anto13 Posté(e) le 20 janvier 2010 Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) Ca serait pas mieux de faire des parties privées a cod6 pour changer du classement et passer a coup sùr de bon moment comme sur le 4 ? Modifié le 21 janvier 2010 par anto13
stezo69 Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Stezo, faudrait peut être que tu passes jouer avec nous sur 360...J'dis ça parce que j'ai l'impression que certains pensent que si on râle après COD6, c'est parce qu'on arrive pas à y jouer. Je vous rassure, j'finis presque toujours sur le haut du tableau. Je frag, et pas qu'un peu. Et pourtant, le jeu me gonfle quand même, pour les raisons évoquées au dessus. Voilà, c'est juste pour dire qu'on peut "bien" jouer à un jeu et le critiquer quand même. J'suis pas juste un mauvais perdant quoi Ah mais t'inquietes fav j'ai joué avec vous sur le 4 et je sais que vuos etes redoutable
Martelus Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut a tous j'ai fait des recherche sur le net pour savoir combien de statue MW2 il y avais en france mais j'ai rien trouver je sais juste que ont peux pas les acheter et que j'ai gagner la mienne a la soirée du 09 novembre a lyon voila Je vais contacter l'agence qui s'occupe de la construction pour savoir ou regarder pour la numérotation et sinon je pense que je vais la vendre parce que elle prends un peux de place
stezo69 Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est clair qu'il faut avoir de la place lol. JE te l'aurai bien prise mais bon ma femme va me tuer lol
pesos Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pas mal comme épouvantail à cambrioleurs
hillgueugueu Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2010 Tu lui piques ses fringues à la statue ? ( pour aller au cinema ou acheter un sandwich )
anto13 Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pinaise excellent ..... je veux je veux je veux
Arck0s Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ca dans le jardin caché derriere des branches ca doit depoter...
Favouille Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Putain elle est fait plus vraie que nature ! Surtout avec ce pull, cette barbe et ces cornes, on dirait une vraie statue de Hardos !
pesos Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi je veux bien la cagoule, ça doit le faire sur les pistes
Alexmilk Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 tiens je sais par quoi remplacer mes nains de jardin c'est sur que ça va dépoter dans le quartier
Martelus Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Putain elle est fait plus vraie que nature ! Surtout avec ce pull, cette barbe et ces cornes, on dirait une vraie statue de Hardos ! plus vrai que nature Sinon j'aurais bien aimer prendre la cagoule mais impossible ces en résine aussi ' ya juste les lunettes que je peux enlever et j'ai trouver la référence de ma statue ' ces la 23iem sur 29
mrbelou Posté(e) le 21 janvier 2010 Posté(e) le 21 janvier 2010 Putain elle est fait plus vraie que nature ! Surtout avec ce pull, cette barbe et ces cornes, on dirait une vraie statue de Hardos ! trop la classe je savais pas qu'ils avaient fait des goodies pour brutal legend
stezo69 Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 N'empeche je sais pas c'est quoi le prix de cette statut mais ca doit pas etre donner.
mrbelou Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 ça n'a pas de valeur, le prix c'est ce que les gens sont pret à mettre pour l'avoir la voila avec les bonnes couleurs:
mrbelou Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 bon ok, j'en rajoute alors: les accessoires lilvrés avec
Alexmilk Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon vu le matos livré avec le bonhomme je le poserai derrière ma porte d'entrée et je dormirai en sécurité.
lasbi Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Magnifique . ca peux se revendre plusieurs miliers d euros je pense . sinon la cagoule existe , ca traine sur ebay de temps en temps.
pesos Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 C quoi comme gun un M4? Yep mais c'est une version modifiée, comme dans le jeu quoi.
mrbelou Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Magnifique .ca peux se revendre plusieurs miliers d euros je pense . sinon la cagoule existe , ca traine sur ebay de temps en temps. faut pas rever non plus, le plus haut que j'ai vu c'est mise à prix 2000 euro mais vendue à 1000 euro hors fdp le gun est un melange improbable entre le hk416 et le m4a1, lance patate qui n'existe pas, silencieux non conforme.... encore que, il me semble que certains M4 de chez armalite sont sans poignée supérieure avec le rail de montage qui court le long de l'arme, mais on a quand même une séparation entre le garde main et le corps de l'arme
Khain Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 Beaucoup de campeurs et de lance grenade sur ce jeu, mais on arrive quand même à faire de bon rush avec de l'entrainement (je suis un ancien pur rusheur sur cs ) et puis quand ca campe ou ca utilise le lance patate je m'adapte je prend ma classe dédiée aux boulets : lance patate avec pillard et danger rapproché, puis à la fin de la partie changement de serveur ! Mais c'est vrai qu'a la longue c'est lassant... le mieux est de trouver des joueurs honnêtes et de faire des parties avec/contre eux.
mrbelou Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 j'ai la meme, scarh+lance patate, thumper, semtex ou claymoreselon la map avec pillard, danger rapproché et commando, hier soir 37 frags mon record
hurricane59 Posté(e) le 22 janvier 2010 Posté(e) le 22 janvier 2010 bonjour, j'aurai aimer avoir une petite précision, pourquoi nos frag effectuer lors d' un ac130 ou d'un hélicoptère ou tourelle ou missile prédator cella ne compte pas, je m'explique ma tourelle fais 4 kill je n'ai pas de colis etc.... je suis au prestige 1 j'ai jamais réussi à effectuer le nucléaire et j'ai aps envie de camper pour ca.
Messages recommandés