[résolu]wifi Livebox "non Connecté"

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut, je viens d'acheter le dongle wifi de microsoft et j'essaye de connecter ma console sur une livebox inventel.

quand je detecte le réseau, il me trouve mon réseau avec le bon ssid mais avec une protection WPA alors que je suis en WEP. si je tentes de mettre ma clé wep a la place de la WPA => erreur

si je décide créer une connection manuellement en mettant le bon SSID et en choisissant une protection WEP et en rentrant ma clé, je ne trouves pas où choisir infrastructure ou ad hoc et dans le résumé j'ai "indéfini". si j'essaye le test => erreur

Pourtant j'appuie bien sur le bouton d'association de la livebox avant de faire la manip mais rien a faire mon erreur est toujours la meme quoi que je fasse:

adaptateur réseau => branché

réseau sans fil => non connecté

et tout le temps le voyant du dongle est rouge.

voila j'ai essayé de décrire vraiment tout ce que j'ai fait et les résultats que j'ai, j'espere que ca vous renseigne bien et que quelqu'un trouvera la solution a mon probleme...

PS: IP et DNS sont en automatique.

PPS: quand je regarde la liste des matériels autorisés sur ma livebox, la 360 n'apparait pas...

Edit : ah bah cayé c'est réglé... pour ceux qui ont le meme probleme, vouloir associer la console avec le test de connexion ne marche, il faut faire une vrai tentative de connection...

Modifié par Grunswald