anto13 Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 et dans le 4 c'etat mieux la technique du cassoulet? 3 bombardement et 3 helicos par partie et par gugusse?certains killstreaks sont sabordables en tuant le pilote: predator, ac130, mitrailleur suffit de trouver le gars ou de le défoncer au lancement du predator et le missile tombe n'importe où Tout a fait d'accord. Sinon je viens de faire une partie avec un gros bug, tout le monde se déplaçait 10 foi splus vite qu'habituellement, un truc de dingue,on se serait cru sur de la glace .... c'était bien rigolo ... Bizarre je viens de faire une partie sur PC, tout le monde se deplaçait au ralentit lol. Sauf le viseur que je pouvait bouger a vitesse normale, sa faisait donc un jolie effet matrix. COD MW2 version bullet time ... ca doit être sympa cet effet. En tout cas pour le coup de la vitesse y a un anglais que je connaissais pas qui m'a envoyer par message visiblement la solution pour faire ca à chaque fois ..... en espérant pas voir ca trop souvent, c'est rigolo une partie mais apres bof bof ...
speedline Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 Heureusement que ds le pack super elite MW2, ils ont mis 2 manettes...... ........ car ce soir, ils m'ont vraiment agacer.... donc une manette a décédé au combat....
Arck0s Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ah la joie des murs. perso chez moi il sont tapissé de mousse expansé souple pour les sauvées
speedline Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ah ben moi, tout les murs sont en pierre... donc çà pardonne pas... Comme dit plus haut, ce jeux rend dingue.. je suis deja pas the best mais en plus des tricheurs/campeurs/respawneurs et des chateux.... Grrrr
aKroG Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) C'est vrai que ce jeu peut rendre des fois dingue, les respawns plus que merdiques! ou alors en QG Ricochet, tu bombardes il te manque un kill pour le pavelow tu tues un de tes coéquiers et pan tu meurs..parfois même tu respawn a peine que tu remeurs parce que le bombardement tue encore... Sinon j'ai moi aussi joué en vitesse x10, c'est marrant et j'ai pu finir mon défi marathon en une map Modifié le 9 janvier 2010 par aKroG
mrbelou Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 Sinon j'ai moi aussi joué en vitesse x10, c'est marrant et j'ai pu finir mon défi marathon en une map avec le bug du colis strategique?
aKroG Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) je sais pas belou, je pense pas qu'il y avait le bug du colis stratégique (enfin si tu parles des colis qui tombe en boucle) c'est juste que tout le monde courrait MEGA vite, a tel point qu'il m'a fallu même pas 4 secondes sur Derail pour aller du point A a C (pour ceux qui connaissent la domination) D'ailleurs j'ai vu que tu jouais toi aussi en domination principalement, faudrait qu'on rejoue ensemble un de ces 4 Modifié le 9 janvier 2010 par aKroG
speedline Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 t'aurai dû casser le jeu speedline ... Ho non j'ai encore 2 manette rouge, 1 noir et 1 blanche... jai encore quelque munitions...heu manettes a explose avant la galette...
raitoN Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 je sais pas belou, je pense pas qu'il y avait le bug du colis stratégique (enfin si tu parles des colis qui tombe en boucle) c'est juste que tout le monde courrait MEGA vite, a tel point qu'il m'a fallu même pas 4 secondes sur Derail pour aller du point A a C (pour ceux qui connaissent la domination)D'ailleurs j'ai vu que tu jouais toi aussi en domination principalement, faudrait qu'on rejoue ensemble un de ces 4 il parlait d'une astuce pour courir super vite ( c'est pas un bug), je l'ai utilisé pas mal de fois : comme atout : Marathon + Poids léger + Commando une fois on a le colis stratégique, on prends la grenade et on cours avec, avec ca on dirais du ninja gaiden , j'ai fait une série de 23 cut avec ça, le délire je te dis pas
mrbelou Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 pas de soucis akrog, je fais que de la guerre de territoire, ça permet de rester en groupe d'ami et de jouer en meme temps pour le bug du colis dont je parle, tu fais 4 kill, tu t'équipe de la grenade du colis stratégique (le marqueur fumigène) (donc si tu as brouilleur de drone en bonus d'élimination c'est mort) et tu cours à une vitesse hallucinante alors oui, il faut marathon et poids leger pour que ça marche bien
raitoN Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'ai fait les défis vetéran du cut en une parti, 50 cut avec ! , si on plus le host est merdique et que tu lag, je te raconte pas, c'est un katana que t'as dans le main, tu cut à 6 mettre
anto13 Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 je sais pas belou, je pense pas qu'il y avait le bug du colis stratégique (enfin si tu parles des colis qui tombe en boucle) c'est juste que tout le monde courrait MEGA vite, a tel point qu'il m'a fallu même pas 4 secondes sur Derail pour aller du point A a C (pour ceux qui connaissent la domination)D'ailleurs j'ai vu que tu jouais toi aussi en domination principalement, faudrait qu'on rejoue ensemble un de ces 4 il parlait d'une astuce pour courir super vite ( c'est pas un bug), je l'ai utilisé pas mal de fois : comme atout : Marathon + Poids léger + Commando une fois on a le colis stratégique, on prends la grenade et on cours avec, avec ca on dirais du ninja gaiden , j'ai fait une série de 23 cut avec ça, le délire je te dis pas C'est pas le meme bug la ... quand la partie commence tout le monde court super vite ..... pas juste 1 personne et y a rien a faire en particulier ...
