zif57 Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour a tous, Il est 05:00 du matin et je suis crevé, j'ai cherché toute la nuit. J'ai essayé de flasher le lecteur BenQ d'un ami, le gros soucis c'est que j'ai sans faire exprès supprimer mon fichier orig.bin. Le soucis lorsque j'ai voulu le récupérer sur le lecteur, le datasum était à 0000, j'ai essayé toute les solutions possible et imaginable mais le datasum reste à 0000. Je me dis ensuite je branche la console et je regarde ce que ça donne, résultat, erreure 65. En faisant mes recherches je me rends rapidement compte que ça va être la galère. Mes questions sont les suivantes : -Quelqu'un connait-il une solution afin que je puisse récupérer la clé depuis la carte mère -Si je renvoi la console encore en garantie (avec une étiquette de garantie acheté sur internet) microsoft risquent t'il de s'en rendre compte ou quelqu'un à t"il déja essayé. Merci pour vos réponses, je reste à votre écoute.
Shakin Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut, Et bien il me semble que pour récuper la clé c'est mort car ( il me semble encore ) que sur ta carte mère tu ne pourras pas faire le timing attack, oui il te faut un Infectus 2. Autrement le SAV est une bonne idée, mais reste à voir si ça passera. Ils connaissent bien les code erreurs et là ça risque d'être chaud. Au pire tu la fait surchauffer avent de l'envoyer, ils te la changerons normalement ( relève les n° de série avant d'envoyer pour être sûr ). @+
schumpopo Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Lo, Par contre tu as de fortes chances de te retrouver avec un lite-on. Un détail me chiffone quand même. Comment tu as fait pour réussir cet exploit car à part faire un Erase à la place du read je ne vois pas comment c'est possible de perdre l'orig.bin d'avoir ensuite un datasum à 0000. ++
acide0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut si tu as fais un erase ou write alors la tu es dans la mer.. car aucun moyen de récuperer quoi que ce soit donc ta console est maintenant un lecteur dvd de salon en conclusion il te reste plus qu'a la faire chauffer pour avoir un rod comme montionné plus haut.
Invité lolseg Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Lo,Par contre tu as de fortes chances de te retrouver avec un lite-on. Un détail me chiffone quand même. Comment tu as fait pour réussir cet exploit car à part faire un Erase à la place du read je ne vois pas comment c'est possible de perdre l'orig.bin d'avoir ensuite un datasum à 0000. ++ Parkinson...
zif57 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2008 Eh bien non je n'ai pas fais de erase, seulement des read et des write plusieurs foi. J'avais meme avec 360 toolbox vérifié que le firm etais bon. Le soucis que j'ai eu avec Iprep est qu'il me nommais le fichier en benq-ofw.bin ensuite il ne le retrouvais pas et me demandais un fichier ben-ofw.bin. J'etais donc obligé de renommer a chaque foi le fichier et à un moment donné il ma écrasé mon firm d'origine. Une question, comment fais chauffer ma console pour avoir un ROD ?? Merci.
schumpopo Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Re, Oki donc tu as fait un write et forcément avant de writer il erase. Mais ce fameux orig.bin tu l'avais mis au moins une fois sur ton disque dur ? Ou tu bossais constamment sur ta clé / Disquette ? Si tu l'as mis sur le DD regarde dans ta poubelle. Sinon il existe des logiciels pour restaurer les fichiers effacés ça ne marche pas trop mal. Iprep c'est bien gentil mais j'aime pas le tout automatisé. Je préfère passer par un bon vieux Dosflash des familles au moins je sais ce que je fais. ++
Invité lolseg Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) Hélàs pour lui, je pense pas qu'il ait pensé à faire une sauvegarde ailleurs que sur son support amovible, sinon il en serait pas à chercher à faire roder sa console. Modifié le 17 septembre 2008 par lolseg
zif57 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2008 Hela non, je suis déja passé par un logiciel de récupération. Et Effectivement la prochaine foi, terminé iprep... Par contre pour roder la console, qui peux m'indiquer comment faire ?? Merci d'avance.
schumpopo Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Allume là sans la coque normalement ça marche pas trop mal.
mikratek Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Sans le cache blanc c'est sur elle ne va pas aimer. Par contre reste prudent a coter d'elle on ne sait jamais
zif57 Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci c'est ce que je vais faire. Bonne journéee a tous Sans le cache blanc c'est sur elle ne va pas aimer.Par contre reste prudent a coter d'elle on ne sait jamais
bugess Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Faudra y mettre de ma volonté , car en supprimant le diffusseur plastique qui canalise le flux de refroidissement , tu ne passeras quand surchauffe et pour te retrouver avec un rod direct , il faut qu'une soudure lache , certaine console passe tres vite a cette état , d'autre par contre , il faudra passer par pas mal de cycle de surchauffe
supertintin007 Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Faudra y mettre de ma volonté , car en supprimant le diffusseur plastique qui canalise le flux de refroidissement , tu ne passeras quand surchauffe et pour te retrouver avec un rod direct , il faut qu'une soudure lache , certaine console passe tres vite a cette état , d'autre par contre , il faudra passer par pas mal de cycle de surchauffe +1 d'où un petit coup de levier sous une ram ( sans l'arracher biensur)et le tour est joué!!
Messages recommandés