geoffrey1992 Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 Salut Je n'arrive pas a faire fonctionner le ripkit de need for speed carbon, meme tous, j'ai chercher partout et on dirait que je suis le seul a avoir ce probleme alors je fait exactement comme c'est dit càd Utilisation: - Renommez l'iso intouché en "original.iso" - Mettre ces fichiers dans un même dossier: * xdelta.exe * rip.bat * rip.xdt * ciso.exe * dax.exe * zlib1.dll * original.iso apres je lance rip.bat et j'appuie sur une touche et sa marche pas!!! ya marquer "no such file or directory" SVP pouvez vous m'aider parceque je rale que mon jeu fasse 1.40go en plus tout juste ripper!! Merci
geoffrey1992 Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2008 tenez pour plus de details
deagle Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 si tu sais lire t'as la réponse en gros sur ton screenshot : la taille de ton fichier est différente de celle requise pour le ripkit t'utilises le ripkit eur sur un jeu eur au moins?
Messages recommandés