mickaelgspq Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) bonjour , des années de retard, désolé, je sais. Je viens juste d aprendre que je pouvez modifier ma Xbox, lol Alors en consultant votre site, je m'apercois qu'il y avait certainement toutes les explications (manuel du débutant ...etc) mais certains liens n'ont pas été actualisé, donc je ne peux pas les lire donc pas me renseigner sur le moyen de modifier ma console, sur le lexique utilisé, et tout ce qu'il y a à savoir....etc Alors s'il y a encore quelqu'un sur ce site et qui voudrai éventuellement m aider, je le remercie d'avance. la version de ma Xbox et 1.6. Merci de vos réponses. Modifié le 27 septembre 2008 par mickaelgspq
jp33 Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Fouille ici ... Pour info, sur ta version, oublie le Flash TSOP .... mais ce n'est pas très grave en soi .... Et si tu ne sais pas souder, oublie les puces Bref, bosse les exploits ....
paradox911 Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ou le Hot swap... Moi j'ai dis ça???? Meuh non
Benowit Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Si tu choisis l'exploit essai de passer par l'installation classique qui ne necessitera aucun démontage de ta console (sauf si tu veux changer de disque dur, tu verras une fois celle-ci modifié, ça démange... ) Certe cela demande un minimum d'équipement (un des trois jeu,une carte mémoire,et un adaptateur USB pour ton joystick ou Action Replay) mais c'est bien moins risqué que la sauvagerie du hotswap
xboxlover Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 (modifié) bonjour , des années de retard, désolé, je sais. Le bon côté de la chose est que pendant ce temps autant les exploits et les softs permettant d'exploiter le plein potentiel de la console et de la rendre aussi multifonctionnelle (média center, émulateurs, etc.) sont parvenus à maturité et à un haut niveau de perfection ... Tiens question de te mettre le tuto directement dans le bec http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NDURE_EN_DETAIL Cela va te permettre de mettre la main sur ton eeprom.bin que tu dois toujours garder précieusement. Au passage, cherche Splinter Cell pour réaliser ton hack de préférence, compte tenu qu'il semble + facile à trouver (d'après ce que les gens en disent ici) et que d'autre part la faille n'a pas été corrigé sur ce jeu (ex > version Platinum Hits) contrairement à Mechassault et 007 espion pour cible où il faut regarder certains indices pour être certain que le jeu n'a pas eu droit à un correctif pour colmater la faille... J'ai moi même expérimenté ce problème avec un jeu Mechassault qui ne m'avait pas permis de réaliser mon hack contrairement à Splinter Cell = du premier coup... Modifié le 18 septembre 2008 par xboxlover
mickaelgspq Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) salut merci pour vos réponses , c est sympa, je vais lire tout ca . Après reflexion je voudrai juste transformer ma xbox car je n ai plus le temps d y jouer, en dique dur multimedia ( avec un dirsque dur plus gros) et pouvoir lire different format de video si possible (dvd divx ...) . en vous remerciant d avance . Modifié le 27 septembre 2008 par mickaelgspq
SoulHeaven Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
jp33 Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Après reflexion je voudrai juste transformer ma xbox car je n ai plus le temps d y jouer, en dique dur multimedia ( avec un dirsque dur plus gros) et pouvoir lire different format de video si possible (dvd dinx ...) . ça ne change strictement rien à toutes nos réponses ....
monbibe Posté(e) le 18 octobre 2008 Posté(e) le 18 octobre 2008 Et faut-il un original d'un des trois jeu ou peut -on se contenter d'une copie??
schumpopo Posté(e) le 18 octobre 2008 Posté(e) le 18 octobre 2008 Devine ? Comment tu vas faire pour lire une copie avec une console d'origine que tu veux modifier pour lire les copies ? Il n'y a pas comme un soucis dans l'énoncé ? C'est l'histoire du chat qui se mord la queue. De plus si tu as la copie tu as forcément l'original. ++
Messages recommandés