laurent62 Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut ,j'ai un soucis avec un ms28 ,j'ai essayé dosflash ,il marque bien status xd1,j'eteint et rallume la 360 le status change 0x70 puis arrive sur read bank 0 mais ne continue pas et reste bloqué a read bank 0 pas possible de continué. avec mtkflash maintenant,j'arrive a aller jusqu'a l'affichage port1f0,master/slave :a0 mais pas possible d'aller plus loins J'ai deja flashé 2 benq sans soucis mais pas de ms28! ma carte mére msi k8n-néo 4 platinium pour la ligne de commande je tape dosflash r 09f0 1 a0 1 4 orig.bin le tous branché sur le sata1 pour mtkflash je tape mtkflash r /m orig.bin et vient l'affichage mtkflash by (le non du constructeur) 17.10.2007 version 1.3 que faire pour qu'il lise mes read bank?
acide0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut c'est normal que ca te donne ca car ton chipset n'est pas compatible pour le faire sans soudure, le chipset compatible est le via pour les benq pas de souci car via et nforce fonctionne et tu possedes du nforce3. Il te reste 2 option methode avec interupteur ou l'achat d'une carte pci/sata 6421.
Messages recommandés