labible Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Salut à tous. Je fais une nouvelle fois appel à la communauté des gueux afin de me venir en aide dans ma quête du pilote PC de la xbox live vision cam... Merci pour toutes vos indications de pilotes officiels (que je n'ai pas trouvé) ou non officiels (mais qui marchent tout à fait) Crdlt
Elkmeleon Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 Pas besoin de pilote lol. bé perso quand je la branche au PC sa marche pas
erwan2004 Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 (modifié) Sous Vista pas besoin de pilote, sous XP je sais pas . Les pilote sont directement télécharger sur internet sous Vista. Modifié le 22 septembre 2008 par erwan2004
hoosehot Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 Selon eux, brancher la live vision au pc va te proposer de dl le driver... Essaie avec un autre port. ++
zouzzz Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ou regarde dans Gestionnaire de périf voir s'il te dit quelque chose.
Afterdie Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi dans le gestionnaire ca me dit que c'est pas bien installé mais elle marche nikel sans rien installer et sous XP !
raitoN Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui elle est plug&play même sur ubuntu ca marche nickel sur msn a moins que tu charge une logiciel, style comme sur portable pour filmer etc. là je crois que ça n'existe pas
Messages recommandés