Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Hier soir pendant le match, j'ai enregistrer desperate housewives pour ma femme en me disant c'est quand meme bien pratique ce Play TV.

Cependant aujourd'hui je suis bien calmer, dans la videotheque, j'ai choisie l'option déplacer vers le menu d'acceuil pour pouvoir lire ces 2 fichiers directement a partir du XMB résultat "Données endommagées" !!!!

Ma femme va etre contente ce soir quand je vais lui dire que mon decodeur TNT a 100€ a endommager son enregistrement.

De ce fait j'essaye plusieurs enregistrement aléatoire, tout ce passe bien, les fichiers sont lisible dans la videotheque mais il m'est impossible de les transferer vers le XMB.

Suis je le seul a avoir ce probleme ?

Que me conseiller vous ?

Posté(e)

Suite du probleme :

apparament les vidéos une foit transferer dans un DD externe sont lisiblent sur le PC.

Chose que je ne comprend pas, dans le XMB sur la video quand je fais [triangle] [informations] tous est reconnu mais le fichier n'est pas lisible.

Apres plusieurs test il y a quelques videos qui ce transfert sur le XMB sans s'endommagées sans qu'il y ait de difference avec celles qui ne fonctionne pas.

Bref je suis dans le flou total et apres quelques recherches soit :

Je suis le seul a avoir acheter le Play TV.

Je suis le seul a avoir ce probleme.

Je suis le seul a trouver des choses enregistrable sur la TNT.

Demain dernier test, reinstaller le logiciel du Play TV au cas ou ce serait le logiciel qui fait n'imp lors de la conversion.

Posté(e)

perso je l'ai pas encore acheté , pas trop d'argent en ce moment , je viens de refaire mon pc , mais je pense que le meilleur conseil c'ets encore de remonter le probleme chez ony directement , peut etreu n bug de la bete qui sait