Jalv Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Voilà c'est ça, moi j'ai un plug pour exporter de max. Mais apparement tu utilise une autre méthode.Pourrais-tu m'expliquer? Ca serait bien que tu expose toi aussi ta méthode utilisé pour que l'on puisse t'aider ...
Invité kurni Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 en gros j'ai adapté un petit prog qui peut extraire les coordonnées des points des fichiers .asc pour qu'il me sorte quelque chose d'utilisable ... si tu veux de l'aide il me faut la source de votre démo
Invité Snaxx Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Pour ce qui est de la demo, faut demander à GrandFrere, pour l'instant ce qu'on voudrait en fait, c pouvoir transposer mes modelisations Max de façon à ce qu'ils puissent les utiliser. Moi j'utilise un plug qui est fait à la base pour max 3, mais j'utilise max 5, et ce plug n'est pas pris en compte. Prob au demarrage de Max. Voilà, donc si tu peux nous aider, ce serait cool!
Invité kurni Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 je ne peux pas vous aider si je ne sais pas comment vous déclarez vos points ... regarde déjà si tu peux sauvegarder en .asc
Messages recommandés