sir_merlin12 Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 bonjour ou bonsoir a tous merci de prendre quelque minute pour eclairer ma lanterne voila mon probleme j ai une 360 dont le lecteur et hs j ai dessoude l eprom l ai mis dans un programmateur willem pour recuperer la cle dvd mais celle ci est corrompue la console est en kernel 4552 dont plus acces a l exploit KK ma question est la suivante avec une infectus v2 il y a moyen de recuperer la cle dans le dump ?? sans avoir a faire un downgrade sa fait un moment que je cherche rien trouver de concluant merci d avance
xam1311 Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 lut normal pas de solution pour l'instant ++
bandicoot Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 quelle est le type de lecteur dont tu a essayé de dumpé l'eprom si c'est un hitachi je pense que ta oublié une etape
sir_merlin12 Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2008 le lecteur etait un ms-28 qui a ete mal flashee je pense c est une console que j ai recuperer le lecteur n avait aucune reaction ,quand on allume la console led verte au centre qui clignote comme si le lecteur n etait pas brancher
Messages recommandés