Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2

Messages recommandés

Posté(e)

On s'en balance qu'il soit sublime ou pas. Hier j'ai rejoué à COD6 (poussé par fav ^^). ça faisait 2 semaines que j'avais pas joué, bah ça a pas loupé. Déjà au bout de 2 parties j'ai faillit le casser en 2.

Jeu en bois, ça changera pas.

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Ah les gars vous pouvez pas faire ca passer de MW2 qui est sublime graphiquement a COD2 qui est vraiment moche tout ca pour ne plus avoir les killstreak lol.

Honetement c'est pas les killstreaks qui m'embete le plus, c'est le comportement des genfoutistes avec leur cerveau de debiles mentaux qui te pourrissent le jeu.

C'est à te degouter d'y jouer, et meme d'allumer la console tout court.... etant fan de fps, c'est ce que j'eprouve.

Posté(e)

Ouais enfin je suis fan de FPS aussi et je prend du plaisir sur MW2. Maintenant je me revois mal joué a un cod 2 apres avoir connu le 4 et le 6.

Apres si c'est le comportement des adversaires qui vous genent ca sera la meme sur n'importe quel FPS à part si vous jouez entre pote.

Des gros campeurs sur le 2 il y en avaient aussi.

Posté(e)
ils auraient du mettre une tente au lieu du bouclier anti-émeute

Humm je vois pas trop le rapport avec le campeur. Perso toutes les personnes qui jouent au bouclier avance mais bon un coup de lance patate par terre a coté et c'est fini ;)

Posté(e) (modifié)

moi ici , je ne parle ni des campeurs, ni de killstreaks, ni armes de putes mias des gugusses qui cheats à mort , utilisent les bugs, s'amusent à rester dans un coin à se flinguer pour avoir une bombe H, plus les trucs avec le javelin, et tout le reste.

Ca je supporte plus !!!!

Vous savez moi, perso, les atouts , j'en ai rien à foutre, pas besoin de ca pour fragguer mais bon certain en ont plus que besoin

Pathetique

Modifié par Burning_Out
Posté(e)

Ce n'est pas juste une question de killstreaks, c'est une question d'ambiance générale, bien sur j'ai eu envie de casser la manette sur CoD2 aussi, mais là, c'était juste parce que j'étais mauvais sur ce coup là ou des fois ça laggait et j'arrivait pas à buter le man en face, maintenant j'ai 58 raisons par match de casser une manette...

De toute façon, j'aime bien les killstreaks, je laisse même les adversaires récupérer toutes les caisses même si je pourrait lui piquer, comme ça dès que le monsieur annonce qu'ils envoyent quelque chose, je sort mon Stinger et bye-bye, merci pour les points!

T'es vénèr?? Ba du coup ça me fait encore plus plaisir... tout y passe, drones, harriers, cobras, pave lows, apaches, ac130, même de temps en temps je m'amuse à descendre les hélicos de largages de colis.

Mais il reste le fait qu'il n'est pas aussi fun que le 2 et même loin de là, je ne compte pas mon plaisir de jeu par rapport à ses graphismes, mais au plaisir que me procure le jeu lui même.

Donc il y en a qui ne remetront jamais plus les mains sur des jeux NES, SNES, MS, MD, Arcade, etc à en lire certains posts, donc ceux là crachent sur l'essence même du jeu video au détriment de sa "beauté", en gros des pigeons quoi, ils ont juste à sortir MW3, mais même s'il est tout pourri sa maman, mais qu'il est beau, alors il vaut 70€ et qu'on y passe ses nuits...

Tous les gouts sont dans la nature, moi je suis plus le nostalgique qui à toujours l'impression que c'était mieux avant... hihihi

Posté(e)

Ouais moi j'aime le bouclier , ben je te jure que je coure avec, et j(adore péter le cul aux tarlouze de sniper avec mon bouclar et de planqué tout court

Posté(e)

Ouais moi j'aime le bouclier , ben je te jure que je coure avec, et j(adore péter le cul aux tarlouze de sniper avec mon bouclar et de planqué tout court

je disais juste ca comme ca, j'ai rien contre le bouclier au contraire les gens bougent avec, le pire c'est bien sure les snipers, perso maintenant j'ai marrathon et ninja et je passe mon temps a sprinter et a rusher et résultat j'ai souvent le meilleur score avec c'est vrai beaucoup de morts mais au moins je bouge

Posté(e)

Pour ma part j'aime toujours autant, à partir du moment ou tu te fous de perdre ou de finir avec un score de 20 mort pour 4 tué ben tu joue détendu.

Pour en revenir vite fait à R6 auquel j'avais bcp joué aussi, faudrait quand même se rappeler que niveau campouse c'était pire, avec le fait de pouvoir se plaquer au mur et guetter ceux qui arrivaient, mais ça me dérangeait pas plus que maintenant et je comprend pas d'ailleurs pourquoi certains râlent aujourd'hui sur COD6.

Posté(e)

Je joue sur CoD6, mais c'est plus un passe temps qu'un plaisir, comme toi je m'en balance du ratio, je peux passer une partie entière à me taper un délire avec du C4 ou des claymores et finir avec 3 éliminations pour 26 morts.

Mais j'ai la petite impression nostalgique que c'était mieux avant, CoD2 est indétrônable en matière de fun et plaisir.

Posté(e)

quasi 50 pages de gars qui se plaigne qu il est pourri

changer de jeux personne vous oblige a y joué

moi il ma gaver j y est plus toucher et ca me detent direct

Posté(e)

Pour se detendre quand vous en avez marre du multi il faut faire les Ops, la ce detent et c'est bien fun.

Posté(e)

Le jeu est quand même pas si mal que ça. mais c'est surtout le comportement des abrutis boutonneux de 12 ans qui est lourd.

Encore hier, trois parties d'affilées, deux potes, chacun dans une équipe en QG Hardcore. Ils se retrouvent tranquillement sur la carte, un des deux lache le bordel qui te fait réapparaitre, l'autre ne fait que flinguer son pote et hop la, bombe nucléaire !!!!

Posté(e) (modifié)
Encore hier, trois parties d'affilées, deux potes, chacun dans une équipe en QG Hardcore. Ils se retrouvent tranquillement sur la carte, un des deux lache le bordel qui te fait réapparaitre, l'autre ne fait que flinguer son pote et hop la, bombe nucléaire !!!!

Moi je fais ça avec Arck0s, mais c'est pas pour qu'il déclenche la bombe nucléaire, c'est juste le seul moyen qu'il fasse des frags :D

Modifié par aKroG
Posté(e)

Moi je fais ça avec Arck0s, mais c'est pas pour qu'il déclenche la bombe nucléaire, c'est juste le seul moyen qu'il fasse des frags :D

Spice di counasse; c'est même pô vrai en plus hihihi