La Wiimote Playstation 3 Et Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Lo Everyone,

Le fabriquant d'accessoires In2Games a diffusé une première photo de l'équivalent de la Wiimote sur Nintendo, pour PS3 et Xbox 360.

gametrakfreedom.jpg

La manette répond au nom de Gametrak Freedom, et In2Games la décrit comme étant un concentré technologique 3D qui délivre performance, jouabilité et flexibilité bien au-delà de ce que les technologies actuelles apportent.

Le Gametrak Freedom pourra être utilisée sur PS3 et Xbox 360 avec une technologie ultrasonique propriétaire (ndlr : comprendre par là que In2Games n'a pas copié la technologie de la Wiimote de Nintendo) et offrira des sensations uniques grâce aux capteurs présents sur la manette. Celle-ci permettra de jouer à 4 et offre déjà la possibilité de capter la position et les mouvements de façon très précise, contrairement à l'actuelle Wiimote.

"Jusqu'à présent, l'interactivité entre le joueur et le jeu était limitée et Nintendo l'a amélioré grâce à sa Wiimote. Mais cette interactivité va aller encore plus loin grâce à notre technologie unique", dit le patron Chris Richards.

squeeballs1.jpg

Le Gametrak Freedom sera notamment fourni avec Squeeballs. John Moore, vice-président du marketing annonce même qu'ils vont lancer d'autres titres utilisant cette nouvelle manette et espère ainsi devenir un standard de l'industrie du jeux vidéo.

Source : Techradar

Posté(e)

Je suis vraiment le crétin moyen :P j'ai eu une wii, je m'en suis lassé à mort (au point que même quand on me propose de joué chez des amis j'ai pas toujours super envie) et là je vois çà et je me dis "tiens combien çà va coûter ? Et le nunchuck c'est pour quand ?" newlaugh

Il a vraiment un pouvoir hypnotique ce truc, je m'étais déjà fais avoir par les pubs nintendo...

Posté(e)

disons que c'est nouveau, tout le monde a hate de voir le truc tourner et en tant que joueur sur console, on est friand des nouveautés sur n'importe quelle plateforme ! meme si le produit est naze.

la wii, c'est pareil j'ai beaucoup de mal a la faire tourner, c'est ma copine qui y joue pour mario kart (en + c'était mon cadeau d'anniversaire la console..) comme quoi on ne fait pas trop attention a ce genre de chose quelques jeux plus tard (elle ne m'aurait pas été offerte, je l'aurais revendu, mais je risque d'énerver quelqu'un sinon)