Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Compte tenu que mon premier sujet à été mis à la poubelle parce que j'avais omis de dire bonjour, je retente l'exercice en vous expliquant mon problème, j'ai une ps3 80 go qui lit les jeux ps2 et psx, j'aimerais rejouer à mes vieux jeux de psx comme les vieux RPG et des trucs du genre, et j'aimerais avoir les stats à fond comme je les avaient, sans avoir du mal à le faire, donc les Action Replay ou Gameshark sont les solutions pour ce genre de trucs .. j'aimerais donc savoir si c'est possible qu'un de ces trucs fonctionne sur le ps3 ou si c'est possible par tout autre méthode pour les utiliser

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Lorsqu'on sauvegarde avec un action replay normalement, les codes qui sont utilisés ne sont plus effectif lors du prochain redémarrage du jeu non ? donc sensiblement, lorsque je remetterai ma carte sur mon ps3 avec le jeu, il n'utilisera plus les codes action replay qui ont été entré non ?

Merci

Posté(e)

ca dépend des jeux , par exemple sur final fantasy si tu sauvegarde apres l'avoir utilisé pour avoir le niveau maxet plein d'objet ou de l'argent au max ca restera dessus , mais pour les code de triche effectivement ca passera pas , en meme temps y a peu d'interet de faire un jeu avec des codes de triche