hugo_du_88 Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 bonjour, j'ai acquis d'une wii décembre dernier et je commence à songer sérieusement à lui ajouter une puce (wiikey) et vu que je ne suis pas un professionnel de la soudure je vais utiliser le kit wii-clip V3 et je voudrais savoir si il est fiable et de bonne qualité ! Merci d'avance cordialement Hugo
olivesaumon Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) bonjour,j'ai acquis d'une wii décembre dernier et je commence à songer sérieusement à lui ajouter une puce (wiikey) et vu que je ne suis pas un professionnel de la soudure je vais utiliser le kit wii-clip V3 et je voudrais savoir si il est fiable et de bonne qualité ! Merci d'avance cordialement Hugo Salut, Si ta console est de décembre 2007 aucune chance de mettre une wiikey, tu as un lecteur D2C. Après pour le wiiclip, c'est à toi de voir, chacun son opinion sur ce produit. A++ Modifié le 17 septembre 2008 par olivesaumon
hugo_du_88 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2008 je l'ai eu dé qu'elle est sortie !!!
olivesaumon Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 je l'ai eu dé qu'elle est sortie !!! Alors pas de soucis pour la wiikey mais le mieux c'est sans le wii clip. A++
hugo_du_88 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2008 oui mais je ne suis pas bon en soudure alors je nais pas envi de prendre de risques
olivesaumon Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui mais je ne suis pas bon en soudure alors je nais pas envi de prendre de risques Ok, J'espère que tu n'auras pas de soucis avec le wiiclip alors. Tiens nous au courant et si possible avec de bonne nouvelle. A++
Shakin Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
dj.sly Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 le mieux a mon avis c'est les contact soudé.
Messages recommandés