Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un est arrivé à faire fonctionner la minuterie du XBMC (qui se termine par l'extinction de la console) pendant l'écoute de mp3.

J'avais remarqué que par défaut, cette minuterie s'enclenche seulement à partir du moment où l'on se trouve dans le menu du XBMC et que l'on ne touche à rien, et qu'elle ne s'activait pas quand on regardait un film (ce qui est bien dommage).

J'ai récemment mis de la musique sur le disque dur de ma Xbox, croyant pouvoir m'endormir avec, mais ça ne marche pas, la faute semble-t-il à ces visualiseurs graphiques qui s'enclenchent automatiquement au bout d'un moment (et qui doivent donc désactiver la minuterie, comme pour les films).

Si quelqu'un connait ce problème, merci de faire signe !

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Je pense que ce ne serait possible que par un script, il faudra tester mais tu peux toujours essayer

utilise un délai par exemple :

time.sleep(10)

ici as 10 minutes pour lancer une playlist ou d'autres choses avant d'utiliser la fonction de mise hors tension

xbmc.shutdown()

Edit: je suis tombé sur ce vieux script d'Alex Solex dans un autre forum SLEEPTIMER.PY

Et bonne nuit

Modifié par Garcimak