raitoN Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 ça été dit plusieurs fois : les frags effectués par les atouts donnés par les colis NE comptent PAS, ainsi que ceux des tourelles, le reste ça compte .
hurricane59 Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 quand tu veux dire par les atouts, tu veux dire au bout de 4 frag colis ou largage aérien.
hurricane59 Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 par-contre vous conseiller quoi comme atouts ? mise à part le marathon, poid leger et commando que j'utilise constamment.
keyser Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut, Ma class M16 , Famas et ACR : C'est pillard + Force d'opo + commando. J'utilise balle chemisé pour les 3 armes. Pour le snipe : C'est intervention , avec pillard , sang froid et ninja.
raitoN Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 quand tu veux dire par les atouts, tu veux dire au bout de 4 frag colis ou largage aérien. Bonus série d'élimination, donc si t'as un ac 130 dans ton colis, les frags que tu fera avec ne compteront pas pour une série etc.
hurricane59 Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 ok en gros faut que je débloque l'ac130 sans passer par un colis à 4frag ou largage aérien merci pour la réponse.
Khain Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 heu largage ou pas il n'y a rien qui compte pour les bonus il me semble, teste de mettre un harrier à 7 Frags d'affilés et tous les frags de ton harrier ne t'augmenteront pas tes bonus de série d'élimination ! Il n'y a que ton arme, grenades etc qui comptent. Sinon ce que j'utilise le plus souvent c'est le Scar (puissante quand meme ) ACR, m4, après j'utilise les mitraillettes légères avec marathon et poids léger ! et au niveau 70 ak47 of course
mrbelou Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 heu largage ou pas il n'y a rien qui compte pour les bonus il me semble, teste de mettre un harrier à 7 Frags d'affilés et tous les frags de ton harrier ne t'augmenteront pas tes bonus de série d'élimination ! Il n'y a que ton arme, grenades etc qui comptent. Sinon ce que j'utilise le plus souvent c'est le Scar (puissante quand meme ) ACR, m4, après j'utilise les mitraillettes légères avec marathon et poids léger ! et au niveau 70 ak47 of course et bien non, car grâce aux bons conseils de PESOS, avec mon predator, j'ai mon bombardement furtif, et avec danger rapproché pro, ça donne du lourd pour l'ac130
Arck0s Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 Grande 1ere pour notre Favouille national hier soir, il est resté avec nous faire de la Domination, et il ralais bien moins que d'habitude Par contre sa commence a devenir saoulant d'attendre des plombes dans le lobiyng avant de parvenir a rejoindre une partie ...
TanneRVercettI Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 et il ralais bien moins que d'habitude ! Un petit pas pour l'homme...
speedline Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 Yop, Domination is verry good game le mode ou on chope la bombe est sympa aussi.. tu cours partout ds tous les sens
Favouille Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 Grande 1ere pour notre Favouille national hier soir, il est resté avec nous faire de la Domination, et il ralais bien moins que d'habitude Par contre sa commence a devenir saoulant d'attendre des plombes dans le lobiyng avant de parvenir a rejoindre une partie ... et il ralais bien moins que d'habitude ! Un petit pas pour l'homme... Bande de cons Arck0s, j'ai déjà pas mal joué en domination. Là j' y reviens parce que je crois que sur ce jeu de merde, faut pas jouer en hardcore. (ou expliquer aux gars qu'ils peuvent courir, parce que c'est qu'un jeu, ils vont pas mourir pour de vrai hein)
aKroG Posté(e) le 24 janvier 2010 Posté(e) le 24 janvier 2010 (ou expliquer aux gars qu'ils peuvent courir, parce que c'est qu'un jeu, ils vont pas mourir pour de vrai hein) Merde moi qui avait arreté le hardcore pour cette raison la....... ps: on l'entendait pas gueulait hier parce qu'il avait coupé le micro, je le connais le petit Fav En tout cas hormis le fait qu'on doivent attendre 20min pour jouer dès qu'un groupe est important, c'était sympa hier
mrbelou Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 et d'où l'intérêt de faire de la guerre de territoire, déjà on peut rester en groupe d'amis et on fait un coup domination un coup match à mort
Arck0s Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 Comme dirais un très grand héros anglais :"c'est pas faux !"
mrbelou Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 et on a tres peu de chance de tomber sur rust....
stezo69 Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ouais sauf que c'est le mod ou je connais de temps en temps du lag et ca ca me saoule grave.
hillgueugueu Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2010 L atout ninja c est juste pour le capteur cardiaque ou ça fait aussi brouillage de drone ? je comprends rien à tous ces nouveaux atouts , j en suis resté à ceux du 4 ..
stezo69 Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 L atout ninja c est juste pour le capteur cardiaque ou ça fait aussi brouillage de drone ?je comprends rien à tous ces nouveaux atouts , j en suis resté à ceux du 4 .. C'est que pour le capteur cardiaque pour le drone il faudra prendre l'atout brouillage je crois que c'est comme ca qu'il s'appel
pesos Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 Juste pour contrer le capteur. Par contre quand tu l'as en pro, tu fais aucun bruit quand tu te déplace
hillgueugueu Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2010 ok merci les gars , finalement on peut mettre plus d atout mais comme certains sont presque obligatoires le choix redevient limité .. Bon , je comprends pas encore les finesses du systeme, ça s est bien complexifié ( en bien ou en mal ??? )
mrbelou Posté(e) le 25 janvier 2010 Posté(e) le 25 janvier 2010 L atout ninja c est juste pour le capteur cardiaque ou ça fait aussi brouillage de drone ?je comprends rien à tous ces nouveaux atouts , j en suis resté à ceux du 4 .. C'est que pour le capteur cardiaque pour le drone il faudra prendre l'atout brouillage je crois que c'est comme ca qu'il s'appel sang-froid: drone, tourelles, et tout ce qui vient du ciel
Khain Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ca fait 2 messages maintenant que je reçois de personnes du xbox live qui m'écrivent (en anglais) qu'ils passent les prestiges à chaque headshot L'un me dit de l'ajouter en ami pour voir le temps qu'il à passé sur le jeu et de comparer avec son niveau et prestige L'autre me dit qu'il nous fait passer les 10 presitges pour 2100 points microsoft xD (avec cette technique des headshots) Charlatans ou bug du jeu?
Messages recommandés