faxman Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Quand on lit un divx stéréo ou sur la Xbox, tout le monde s'est rendu compte que les paroles sont d'un bon volume puis, quand vient la musique ou les "explosions" ou autres bruits ambiants, il faut se jetter sur la télécommande de sa TV ou de son ampli pour ne pas avoir les oreilles en compote ou voir débarquer les voisins. C'est agaçant ces différences de niveau. N'y a -t-il pas un moyen pour avoir un divx sur XBMC (avi, ogm ou autres) avec un film dans lequel le son est d'un niveau égal ? Merci de vos réponses.
Pink Floyd Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 si y en a 1 : faire le divx correctement en modifiant prealablement la piste audio pour qu'elle est toujours le meme volume... mais tres peu de gens le font
jbs68 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 si y en a 1 : faire le divx correctement en modifiant prealablement la piste audio pour qu'elle est toujours le meme volume...mais tres peu de gens le font Daccord avec toi !!!!! C'est à l'encodage du divx qu'il faut règler ses params!.... et non après.....
faxman Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 C'est bien ce que je pensais, car quand j'encode j'utilise toujours la fonction "normalize". Pourtant, sur XBMP il me semble bien que cette fonction existait dans ce module, c'est pourquoi j'ai pensé qu'il en serait de même sur XBMC.
rataflo Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Moi je continue à utiliser XBMP pour cette unique raison et éviter un débarquement massif de voisins. Est ce que quelqu'un sait si cel sera repris sous XBMP?
faxman Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 En tout cas ce ne serait pas du luxe. Moi j'ai enlevé XBMP et je pense le réinstaller juste pour cette normalisation du son. ---------------------------- Reality is elsewhere http://www.alexchiu.com/affiliates/clickthru.cgi?id=faxman
Messages recommandés