Invité KaYa Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 salut a tous je me demandais s il existait un logiciel comme winzip ou winrar sur xbox?? j ai essaye de chercher nais je ne trouve rien. si jamais quelqu un en connait un ce serait sympa de me donner le nom de ce prog merci d avance pour vos reponses
mickael2 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Juste une ptite question, moi aussi chui intéréssé pour winzip sur xbox... Mais exist-il Linux comme une simple application ? Qui selance en allant sur logiciels dans evox... Est-on obligé d'avoir un clavier ou une souris ? ou on peut utilisé la manette avec linux ?
Invité KaYa Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 oui tu peux utiliser linux en simple application perso j'utilise gentoox qui est nickel par contre une souris / clavier est fortement recommandé PS : c'est quand meme dommage d'etre obligé de booter gentoox juste pour extraire un simple zip, ce serait cool que les developpeurs d'applications sortent un truc pour ca ++
mickael2 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Wé comme pour internet, car il y est internet sur linux mais "vsbox" la developpé en application et il faudrait faire pareil pour les rar et zip.
Invité KaYa Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 kler, ca permettrait de downloader par exemple, un logiciel xbox sur gueux puis le déziper et le tester, directement depuis la console :P ca viendra peut etre un jour
Messages recommandés