aKroG Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) ah ok, non c'était pas ça alors, tout le monde sur la map courrait vite, que ce soit avec une M4 en main ou un flingue Une vraie galère pour tuer quelqu'un! edit: @belou: surement le même hack que pour le lance patate infini non? Modifié le 9 janvier 2010 par aKroG
mrbelou Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 je sais pas belou, je pense pas qu'il y avait le bug du colis stratégique (enfin si tu parles des colis qui tombe en boucle) c'est juste que tout le monde courrait MEGA vite, a tel point qu'il m'a fallu même pas 4 secondes sur Derail pour aller du point A a C (pour ceux qui connaissent la domination)D'ailleurs j'ai vu que tu jouais toi aussi en domination principalement, faudrait qu'on rejoue ensemble un de ces 4 il parlait d'une astuce pour courir super vite ( c'est pas un bug), je l'ai utilisé pas mal de fois : comme atout : Marathon + Poids léger + Commando une fois on a le colis stratégique, on prends la grenade et on cours avec, avec ca on dirais du ninja gaiden , j'ai fait une série de 23 cut avec ça, le délire je te dis pas C'est pas le meme bug la ... quand la partie commence tout le monde court super vite ..... pas juste 1 personne et y a rien a faire en particulier ... ça je l'avais bien compris, mais j'aimerai quand meme bien savoir ce que c'est?
anto13 Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 je te cite même pas lol .... je disais pas ça à toi
speedline Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 Yop, Tu peu aussi causer en domination. avec un ami, on se met en dominationn en chat privé et donc on parle que nous 2
douds57660 Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 je sais pas belou, je pense pas qu'il y avait le bug du colis stratégique (enfin si tu parles des colis qui tombe en boucle) c'est juste que tout le monde courrait MEGA vite, a tel point qu'il m'a fallu même pas 4 secondes sur Derail pour aller du point A a C (pour ceux qui connaissent la domination)D'ailleurs j'ai vu que tu jouais toi aussi en domination principalement, faudrait qu'on rejoue ensemble un de ces 4 il parlait d'une astuce pour courir super vite ( c'est pas un bug), je l'ai utilisé pas mal de fois : comme atout : Marathon + Poids léger + Commando une fois on a le colis stratégique, on prends la grenade et on cours avec, avec ca on dirais du ninja gaiden , j'ai fait une série de 23 cut avec ça, le délire je te dis pas C'est pas le meme bug la ... quand la partie commence tout le monde court super vite ..... pas juste 1 personne et y a rien a faire en particulier ... salut, je l'ai eu sur 2 maps cette aprem, ou tous le monde courrait super vite
mrbelou Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 Yop,Tu peu aussi causer en domination. avec un ami, on se met en dominationn en chat privé et donc on parle que nous 2 oui, mais en guerre de territoire ça permet de faire du match à mort et de la domination, quand tu tape karashi ou highrise 15 fois dans la soirée, ça fait du bien de changer
snooklatouf Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je l'ai eu sur 2 partie et perso j'aime pas du tout,a peine tu vois le mec qu'il et deja derriere toi et pour controller mon gugusse la misere je me prenais tous les murs
mrbelou Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est pas du lag switch? tu comprends pas ce qui se passe mouvements saccadés, t'es tout lent, tu avance et tu te retrouve dans un bâtiment alors que tu voulais t'accroupir et après t'as une déconnexion de l'hote?
anto13 Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est pas du lag switch? tu comprends pas ce qui se passe mouvements saccadés, t'es tout lent, tu avance et tu te retrouve dans un bâtiment alors que tu voulais t'accroupir et après t'as une déconnexion de l'hote? non, tu te déplace vraiment très vite sans lag .... et tu peux jouer, mais ça fait mal au coeur lol
hurricane59 Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 ces comme le faite de passer tout ces prestige à partir du hack jtag !!!!!!! j'ai beau chercher sur lenet j'ai pas trouver , mise à part ces con d'anglais qui fais payer
Corbier1664 Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 ces comme le faite de passer tout ces prestige à partir du hack jtag !!!!!!! j'ai beau chercher sur lenet j'ai pas trouver , mise à part ces con d'anglais qui fais payer Quel intérêt ?
Messages recommandés