2 Consoles, Un Hdd

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je vais recevoir une seconde console et je voudrai savoir si ce dont j ai pensé faire est faisable et sans risque de ban pour la deuxième.

Je m explique: je pensé en flasher une qui ne sera pas connecté au Live mais partager le HDD avec celle qui elle y serait connecté et non flashé. Mon profil sera t il mis a jour sur le live? c est a dire succes jeux utilisé etc? et sans risque de ban de la console non flashée. :rolleyes:

j espère avoir bien expliqué.

merci.

Posté(e) (modifié)

salut,

j'attend la meme réponse, plutot une confirmation.

moi ce qui m'est arrivé j'avais 1 console, elle s'est fais bannir, donc plus de live.

et depuis j'ai eu 5 xbox 360 avec toujours le meme compte xboxlive et je n'ai jamais été banni, ni succés, ni perte de sauvegarde pour mes jeux et pas de problème pour les mises à jours.

1 prémium (banni) puis ROD

2 core

2 prémium

1 elite

+++

Modifié par Dashx
Posté(e)

salut,

par contre si on joue a un jeu plus tot que prévu et que ca s'affiche sur notre profil, comment cela se passe?

ils vont bannir celle qui la lancer par une identification?

++++

;)

Posté(e)

Salut,

Je sais pas du tout, mais je te conseil de ne pas prendre le risque. De toutes façon si ta console est banni, tu peut toujours utiliser le tuto pour debannir la console ;)

++

Posté(e)

hello

Salut,

Je sais pas du tout, mais je te conseil de ne pas prendre le risque. De toutes façon si ta console est banni, tu peut toujours utiliser le tuto pour debannir la console ;)

++

debannir une console, c'est tjrs au dépends d'une autre :(

sur une console non flashée, y a pas de risque de te faire ban en lisant un jeu qui n'est pas sorti chez nous ( original et region free )

par contre, sur une non flashée, tu peux te faire bannir si tu essayes de creer un GT qui te donne acces au live US...

++

Posté(e)

si je me fais bannir sur la flashé cé pas grave, vu que jai fais la modif c'est le jeux ma pauvre lucette.... ;)

mais si il me banisse aussi la non flashé a cause de mon GT là ca m'embetterai..

+++