ChachaKoala Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je pensais que les charge'n'play faisait partie du pack? Ben non, j'ai eu 4 piles duracel. C'est dommage ça.
bossone Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bon ben pas eu le courage d'attendre la livraison de game.fr, j'ai craqué et j'ai été chercher mon pack super Elite chez Micromania. Par contre, ils abusent grave, aucun cable pour brancher en HD..... Et une autre question, j'ai essayé de transférer les données de mon 120 G vers le 250 G et c'est impossible, le 250 G n'est pas reconnu par ma xbox ......
ChachaKoala Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pas de mémoire embarquée me semble-t-il. Y'avait des jasper sans mémoire onboard? +++
hoosehot Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 L'édition prestige avec les Night vision goggles me fait délirer...j'ai limite envie de me la commander, un type les a testées sur youtube et apparemment elles marchent p***** de bien...Bref, un petite impulsion de Geek ++
Arck0s Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon ben on commence a avoir une petite communuaté de Gueux sur se COD 6, ca fais plaisir
placebot Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) J'ai eu le jeu chez Micromania. J'ai téléphoné à 14 heures, le jeu n'était pas vendu. Je passe à 19heures quand même, ils venaient de recevoir un e-mail de la direction : micromania a l'autorisation de le vendre. Trop content Modifié le 8 novembre 2009 par placebot
bossone Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai ouvert un sujet concernant le transfert de données vers le HDD de ce pack. Pour les intéressés : PROBLEME TRANSFERT ENTRE HDD OFFICIELS
Favouille Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon les filles, c'est le sujet COD6, donc faudrait peut être en parler, pour ceux qui ont des hésitations Alors, clairement, le jeu est le digne successeur du 4. Aucun soucis de ce côté là, il est parti pour durer longtemps. Contrairement à ce que je pensais, le système de chat in game est très bien, parce qu'on mute les mecs en 2s depuis le lobby ou depuis le jeu, et ils le restent, comme quand on le fait depuis leur profil. Ca permet aussi de parler avec les mecs de la même équipe, et hier soir on a croisé beaucoup de Français. Concernant le jeu en lui même, c'est bien plus beau et fluide que le 4. Plus détaillé et tout. Les armes sont plus jolies (le viseur M4/M16 a été amélioré). Les atouts sont tip top, avec beaucoup de nouveaux, et un mode Pro pour chaque atout qui l'améliore, et qui se débloque avec de l'XP. Il y a des centaines de défis, et tous les faire demandera beaucoup de temps je pense. Les killstreaks aussi sont très bons (putain d'AC-130, ça déchire ), et les bonus pour série de mort sont pas mal non plus (en tout cas bienvenus). Les cartes sont immenses, et très bien construites. On ne sent pas serré, ou piégé par les snipers. A noter la réédition de Beltot de COD2, sous le nom de WastYard. Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. En tout cas, pour moi, c'est une bombe, c'est parfait, et j'vais me régaler @ pluche les filles !
dante511 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon les filles, c'est le sujet COD6, donc faudrait peut être en parler, pour ceux qui ont des hésitations Alors, clairement, le jeu est le digne successeur du 4. Aucun soucis de ce côté là, il est parti pour durer longtemps. Contrairement à ce que je pensais, le système de chat in game est très bien, parce qu'on mute les mecs en 2s depuis le lobby ou depuis le jeu, et ils le restent, comme quand on le fait depuis leur profil. Ca permet aussi de parler avec les mecs de la même équipe, et hier soir on a croisé beaucoup de Français. Concernant le jeu en lui même, c'est bien plus beau et fluide que le 4. Plus détaillé et tout. Les armes sont plus jolies (le viseur M4/M16 a été amélioré). Les atouts sont tip top, avec beaucoup de nouveaux, et un mode Pro pour chaque atout qui l'améliore, et qui se débloque avec de l'XP. Il y a des centaines de défis, et tous les faire demandera beaucoup de temps je pense. Les killstreaks aussi sont très bons (putain d'AC-130, ça déchire ), et les bonus pour série de mort sont pas mal non plus (en tout cas bienvenus). Les cartes sont immenses, et très bien construites. On ne sent pas serré, ou piégé par les snipers. A noter la réédition de Beltot de COD2, sous le nom de WastYard. Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. En tout cas, pour moi, c'est une bombe, c'est parfait, et j'vais me régaler @ pluche les filles ! +1 Vraiment pas déçus malgré mes apréhensions. Mon micromania sur Reims nous à dit qu'il ne fallait pas aller sur le live au risque d'être banni mais vu le nombre de Français déjà croisé hier et le fait que Micro à eu le feu vert pour les vendre je pense pas qu'il y est de danger.
