SPAIN Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Salut ben bien joué parce que moi sur la premiére xbox que g faite sa a marché trop nickel du prmeier coup et sur celle que g là sa fait deux fois que je le refait et à chaque fois g une erreur 06 alors je ne comprend plus rien si amais tu as renconré ce genre de probléme éclair moi stp ???
cenpourcenouveau Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 (modifié) Regarde dans les tutos le détail des erreurs. Avec le CD master Gueux, ça se fait vraiment sans aucun soucis. Surtout il faut bien faire un backup de son C et E d'origine avant de faire quoi que ce soit Modifié le 22 mars 2004 par cenpourcenouveau
Invité MYSTIC-SPAIN Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 (modifié) Ouais je suis d'accord avec toi mais g pas de puce moi lol c'est le tutos de insomi4 que g utilisé ! Encore une petite chose quand je vérifie le lock du DD il me met +++--- au lieu de ++---- comme dis dans le tutos ??? Modifié le 22 mars 2004 par MYSTIC-SPAIN
Invité dringastei Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Pour l'erreur 6 il s'agit en fait du lockage du disque dur , si c'est le cas utilise configmagic et utilise la fonction lock har disk! Ainsi une fois locké tu n'auras plus d'erreur!!!!!!!!!!!!!!!
Invité MYSTIC-SPAIN Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 OK mais config magic s'utilise sous evox je crois et je ne peut pas lancé evox puis ce que je n'est pas de puce et pour le lockage pourtant quand j'utilise ATAPWD pour vérifier aprés unlockx il me dis bien kil est locké !
crash Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 ça existe un 300go????? moi g vu maxi 250 go en vente.
Messages recommandés