Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2

Messages recommandés

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Allez c'est décidé je boycott. J'ai appellé mon magasin et j'ai annulé ma reserv.

J'espère que je ne serais pas le seul et que ça les fera réfléchir chez activision.

Posté(e)
Bon je crois que je vais annuler ma préco, sans dec j'ai même plus envie d'y jouer là. V'la la régression, on va se croire sur cod2.

Ba pesos qu'est qui se passe on aura toujours le tchat ingame ;) et puis en ce qui concerne les ricains tu les mutes.

Posté(e)

J'avais arreté de jouer au 4 à l'époque à cause de ces putain de ricains qui me cassaient les burnes. Tu passe ton temps à les foutre en muet, j'ai pas que ça a foutre perso. En tout cas je félicite IW et/ou activision, ils tuent le plaisir de jeu. Bravo les gars !

Posté(e)
Allez c'est décidé je boycott. J'ai appellé mon magasin et j'ai annulé ma reserv.

J'espère que je ne serais pas le seul et que ça les fera réfléchir chez activision.

mouarfffff, on sait bien que tu finira par craquer, tu vas pas rester tout seul sur COD4 .... hihihi allé vient on te laissera faire quelques frags :oki:

Posté(e)

J'achete un cod pour le multi, pas le solo. Déjà que ces cons de ricains jouent comme des pieds, si en plus je suis obligé de les entendre, je préfère ne pas jouer ;)

Posté(e)

Je suis du meme avis que Pesos , je viens d'annuler ma commande ..... ça part d'une bonne intention (meme si ce genre de pratique est tout de meme rare ).

Ils auraient pu trouver une autre solution moins radicale quand meme ....

Posté(e)
Oh les gars vous allez pas resté sur cod 4 avec la chance que vous avez ils vont faire un patch sur le 4 lol

hihihi alors là ca me ferais rire .... bon allé arrêtez de raler pour rien ca va pas nous gâcher notre plaisir, si on frag des ricains en équipe on sera entre nous, c'est pas la mort .... et si on est moins nombreux que la taille du groupe c'est pas grave ca sera pas souvent, avec ce COD6 on sera tous dessus ....

Posté(e)

Dans le pack Modern Warfare 2, les manettes sont des rapidFire??? C'est honteuuuuuuux .......

Déjà que les gens qui utilisent ces manettes sont pour moi soit trop nuls soit trop enfantins pour accepter de perdre en combat d'égal à égal ...

C'est encore une combine pour inciter à soit acheter le pack soit s'acheter une nouvelle manette..ARggg le commerce!

Posté(e)
J'avais arreté de jouer au 4 à l'époque à cause de ces putain de ricains qui me cassaient les burnes. Tu passe ton temps à les foutre en muet, j'ai pas que ça a foutre perso. En tout cas je félicite IW et/ou activision, ils tuent le plaisir de jeu. Bravo les gars !

Ben ils stopent juste la triche du chat privé groupe d amis en s & d et en qg . parler pour dire "il est là" "il arrive" c est anti fair play .

ca marche toujours en deathmatch equipe !

et si jamais tu veux pas entendre ces ricains tu peut toujours les muté .

Posté(e)

Desfois j'ai l'impression que mes posts sont transparent. Alors encore une fois :

- j'ai pas envie de passer ma vie à muter les mecs, ça me saoulait sur le 4, ça me saoulera sur le 6

- La triche, c'est de la connerie en barre ça. Quand tu joue en team, communiquer c'est la base alors faut arrêter de parler triche, c'est nawak. Suffit de voir les réactions des gens à cette annonce (forum IW, etc), tout le monde est deg. C'est de la connerie pure, un retour en arrière, bref de la merde.

Si ils veulent stopper la triche, z'ont qu'a boucher leurs bugs de merde (se sont pas bougé le cul en 2 ans pour le faire), bloquer une bonne fois pour toute les rapidfire à la con, bref prendre le taureau par les cornes. Au lieu de prendre les gens pour des cons avec des pseudo solutions aussi débile que grotesques.

Posté(e)

@ pesos : autant je trouve ta réaction d'annuler ta preco un peu bête ! (ca va rien changer et tu te prive toit même d'un très bon jeu apparement) autant tes arguments sont justes.

