Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai présentement un réseau fais avec un routeur. Le taux de transfert entre les ordis est d'environ 7000kb/s mais entre mon pc et mon xbox il est seulement d'environ 500-1000kb/s, c'est lent.... qq'un a une idée des causes possibles.

J'utilise un xbox 1.1 avec bios Xecuter 4081.06, Evox 3935.

J'ai essayer sous Evox et sous Complex Tools 1.6.

Client FTP essayer : CuteFTP, FlashFXP, WS_FTP_PRO.

Merci beaucoup !

Posté(e)

500/1000 correspond à un débit de 10Mb avec plus ou moins de collisions.

c'est la XBOX qui limite ce taux, malgré que sa connection réseau est commutable 10/100 Mb

j'ai fait des essai avec le moteur FTP de EVOX et de XBMC, j'arrive aux même chiffres (le PC est un XP2400 - W2K)

de plus la led "collision" sur le Hub est allumé en permanance, ce qui prouve que le PC voudrais aller plus vite que la XBOX ne peut suivre ...

Posté(e)

Pas tout à fait daccord vous..... s'il s'agit bien d'un routeur dont vous parlez !?

Pour ma part, je partage ma connexion internet via un routeur T-Link R410, et je n'ai aucun pb de taux de transfert !!!!!

Mon PC tourne sous w2k pro, j'utilise smartFTP comme client et ma bobox tourne sous unleashx....

Je me souviens qu'à mes débuts ma box etait sous evox et j'avais également des taux de trf plutot bas.... mais seulement dans le sens upload (PC->XBOX) en, donwload, pas de pb !!!

( :unsure: ou l'inverse... j'sais plus !!!!)

Posté(e)

je crois que c'est un probleme avec mon réseau dans les configurations car sous unleashX ca part a 7000kb/s et ca down tranquillement pour tomber presque nul. J'sais qu'un de mes amis lui ca vas nickel chez lui, hyper vite dans les 2 sens... ?

Posté(e)
Je me souviens qu'à mes débuts ma box etait sous evox et j'avais également des taux de trf plutot bas.... mais seulement dans le sens upload (PC->XBOX) en, donwload, pas de pb !!!

(  ou l'inverse... j'sais plus !!!!)

L'inverse généralement

Posté(e)

(  ou l'inverse... j'sais plus !!!!)

L'inverse généralement

Bah de toute pas d'importance! puisque pour moi, plus de pb.... je tourne à qlq bits prèts à la même vitesse en up et down... :wub:

de plus smart FTP est gratos !!!

Invité alexxx
Posté(e)

En effet, j'ai exactement le meme probleme en upload vers la bobox...(hier 3h30 pour 1Go => environ 80k/s crying )

mais j'ai remarqué qu'avec l'exploit 007 (apres chargement de la save) l'acces au ftp l'upload est "normal" alors si qqun a une solution je suis preneur comme bcp. :unsure:

Invité alexxx
Posté(e)

re salut,

j'ai trouvé la solution pour mon pc... :D

dans les options de config de ma carte réseau (3com 3c905tx) je mets half duplex 100mbits/s et je désactive le controle de flux...

si ca vous aide merci de répondre... peut etre pour trouver une solution pour tous.

:0