Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2

Messages recommandés

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon, ben comme tout le monde ou presque ici j'en ai plein le cul de ce jeu. On est à des années lumières de COD4,

où seules les skills comptaient ; et ne comparons même pas avec COD2.

Là y a trop de possibilités offertes aux noobs. Du coup, c'est pas un jeu de "pro", c'est juste une grosse foire où on croise

tout et n'importe quoi/qui.

Je demande qu'à jouer à autre chose. Le blème, c'est qu'il n'y a rien d'autre. Incroyable qu'il n'y ait pas de gros FPS réseau

sur ces putains de consoles ! J'vais pas aller sur Halo3, ou rejouer à COD4 quand même merde. Une partie de temps en temps OK, mais

pas au rythme auquel on joue.

Donc là, j'me languis que Battlefield sorte pour voir ce qu'il vaut. Et en attendant, ce sera Forza ce soir pour moi.

Posté(e)
Bon, ben comme tout le monde ou presque ici j'en ai plein le cul de ce jeu. On est à des années lumières de COD4,

où seules les skills comptaient ; et ne comparons même pas avec COD2.

Là y a trop de possibilités offertes aux noobs. Du coup, c'est pas un jeu de "pro", c'est juste une grosse foire où on croise

Je demande qu'à jouer à autre chose. Le blème, c'est qu'il n'y a rien d'autre. Incroyable qu'il n'y ait pas de gros FPS réseau

sur ces putains de consoles ! J'vais pas aller sur Halo3, ou rejouer à COD4 quand même merde. Une partie de temps en temps OK, mais

pas au rythme auquel on joue.

Donc là, j'me languis que Battlefield sorte pour voir ce qu'il vaut. Et en attendant, ce sera Forza ce soir pour moi.

je te comprend, si je perdais aussi souvent que toi je lacherais un peu le jeu aussi hihihi enfin bref vivement street fighter et battlefield !

Posté(e)

Ils ont rendu le jeu plus accessible . est ce une mauvaise chose ?

Posté(e)

de toute facon un jeu ne pourra pas plaire a tout le monde, y en a qui aimait pas COD4 et qui aime celui ci et vice versa .... pour ma part il me va très très bien pour le moment. en même temps à force d'y jouer 4 h par soir je comprend que certains saturent hihihi

Posté(e)

Ils ont rendu le jeu plus accessible . est ce une mauvaise chose ?

Ben évidemment ! Je vois pas en quoi le rendre accessible aux premiers connards venus (comme c'est le cas donc) serait un

gage de qualité. Tu trouves que des jeux pour débiles profonds, il n'y en a pas assez ? Là, on avait espoir d'une relève à COD4

(un jeu plus orienté "pro" donc), et au final on a un jeu très tape à l'oeil, fait pour être vendu en masse, au détriment de la qualité,

et ça me dégoute.

Posté(e)

ah ben ça c'est sur que si tu reste 4h à jouer comme je vous ai vu jouer des grosses campouzes au capteur cardiaque à attendre qu'un passe à proximité pour le descendre, tu dois vite en avoir marre de te manger un harrier par un guignol qui va chercher ses frags :D

sur le 5 les chiens c'était abusé, sur le 6 les atouts trop facile, le prochain ce sera quoi? ils ont enlevé la AK avec le lance patate ces salauds de développeurs?

Posté(e)

Il faut dire qu'avec le 4 IW a réussi un miracle : un succes d'estime ( notamment de la part des gamers ) et un succes commercial.

C est super rare on connait tous des jeux cultes qui ont fait des gros bides et inversement des navets qui affolent les charts ..

J'ai toujours pas d'avis définitif sur le 6 car j'y ai trop peu joué mais franchement le 5 au bout de 2 parties c'etait réglé.

Posté(e)

ce jeux me soule de plus en plus, le pire c'est le mec au lance patate, je suis même tombé sur une partie ou un taré jouer au rpg :marteau:

comment tu veux rivaliser, en plus du marathon, poids leger couteaux tactiques, bref du grand n'importe quoi

sans compter que je suis le seul a abattre les hélico et autre harrier dans la seconde avant qu'ils fassent un carnage, ce qui me vaut pas mal d'insulte, mais ca c'est mon plaisir :rolleyes:

Posté(e)

Hier j ai voulu tester une derniere fois ce jeu de *****

alors je lance je vois qu il y a du qg harcore, je me dis c est cool :)

et ben non . 3 parties avec des gens different . 3 fois le meme scenario , en gros je suis le seul a courir et a prendre les qg , pendant ce temps les guignols se font un deathmatch , je me prend une patate , une granade ou peu importe , et là ben les autres se fragent , personne vien desamorcer .

sur 3 parties 3 fois mon equipe a gagné parce que je prenais les qg , 3 fois j etait premier de l equipe , et les 3 fois les mecs en face , les perdant ont pris 10 fois plus de points que moi parce qu ils etait tous a plus de 20 frag.

Moi mon meilleur score en frag c etait 5. les deux autres parties 3 . vu que personne venait sur le qg .

Bref un jeu vraiment de merde . je me remet au 4 c est decidé . le seul mode ou je pense encore pouvoir m amuser un peu a mw2 c est ptet le free for all . là les killstreak sont rares

Posté(e)

je rejoins Favouille, le fait de proposer X choses a combler le fossé entre bon joueur & moins bon

exemple simple: le mec avec son détecteur cardiaque il peut prévoir ou il va devoir tirer etc.. pour le peu qu'il ne bouge pas c'est banquette....