C'est prendre le problème du mauvais côté ! Empêcher les discussions ne changera pas grand chose au problème ! Si ce n'est qu'une fois mort on se tait ... en Lan c'est comme ça et des arbitres veillent au grain.

@ fav : faux et re faux ! un coach en LAN (en tout cas) n'as aucunement droit de dire ou se trouve un adversaire ! C'est lui qui donne la tactique a suivre en début de partie et oriente ses joueurs par rapport à une situation X ou Y ! Mais AUCUNEMENT des informations sur la place exacte des adversaires !

Posté(e) (modifié)

Là, +1 Pesos. Le Rapid Fire, c'est vraiment pour les merdes. Le pire, encore une fois, c'est qu'il faut vraiment

être un naze pour s'en servir. Parce que non seulement c'est du cheat, mais en plus, ça montre à quel point

on est incapable d'appuyer vite sur un bouton.

Et pour les bugs, pareil. Faut être le dernier putain des enculés pour aller se cacher dans un bug. Aucune excuse, pour personne.

Après, j'espère vraiment qu'ils ont rajouté un système de mute plus rapide pour les salons (comme ceux des parties).

@ Fireball : Où j'ai dis le contraire ?

Modifié par Favouille
Posté(e)

Oui oui, j'te rassure ;)

Bon, je viens de voir que le chat en groupe banni ne concerne apparemment pas tous les modes de jeux.

Avec tous les putains de bouffons qui se sont vantés d'avoir le jeu en avance, y en a pas 1 qui est foutu de tester ?!

Si ça ne concerne que le QG et le R&D, c'est déjà beaucoup plus compréhensible (je vois pas en effet à quoi servent des

indications en TDM).

Posté(e)
Oui oui, j'te rassure ;)

Bon, je viens de voir que le chat en groupe banni ne concerne apparemment pas tous les modes de jeux.

Avec tous les putains de bouffons qui se sont vantés d'avoir le jeu en avance, y en a pas 1 qui est foutu de tester ?!

Si ça ne concerne que le QG et le R&D, c'est déjà beaucoup plus compréhensible (je vois pas en effet à quoi servent des

indications en TDM).

T'inquietes vendredi tu seras au parfum je vais chercher mes deux galettes une ps3 et une xbox oui je suis un fanna des jeux vidéos et alors loooool

Posté(e)
@ pesos : autant je trouve ta réaction d'annuler ta preco un peu bête ! (ca va rien changer et tu te prive toit même d'un très bon jeu apparement) autant tes arguments sont justes.

Et ouais mais faut faire quoi alors ? Acheter le jeu comme un bon petit mouton ? C'est sur que si tout le monde ferme sa gueule, ils pourront faire ce qu'ils veulent. ça va être quoi l'étape suivante ? inderdiction de jouer avec quelqu'un qui est dans sa liste d'ami en partie avec classement ?

Posté(e)
Oui oui, j'te rassure ;)

indications en TDM).

Bon pesos refait ta préco c'est pas sur tous les modes hihihi

Posté(e) (modifié)

Et ouais mais faut faire quoi alors ? Acheter le jeu comme un bon petit mouton ? C'est sur que si tout le monde ferme sa gueule, ils pourront faire ce qu'ils veulent. ça va être quoi l'étape suivante ? inderdiction de jouer avec quelqu'un qui est dans sa liste d'ami en partie avec classement ?

Pour info sur ps3 tu n'as pas cette possibilité de tchat, donc pour moi ton action de boycott est un coup d'épée dans l'eau. Et je pense que quoi qu'il arrive cette franchise est intouchable.

Bien sur je comprend tes positions et si vraiment tu achetes ce jeu que pour le live ca peut se tenir mais bon je pense que tu passes quand meme à coté d'une tuerie. Selon les premiers retour le "Mute mode" est beaucoup plus simple donc wait and see.

@peluche

Modifié par stezo69
Posté(e) (modifié)

@ pesos : non je suis tout a fait d'acords avec toi ! Mais tu connais un boycoot dans le jeuxvidéo qui a fonctionné ?

Regarde sur PC avec leur histoire de steam même topo

regarde l4d2 : même topo !

Tu peux faire tout le bruit que tu veux au mieux un patch qui supprime cette restriction (IW pas fort dans ce domaine) au pire rien du tout parce que même si 3000 personnes boycottent le jeux ca va pas faire leur faire peur ...

Modifié par Fireball