adoubeur Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour à tous ! Les batteries de mes pads sans fil sont en fin de vie (elles se déchargent en quelques heures). Il faut donc que je les change. Or, j'ai repéré des batteries non officielles. Ma question est la suivante : le kit Play and Charge officiel (que j'ai) permet-il aussi de recharger des batteries d'éditeurs tiers ? Question subsidiaire : fonctionne-t-il aussi avec des piles rechargeables ? merci d'avance pour vos réponses ! ++
chris974 Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut, Actuellement je joue avec des piles rechargeable de marque sony, mais je n'ai pas le kit play and charge... Donc, à toi de voir la batterie en question en vérifiant ses caractéristiques. Pour çà il faut impérativement que la batterie Nihm soit 'rechargeable' (evidemment) et qu'elles ont le même ampérage que ceux d'origine (je suis pas sûr mais je pense qu'il faut au moins du 1800mA). Si tu ne prends pas le même ampérage, le kit play and charge ne remplira pas correctement les batteries pendant la charge... De plus elles ne sont pas officielles, donc elles doivent durer moins longtemps... Si c'est écrit qu'elles sont prévu pour fonctionner avec une 360 alors tout devrait aller... Si tu investis dans des piles rechargeables, sache que la plupart de ces dernières ont du mal à entrer dans le compartiment à pile, voire impossible pour certains modèles... Microsoft à prévu à tout...
aladdin Posté(e) le 24 septembre 2008 Posté(e) le 24 septembre 2008 Lut, J'ai le même problème avec une batterie officielle, elle se décharge en quelques heures ... J'utilise des piles rechargeables et elle tiennent plus longtemps. Je te conseille des piles rechargeables en 2300 mA ( pour appareils photos )
adoubeur Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci pour vos réponses. J'ai donc acheté des piles rechargeables au lithium pour APN. Résultat : ça tient largement plus longtemps que les batteries officielles ! Là, ça fait une semaine que je joue (tous les jours) et la console indique encore 4 barres de charge (le maxi). Je verrai bien quand elles seront déchargées si le Kit Play & Charge les recharge, sinon j'utiliserai mon chargeur de piles (moins pratique). En tout cas, si j'avais su, j'aurais jamais acheté les batteries officielles ! ++
Messages recommandés