Flash Executer Mais Utilisation Impossible

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens vers vous car j ai un souci avec ma 360,je m'explique:

depuis quelques temps ma console m affiche des un message "disque illisible..." le lecteur samsung ms25 fait aussi du bruit.

je décide donc la semaine dernière de changer ce lecteur par un neuf mais en ms 28.

je flashe donc le premier lecteur afin de récupérer le orig.bin, mais en suivant un tuto pour ms 28 avec les 10 sec,je récupere donc un orig.bin .

ceci fait je prepare avec xtreme firmware 5.2 le nouveau bin et l injecte dans mon ms 28.

tous ce passe tres bien.

le probleme et que des que je glisse un dvd dedans a nouveau "disque illisible " reaparé!!!!

j ai refait l operation trois fois mais c est toujours la meme chose "disque illisible......".

j ai aussi fait l operation en changeant le type de lecteur a la deuxieme fois ,j ai pris ms25,mais rien n y a fait.

donc je voudrai savoir si il est possible de recuperer la cle originale du ms 25 par un autre moyen afin de comparer les deux .

ce qui est etrange c est que l on ne peux pas recuperer l orig.bin du ms 25 sans faire la technique des 10 sec du ms 28.

je suis aussi alle chez un ami qui prepare toutes consoles au flash ,mais lui aussi n est pas arrivé a recuperé l orig.bin directement sans faire la manip du ms28(10sec)

merci d avance pour vos conseils avenir.

salutations

qrull33

Posté(e)

hello

1/ changes de potes

normal que tu aies du faire la technique des 10 sec pour le MS25, puisqu'il est flashé a la base.

pourquoi tu n'as pas directement fusionné le backup de ton premier lecteur avec le nouveau ? au lieu de refaire un dump ?

ca vient pas de la clé, sinon, tu n'aurais pas ce message d'erreur. ( mais "pour jouer a ce jeu, veuillez l'inserer dans une xbox360" )

revois tes gravures je dirais ;)

en gardant a l'esprit que verbatim +r DL , c'est le top.

++

• 3 semaines après...