Ce qui m'énerve grandement aussi c'est les gens avec marathon poids léger commande couteau tactique, sur une map comme skidrow dans le batiment il sont limite intuable entre ça et le akimbo 1887 c'est le top..si on en croit le jeu depuis 1887 on a pas inventé mieux comme arme, il y a vraiment des fois ou je me dis que si on en avait donné aux irackiens les américains aurait quitter le pays en 15 jours..bref

Encore totalement d'accord avec Fav sur le fait qu'il n'y a finalement rien d'autre que ce jeu en FPS de ce genre, et je sais que la battlefield ne me plaira pas, j'ai jamais trop aimé l'univers, je préfere une petite carte et rush! Enfin malgré ces défaults cela ne m'empeche pas pour l'instant de jouer plusieurs fois par semaine dessus en domination :)

Posté(e)
J'vais pas aller sur Halo3...............

ba tu vois au debut je pensais comme toi meme pire sur halo 3 et puis mw2 me saoulait alors je me suis mis sur Halo

et bien aujourd hui je peut te dire que c est nous les con a lepoque qui avont cracher sur ces jeux car meme temps il deboite

les batailles a 16 avec vehicule

des modes de jeux carrement frais comme Infected ou griffball

un systeme de grade ou la justement c toi seul qui gere et seul les bon sont recompensé

le mode forge ou les cartes peuvent etre custom completement ( il n y a pas que des cartes pour combattre , on fait des courses de magouste ou des labyrinth )

tes stat sur bungie.com ou tu peut tout voir dans tout les modes tes medailles kills avec tels ou tels armes etc .

et surtout le must pour moi le mode Cinema , ou la toutes tes parties hors et en ligne peuvent etre visioner decouper , remonter , extraite et photographier pour etre mise en fond d ecran par exemple

et j en passe

c est vrai le jeux a 3 ans mais l univers de halo est immense bungie connait son job

avec odst et halo wars , j en pour au moins 6 mois pile poil pour REACH

il y a 2 mois ton message j aurais pas lever car halo pour moi c etait mort

mais aujourd hui je defend le taf de bungie car eux ils prennent soins de leurs gamers

a plus dans le bus

Posté(e)
ah ben ça c'est sur que si tu reste 4h à jouer comme je vous ai vu jouer des grosses campouzes au capteur cardiaque à attendre qu'un passe à proximité pour le descendre, tu dois vite en avoir marre de te manger un harrier par un guignol qui va chercher ses frags :D

:blink: T'as craqué ou quoi ? Tu viens me dire à moi que je campe ? J'ai du juste passer 1 semaine à errer "prudemment" pour découvrir

le jeu, mais si y a bien un truc que je suis pas, c'est un campeur. Tu le sais, et tu sais aussi qu'une partie sur deux, j'suis premier, en rushant...

Jouer seul dans ton coin ça a du te monter à la tête mon belou ^^

Ho, et le capteur cardiaque, je sais même pas la gueule qu'il a, j'ai jamais joué avec.

Itchy, je testerai Halo si j'ai l'occase. De toute façon j'suis prêt à tester n'importe quoi pour pallier ce COD6. Et puis je vois que dans le fond j'ai pas

vraiment tort : les "moins bons" joueurs de COD4 (et c'est pas péjoratif du tout hein) sont ceux qui aiment le plus COD6.

Posté(e)

:blink: T'as craqué ou quoi ? Tu viens me dire à moi que je campe ? J'ai du juste passer 1 semaine à errer "prudemment" pour découvrir

le jeu, mais si y a bien un truc que je suis pas, c'est un campeur. Tu le sais, et tu sais aussi qu'une partie sur deux, j'suis premier, en rushant...

Ho, et le capteur cardiaque, je sais même pas la gueule qu'il a, j'ai jamais joué avec.

Itchy, je testerai Halo si j'ai l'occase. De toute façon j'suis prêt à tester n'importe quoi pour pallier ce COD6. Et puis je vois que dans le fond j'ai pas

vraiment tort : les "moins bons" joueurs de COD4 (et c'est pas péjoratif du tout hein) sont ceux qui aiment le plus COD6.

Perso j'entend bien vos plaintes mais je les trouves un peu exagérés.

Et dire que les moyens de COD4 sont ceux qui aiment le plus COD6 je trouve ca un peu abusé car au final rien ne change t'as ton flingue et la précision c'est pas inné?

Après faut arreter de sortir oui mais ils ont leur colis. 75 % des cas c'est un drone ou drone brouilleur. Et puis ca va dans les deux sens toi aussi tu peux prendre le drone au final tout le monde a les memes armes. Perso si tu rush au final il y a que la précision qui compte.

Tchusss

Posté(e)

ah mais mon petit fav, je suis très loin d'avoir craqué: les seuls parties que j'ai faites avec les anciens du 4 étaient en match privé, les seuls parties que j'ai quittées en cours de jeux depuis que je fais du colof tellement vous m'aviez gavé, j'ai même encore des nausée nocturne en repensant à pesos sur invasion, alors que tu erre prudemment en partie publique ok, mais que vous refassiez le même coup que dans le 4 alors qu'on est en partie privée, juste entre nous, y'a que les italiens qui campaient plus

Posté(e)

je suis d'accord sur le principe qu'on joue pour gagner, et que peu importe les moyens, seul le résultat compte, mais de la à faire les pd entre nous, en match privé...

Posté(e)

De toute façon il y aura toujours des histoires ca me rappel des gens qui crisait à FIFA ah tu fais des centre en retrait, tu fais que tacler.

J'ai envie de dire que chacun joue comme il veut ;)