Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ben écoute, je suis obsédé par mon ratio, et — à part pour le 5ème et le 7ème frag — je ne pense franchement pas

camper. Le gros soucis que je remarque chez tous ceux qui meurent trop de fois, c'est pas tellement le fait qu'ils visent

mal, mais simplement ils ne surveillent rien.

Par exemple, quand je croise un collègue, je regarde son nom, vers où il part, et s'il meurt, ou s'il tue quelqu'un, ça m'indique

la direction des ennemis.

'fin bref, j'suis d'accord avec Spirit, le ratio, c'est le plus important. Et à partir du moment où tout le monde est

dans le positif, l'équipe gagne, c'est aussi simple que ça.

Ho, au fait : 2.03 de ratio avec presque 40 000 frags ^^

EDIT : Yelrac, c'est pas grave de plus avoir de balles. Moi j'suis dans le même cas que toi : Je fais vraiment pas

attention à ma précision (12.37%). Je me fou de vider un chargeur sur un gars, il faut juste qu'il meure :D

Et après, tu peux ramasser des armes par terre hein.

Modifié par Favouille
  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

le ratio est tres important pour les modes free for all et death match

par contre, pour les autres modes, faut souvent se sacrifier pour prendre un drapeau ou la bombe etc...

Posté(e)

Au vu de quelque post de boutonneux sur Jeux****o.com, le jeu serait disponible dès demain dans certaines crèmeries du boulevard Voltaire sur Paris.

@ Pesos : t'avais pas commandé un pack super Elite ?

Posté(e)

Je viens de relire le post concerné, je t'ai confondu avec Le Gueux....... :marteau:

Posté(e)
Au vu de quelque post de boutonneux sur Jeux****o.com, le jeu serait disponible dès demain dans certaines crèmeries du boulevard Voltaire sur Paris.

@ Pesos : t'avais pas commandé un pack super Elite ?

Très bon ça merci, finalement je vais pencher pour cette solution, ca me faisait chier de me trimballer à la fnac lundi soir hihihi

Posté(e)
Et le fun dans tout ça? Chacun voit midi à sa porte mais si le plaisir de jouer pousse à foncer dans le tas allons-y.

Pour ma part le ratio j'en m'en tape le c*l par terre!

Bon après je suis un mauvais et je le reconnais pleinement, dès que je fait une série de 4-5 frag après j'ai plus de balles ^^ donc faut bien mourir un jour...

En fait mon argument du ratio s'adressait seulement aux détracteurs du mode deathmatch qui disent "suffit de foncer dans l'tas", en mode hardcore avec des gens qui font gaffe à leurs ratio ça change complètement la donne. Et non c'est pas uniquement des parties de camp, pour avoir fait des matchs entre gueux j'peux te dire qu'on est plusieurs à rager quand y'en a un qui reste planqué au même endroit toute la partie.

(pour info mon ratio tourne dans les 1.95 si je me rappelle bien)

Voila ^^

Posté(e)
COD Modern Warfare 2

Un seul mot:

E-P-O-U-S-T-O-U-F-L-A-N-T

Ah putain, il est déjà dispo ? T'as une adresse à me filer, histoire que j'aille l'acheter desuite ?

Et t'aurais pas une photo du livret à l'intérieur, que j'vois comment c'est bien écrit ?

C'est de l'ironie, bien sûr. Pour te faire comprendre que si t'as acheté le jeu en avance, t'es un noeud

de pas avoir partagé ton adresse ; et si t'as téléchargé le jeu, t'es un noeud d'avoir cru pouvoir narguer

qui que ce soit ici.

Posté(e)
stezo il me semble que t'as joué avec nous ? T'es donc bien placé pour savoir qu'on est tout, sauf des campeurs ;)

(sauf papy :P )

Ah ca c'est clair mais j'ai pas dit le contraire c'etait meme très plaisant. Mon expérience sur socom n'est pas la meme quesur COD. Sur socom c'est dingue avec la vue a la troisi^ème personne les mecs se foutent derrière un mur et attendent et apres à la fin il te charie.

Sur cod c'est pas le meme kiffe car tu vois beaucoup moins ce qui t'entoure du fait de la premiere personne.

Bref vivement vendredi pour que j'ai mon precieux :D

Posté(e)

Mon commentaire est uniquement lié aux différents artworks, screenshots et videos dispos sur la toile.

Par contre le tien est celui d'un mec frustré :P

soyons patient et attendons le 10 nov

bisous

Posté(e)
COD Modern Warfare 2

Un seul mot:

Ah putain, il est déjà dispo ? T'as une adresse à me filer, histoire que j'aille l'acheter desuite ?

Et t'aurais pas une photo du livret à l'intérieur, que j'vois comment c'est bien écrit ?

C'est de l'ironie, bien sûr. Pour te faire comprendre que si t'as acheté le jeu en avance, t'es un noeud

de pas avoir partagé ton adresse ; et si t'as téléchargé le jeu, t'es un noeud d'avoir cru pouvoir narguer

qui que ce soit ici.

Favouille si tu veux un lieu je te donne en MP je me rappel plus de l'adresse exact mais c'est maxiigames c'est sur paris 11eme voltaire.

Il le recoivele 6nov donc vendredi ;)

Posté(e) (modifié)

Jolie pirouette ;)

Et frustré non. Quand même voyons, j'aurais pas osé sinon ^^

EDIT : Stezo, merci, mais je pense que je l'aurai samedi au plus tard sur Marseille ;)

Modifié par Favouille
Posté(e)
COD Modern Warfare 2

Un seul mot:

qui que ce soit ici.

Favouille si tu veux un lieu je te donne en MP je me rappel plus de l'adresse exact mais c'est maxiigames c'est sur paris 11eme voltaire.

Il le recoivele 6nov donc vendredi ;)

J'ai eu la même confirmation, m'enfin si eux l'ont le 6 tout le boulevard l'aura le 6 .... miam !!

Posté(e)

qui que ce soit ici.

I LOVE THAT MEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
C'est clair :D moi je l'ai preco a 59 euros histoire de ne pas faire face a la rupture de stock :D

@favouille pas de problème ;)

J'ai jamais vu un jeu en rupture de stock ... et je pense pas que ce soit le cas pour celui-ci :rolleyes:

Posté(e)
C'est clair :D moi je l'ai preco a 59 euros histoire de ne pas faire face a la rupture de stock :D

@favouille pas de problème ;)

J'ai jamais vu un jeu en rupture de stock ... et je pense pas que ce soit le cas pour celui-ci :rolleyes:

Et ba j'espère que ca sera encore le cas pour ce jeux :D

Posté(e)

Et je suis quand même étonné, ya pas beaucoup de gueux qui ont pris le pack super elite ???

Posté(e)

Ben bon plan non, mais bon, j'ai revendu ma deuxième console 150 Euros (Flashée et non banni, garantie rod encore deux ans) donc 329-150 = 179, je pars du principe que le jeu vaut 70 donc 179-70 = 109.

J'ai une manette qui pars en sucette donc on enlève encore 45€. Dans mon cas ça me fait le pack à 64 Euros.

C'est pas très clair mais t'as compris mon point de vue ?