Gafga Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Yes d'apres un pote qui l'as sur ps3 le jeu suporteras bien le 1080P sa tombe bien je recoi ma nouvelle télé demain
anto13 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Yes d'apres un pote qui l'as sur ps3 le jeu suporteras bien le 1080P sa tombe bien je recoi ma nouvelle télé demain Attendons une vrai confirmation ...
Gafga Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Yes d'apres un pote qui l'as sur ps3 le jeu suporteras bien le 1080P sa tombe bien je recoi ma nouvelle télé demain Attendons une vrai confirmation ... Bas c'est un pote contact psn qui jouai hier a cod6 et je lui est demander si il y avais 1080P sur la boite et il m'as repondu oui, toutefois oui attendons verification mais je crois que cod4 etait lui aussi en 1080P donc logiquement cod6 le seras aussi .
sneak78 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 La console sortira du 1080p mais le jeu sera calculé en réso inférieure.
adoubeur Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Perso j'aime autant ça (un jeu moins fin mais fluide) que le contraire. Halo 3 et CoD 4 ont été conçus sur ce principe, et ce sont les 2 FPS les plus joués sur le Live, ce qui est bien la preuve que ce n'est pas le 1080p natif qui fait la qualité d'un jeu ! ++
raitoN Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est pas parcequ'il est marqué 1080P que le jeu tourne avec cette résolution .... si tu configure ta console en 1080p, le jeu sera un peu plus moche et flou qu'en 720p, une résolution plus proche de celle du jeu. Après favouille vas falloir m'expliquer comment tu trouve que c'est plus fluide que cod4, vu qu'ils tournent tout les deux avec 60fps de moyen Dispo un peu partout à la Bourse(Bruxelles), 60 euros chez smartoys ...
abdelkrimxxx Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 +1 adoubeur Killzone 2 en est la preuve
djase Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) bjr est ce que sur ce site il sera en francais ou pas merci http://www.dvdboxoffice.com/167-8927267-26...0364401?fs=true ou sur videogameplus.ca Modifié le 8 novembre 2009 par djase
xx182 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 quelqu'un connait le model du lecteur sur le pack?
Goldorak Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) Sympa ce COD 6, dans la lignée du 4 j'ai deja fais quelques missions notamment une dans les favellas, et ca déchire !!!! La difficulté à été revue à la hausse . Modifié le 8 novembre 2009 par Goldorak
BartoN Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Slt, ...........La difficulté à été revue à la hausse . Ce qui est surtout très bien c'est qu'ils ont enfin arrêté ces foutus respawn illimité des enemis en solo!!!! Fini les millions de soldats qui arrivent tant qu'on avance pas @+ Barton
aKroG Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 @djase: pas de français a part pour la version Fr par contre il est bien région free
seb117 Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Toujours personne pour nous dire le modèle du lecteur ? allez lâcher un peu COd6
XxSpiritFroO Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'viens de torcher le solo Ben y'a pas à chier c'est comme le 4, mais en plus énorme sur tous les points. J'ai pas encore testé le multi mais putain le solo comment il est léché c'est abusé, que du bonheur tout du long (bon j'ai bien joué comme un bourrin aussi). La difficulté à été revue largement à la hausse, si je devais donner un ordre d'idée je dirais que le 2nd classe correspond au mode commando du 4. La je vais essayer de me recommencer le mode solo en veteran, je sens que j'vais en chier sévère.
pommebanane Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Toujours personne pour nous dire le modèle du lecteur ? allez lâcher un peu COd6 Un mec dans ma liste d'ami à eu un Liteon 83850c ça doit être pareil pour tout le pack .
Messages recommandés