Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

la démo de fracture est sur le store moins de 1 Go (834 Mo)

moi j'ai pas accroché du tout, c'est moche, lent pas très bien animé, IA pourrie, et le coup de déformer le terrain c'est marrant 5 minutes mais dans la durée ça doit gonfler...

le seul avantage c'est que cela implique un peu de réflexion dans un monde de brutes....

mais franchement je suis très déçu des environnements, je pensais que LucasArt avait plus de ressource artistique que cela...

c'est du vu et revu, les sols sont vraiment moches (l'herbe est a pleurer...)

bref un jeu qui aurait eu sa place au lancement de la PS3 mais quand on voit le niveau aujourd'hui....

++

Modifié par morpheus92
Posté(e)

C'est normal que quand j'y joue j'ai la tête qui commence a tourné, des montées de chaleur et envie de vomir? J'ai remarquer que y'a pas mal de jeux ou ca me fait ca.

Posté(e)

C'est bizarre, j'ai trouvé ça sympa moi. Autant je ne finis pas certaines démos (2 minutes sur Haze), autant j'étais un peu frustré à la fin de celle-ci. Suis-je le seul à avoir un avis positif blush

Posté(e)

Non je te rejoins je le trouve pas si mal non plus.

Un collègue est comme Sofyan il a trop mal à la tête après, pourtant il est pas aussi intensif qu'un strangehold ! Bizarre.

Bon petit soft mais que je n'attends pas forcément.

Posté(e)
C'est normal que quand j'y joue j'ai la tête qui commence a tourné, des montées de chaleur et envie de vomir? J'ai remarquer que y'a pas mal de jeux ou ca me fait ca.

Le rafraichissement de ton ecran/tv est trop faible surement... Eloigne toi aussi un peu.

++

Posté(e) (modifié)

C'est marrant mais sans plus, par contre comment fait on pour soulever la grille avec une colonne comme ils disent. Je vois la grille, une cercle rouge mais je sais plus quoi faire. Je dois être le seul qui bloque lol. Au moins que je la finisse cette démo pour amortir la durée de téléchargement...

Modifié par gold
Posté(e)

lance la grenade qu'il te demande de prendre et ça créé une colonne de terre !!

+++

• 1 mois après...
Posté(e)

J'ai essayé la démo hier...

J'avoue que sur le coup j'ai été assez emballé.

Certes c'est pas un chef-d'oeuvre mais j'ai trouvé le gameplay plutôt sympa.

Le fait de pouvoir remodeler le terrain est assez marrant, mais ça ajoute surtout de l'originalité dans la manière de jouer.

D'un point de vue graphique, j'ai vu pire comme mieux.

Ca ressemble à du Unreal Engine 3 en moins élaboré.

Bon je n'ai pas passé beaucoup de temps dessus donc je me doute que les atouts du jeu sont vite lassants comme pour bcp d'autres qui apportent un seul truc novateur.

Je pense qu'histoire de se défouler c'est sympa. Mais bon...faudrait que je teste la version full.