[maj] Leak Du Wii Backup Loader

Messages recommandés

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

merci zouzzz, mais enfaite c'est un nouveau loader si je comprend bien, mais aucun gueux n' a testé quenini les gueux ??

de plus Gecko OS 1.06 Backup Edition de Psycon est au final un .dol soit une extention pour linux me semble t-il ?

et le Sources du backulauncher de WiiGator c'est tout un dossier soit une installe mais comment s'y prendre sur la wii .. jvais m'y pencher un peu..

Modifié par vanwoll
Posté(e) (modifié)

poi ça puire, pas de chance, si seulement tu pouvais tester sur ma wii..

tu peux mettre la procédure ici meme histoire que je teste ..

une autre chose dois-je désinstaller mon iso loader de wani.. si oui me dire comment faire bref merci d'avance..

deuxièment faut la version 1.07 de GeckoOS, car c'est elle la dernière est non la 1.06

The GeckoOS included is an unoffical release. It is based on GeckoOS 1.07.

PAL and NTSC is working.

AS-tu installé cette version ? lit sur le nfo sur le lien

http://www.tehskeen.com/forums/showthread....9003&page=2

apparement ils sont entraint de réaliser un petit plus via le GeckoOS .. la lecture via usb..

sinon voici la note du nfo

* Notes *

In this release there is no leaked code included. Only official code is used.

This is released by WiiGator.

The official released dip_module, IOS

patches and libcios are used. Other code from Waninkoko is not used!

Waninkoko

is not responsible for this release. Don't ask him about it.

The GeckoOS included is an unoffical release. It is based on GeckoOS 1.07.

PAL and NTSC is working.

GeckoOS can load both original and backup discs.

WiiGator

donc pas besoin de patcher les .iso alors?? c'est bien ça?

Modifié par vanwoll
Posté(e) (modifié)

ok, y a encore du travail à faire sur ces loaders, par contre la vitesse de lecture à t'elle été amélioré par rapport à celle de Wani?

se serait déja un bon point que les cinématique ne lag plus..,

..faut attendre que Wani cloture sont projet.. ou attendre d'autre loader, car maintenand que la machine est lancé, il y en aura plein d'autre dans les prochains mois qui sortiront..

Modifié par vanwoll
Posté(e)

salut les amis je debarque juste dans le backup loader j'ai reussi avec un premier jeu mais sur le second il se trouve que le fichier partition.iso (donc apres backup creator) est largement plus volumineux que l'iso original 7go contre 4.37go qu'en pensez vous ?? sur le premier le fichier partition est normalement legerement plus leger que l'original alors je m'interroge... merci de votre future aide

Posté(e)

Salut,

Tout le monde le sait c'est smash bros et on ne peut rien y faire. En revanche je ne sais pas si il marche ou pas.

@+

Posté(e)

Salut à tous

Impossible de graver SSBB en DVD5 après application du patch car l'ISO est trop grand !!!

A moins que l'un ou l'une d'entre vous aurait la soluce.

Pour moi la seule solution viendra de la possibilité d'utiliser le loader via l'USB !!!!

Posté(e)
Pour moi la seule solution viendra de la possibilité d'utiliser le loader via l'USB !!!!

Tu peu aussi et surtout acheter le SEUL jeu qui est sur DVD DL !!!!!!!!!!

Pas bête, je n'y avait pas pensé blush mais il me semble que nous parlons tous de backup de nos propres jeux et il me parait donc évident que nous possédons l'original !!!

il faut reconnaitre qu'il serait super cool de lire nos backup via le port USB de la console, ce qui éviterait à certains de foirer des DVD à tout va.

Pour ma part, je grave sur des DVD-RW de marques verbatim ou philips et je n'ai aucun problème avec ces derniers et si ma gravure ne fonctionne pas, je l'efface et recommance !

Pour l'instant je préfère jouer avec mes originaux tant que les temps de chargements resteront longs !!

Bonne soirée.

Posté(e)

Le loader par USB c'est pas pour tout de suite.

Car les ports usb sur la wii sont bridés. Ils marchent en usb1

ALors je ne sais pas combien sa fait en débit.. Mais c'est surment pas assez pour faire marcher un jeu avec fluidité.

Posté(e)

D'après cette vidéo, si cette dernière n'est pas un fake (cela reste à voir), et bien ce serait une bonne nouvelle !!

C'a fonctionne déjà, par contre je me demande sous quelle forme ?

Peut-on lire un .iso directement sur un Disque dur ?

Posté(e)

Moué reiserFs le site est mort et le projet aussi l auteur est en prison pour avoir tué sa femme

ca nous laisse ext3 et a ma connaissance ya pas de librairie pour les homebrew pour le gérer...

Posté(e)

Salut,

Moi je pense plus à de l'ext3 sur ce coup là, mais bon ça parait un peut étrange, car il me semble qu'aucune lib n'inclue le support USB2.

A suivre.

@+

Posté(e)
Moué reiserFs le site est mort et le projet aussi l auteur est en prison pour avoir tué sa femme

Certes, mais ce système de fichier reste libre et est encore utilisé et maintenu pour bon nombre de distributions GNU/Linux.

A vrai dire, j'apprécie l'ext 3 qui est un système de fichiers journalisé, mais c'est également son talon d'achille, ça le rend un peu plus lent que le reiserfs