Shakin Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut, La loie de ton paye l'autorise ok, mais la charte du site interdit de parler de jeux téléchargés. Télécharger un jeu c'est du Warez original ou pas, aprés ça peut être autoriser par un pays, mais ça reste du Warez. Sujet clos, plus de débordement là dessus, il y a le chan IRC qui est fait pour ce genre de choses. Prochain qui revient dessus je devrai sévir et je n'ai pas envis d'en sectionner pour une chose aussi ridicule, donc je le dis de nouveau, si vous voulez en parler il y a IRC. @+
julie_du_62 Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut à tous, Je viens de lire quelques un de vos messages. C'est cool qu'on puisse jouer avec des copier de jeux sans puce. Je voudrais le faire mais je suis assez nul lol. Quelqu'un pourrais m'expliquer la démarche à suivre. Installation, progamme, etc je n'ai pas envie de tuer ma wii lol. Je vous remercie d'avance.
Shakin Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut, Regarde dans la section tuto, il y en a un dessus et bien détaillé. Topic nettoyé et dernier avrtissement pour tout le monde. @+
chouchou83 Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 j'ai un soucis avec 2 jeux :- "mario kart" que nero ne veut pas graver pour cause d'erreur dans l'iso (après patch bien sur) - "super smach bros melee" ripé 4go qui lorsqu'on lance le patch le rend en 7go voila sinon "mario et sonic au jo" et "no more heroes" marche très bien. salut je suis novice mais je voudrais savoir si tu pouvais me donner le tutos pour hacké la console et comment faire un back up d'un jeux car j'ai lu tellement de chose sur le sujet je ne sais plus ou j'en suis peux tu m'aider stp merci
hulk1980 Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 eh bien il commence à avoir un paquet de tuto sur le backup loader ! ma foi, celui-ci récapitule un peu tout ce qu'il y a a faire : http://www.newii.fr/index.php?p=dossiers&id=d_hackwii
Nickocko Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Gecko OS Backup Loader: Game Compatability List ; http://gbatemp.net/index.php?showtopic=107183 Et ces 2 loaders sont compatibles (l'un avec l'autre, j'entends)??
markkus79 Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 salut la solution extreme du moment c'est backup/launcher walligator 0.3beta plus besoin de patcher les jeux (donc ma version que je croyais ratée de mario smashbros brawl que j'avais gravé sans patcher be elle marche !!!!) les cinematiques sont moins saccadées et le temps d'attente moins long (de beaucoup) voila petite contribution tres facile a installer sur sd a plus
calimero6969 Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 bonjour a tous, quelqu'un pourrait me dire ou je pourrai trouver Iso loader.wad. je suis un peu ennuyé je ne le trouve pas du tout. merci a tous.
Shakin Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut, C'est pas Iso Loader mais Backup Loader, regarde les tuto. @+
kuishi Posté(e) le 9 novembre 2008 Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) une petite news assez sympathique voici un post de Waninko http://gbatemp.net/index.php?showtopic=107074&st=4680 Finally I finished my optimized read code. Now games work a bit faster wink.gifAlso, thanks to WiiGator, now the read error is fixed and compatibility has increased. Many games load perfectly from disc channel. la version gamma du backup launcher est en beta test...et il semble d'apres temoignage.....que cela fonctionne pas mal Modifié le 9 novembre 2008 par kuishi
Messages recommandés