desatan Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 Salut, je me suis fait plaisir en achetant ce jeu avec sa guitare mais les morceaux de musique commencent à m'agasser. J'ai lu que sur d'autre console, on pouvait par le biais de téléchargement payant obtenir des nouveaux morceaux. C'est possible aussi avec la Wii ? Merci
Shakin Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 Salut, Il me semble que sur la Wii ce n'est pas possible, mais en revanche il est possible de modifier ses morceaux. Cherche sur le forum il y a plusieurs topic qui traitent le sujet. @+
Apalache Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je confirme, sur Wii, on peut pas en télécharger sur le live, juste sur xbox 360 et ps3 :/
mikratek Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 (modifié) Nintendo prevoit justement une unité de stockage pour sa Wii pour remedier a ce probleme. Donc logiquement si effectivement ca sort, les packs de chansons devraient debarquer sur la chaine boutique. Modifié le 19 septembre 2008 par mikratek
desatan Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2008 ok merci pour vos réponses. j'espère que cela sera vite possible. A bientôt
Messages recommandés