morpheus92 Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 (modifié) Salut, la démo de fracture est sur le store moins de 1 Go (834 Mo) moi j'ai pas accroché du tout, c'est moche, lent pas très bien animé, IA pourrie, et le coup de déformer le terrain c'est marrant 5 minutes mais dans la durée ça doit gonfler... le seul avantage c'est que cela implique un peu de réflexion dans un monde de brutes.... mais franchement je suis très déçu des environnements, je pensais que LucasArt avait plus de ressource artistique que cela... c'est du vu et revu, les sols sont vraiment moches (l'herbe est a pleurer...) bref un jeu qui aurait eu sa place au lancement de la PS3 mais quand on voit le niveau aujourd'hui.... ++ Modifié le 19 septembre 2008 par morpheus92
christophe91 Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 Tout pareil que toi je vais pas passer 1 minute de plus avec la démo.
Wulff Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi j'ai fini la démo, c'est pas trop mal mais vu bionic commando qui arrive.....
GEREM57 Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pareil j'ai joué maxi 2 min a la démo, pas accroché du tout ..
aliasjim2000 Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est le genre de demo en fait, tu passe plus de temps a la télécharger qu'a la tester...
sofyan Posté(e) le 20 septembre 2008 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est normal que quand j'y joue j'ai la tête qui commence a tourné, des montées de chaleur et envie de vomir? J'ai remarquer que y'a pas mal de jeux ou ca me fait ca.
Gafga Posté(e) le 20 septembre 2008 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ouaih...... le seul truc bien dans ce jeu est le concept de creuser/monter le sol........... sinon apres sa reste basique....
gwenlaureng Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 C'est bizarre, j'ai trouvé ça sympa moi. Autant je ne finis pas certaines démos (2 minutes sur Haze), autant j'étais un peu frustré à la fin de celle-ci. Suis-je le seul à avoir un avis positif
mickey263 Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 Non je te rejoins je le trouve pas si mal non plus. Un collègue est comme Sofyan il a trop mal à la tête après, pourtant il est pas aussi intensif qu'un strangehold ! Bizarre. Bon petit soft mais que je n'attends pas forcément.
gwenlaureng Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 Non, je ne l'attends pas non plus. Vu les blocks qui arrivent, c'est vraiment pas une priorité
raydenxxx Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 C'est normal que quand j'y joue j'ai la tête qui commence a tourné, des montées de chaleur et envie de vomir? J'ai remarquer que y'a pas mal de jeux ou ca me fait ca. Le rafraichissement de ton ecran/tv est trop faible surement... Eloigne toi aussi un peu. ++
gold Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 (modifié) C'est marrant mais sans plus, par contre comment fait on pour soulever la grille avec une colonne comme ils disent. Je vois la grille, une cercle rouge mais je sais plus quoi faire. Je dois être le seul qui bloque lol. Au moins que je la finisse cette démo pour amortir la durée de téléchargement... Modifié le 26 septembre 2008 par gold
mickey263 Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 lance la grenade qu'il te demande de prendre et ça créé une colonne de terre !! +++
gold Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci, j'ai continué mais je n'ai pas finis la démo, c'est amusant mais chiant à la longue leur truc
Ishvara Posté(e) le 3 novembre 2008 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'ai essayé la démo hier... J'avoue que sur le coup j'ai été assez emballé. Certes c'est pas un chef-d'oeuvre mais j'ai trouvé le gameplay plutôt sympa. Le fait de pouvoir remodeler le terrain est assez marrant, mais ça ajoute surtout de l'originalité dans la manière de jouer. D'un point de vue graphique, j'ai vu pire comme mieux. Ca ressemble à du Unreal Engine 3 en moins élaboré. Bon je n'ai pas passé beaucoup de temps dessus donc je me doute que les atouts du jeu sont vite lassants comme pour bcp d'autres qui apportent un seul truc novateur. Je pense qu'histoire de se défouler c'est sympa. Mais bon...faudrait que je teste la version full.
Messages recommandés