Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2

Messages recommandés

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

jouer sur ps3 c'est meilleur car normalement il ne peut y avoir de tricheur, mais bon si c'est le jeu en lui meme qui bug là on ne peut rien y faire lol :)

reste aussi la question du rapidfire mais bon :)

Posté(e)
jouer sur ps3 c'est meilleur car normalement il ne peut y avoir de tricheur, mais bon si c'est le jeu en lui meme qui bug là on ne peut rien y faire lol :)

reste aussi la question du rapidfire mais bon :)

1 pourquoi y'aurait-il pas de tricheur sur ps3?

2 le rapid fire ne fonctionne que sur les armes semi automatique: FAL, m16, FAMAS, ces 2 dernières fonctionnant déjà par rafale de 3, on ne fera pas de miracle. reste le spas12: totalement inutile au niveau cadence, le striker et les pistolets, j'évoquerais à peine le cas des fusils à lunette totalement incontrôlable en cas de rafale. Celui qui s'amuse à jouer au rapid fire avec son f2000, scar-h, augh bar ou autre est soit un idiot congénital, soit un mec qui aime le challenge de jouer avec des armes à la cadence de tir réduite

Posté(e)
Le soucis des killstreak c'est pas les killstreak en eux-même. On s'en balance des hélicos de merde ou autre conneries (sans froid powa). Le problème c'est que ça pousse les mecs à jouer comme des grosses putes, tout ça pour taper leur série.

+ 1111110000000000000 tout à fait d'accord et je m'en doutais avant la sortie ::::

Mais c'est vrai qu'avant la sortie de savoir qu'on pourrait utiliser une tourelle ou l'AC130 tout le monde n'en revenait pas!

Posté(e)

Salut tout le monde.

Moi j'ai une petite question, je n'arrive pas a comprendre pourquoi je n'arrive pas à utiliser le colis stratégique? Je jette une grenade a la place et quand j'ai plus de grenades il m'indique aucun equipement disponible.Par contre je peux faire appel au harrier, a l'helico,toutrelle...Et ce quelque soit ma classe...

Quelqu'un a déjà rencontré ça???

Merci

PS: problème constaté depuis la dernière maj

Posté(e)

les bonus de series d'elimitations n'ont rien à voir avec la classe, c'est normal que tu aies accès à tout quelque soit ta classe.

par contre, pourquoi une grenade à la place du colis ?? c'est bizarre, jamais entendu parler de ça.

Posté(e)

quand tu t'equipe de la balise de colis stratégique, tu appuie sur le bouton pour lancer une grenade: RB, hors, il est nécessaire d'appuyer sur le bouton pour tirer: RT....

Posté(e) (modifié)

N'empeche on dira ce qu'on voudra, cette MAJ fait du bien, mais c'est toujours la croix & la bannière pour trouver une partie dès que le groupe est conséquent

Modifié par aKroG
Posté(e)

c'est clair, ils ont rien amélioré de ce coté la.

meme lorsqu'on est seul, je trouve anormalement long les attentes avant de trouver une partie.

+ les problemes de decos / changement d'hote

Posté(e)

J'ai pas fait le test mais vue de ce coté là ,c'est fortement probable que se soit un problème synaptique de l'utilisateur, il est vrai que ca faisait longtemps que je ne mis était pas remis....Sincère excuses...

Posté(e)

IW me tape sur le système, ils n'ont rien fais avec cette mise a jour pour les glitchs hors map. Ras le bol de voir des mecs en dehors des cartes ou entrain de voler !!!! :encolere12:

• 2 semaines après...