Arck0s Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ben avec 5 kills c'est etonnat je trouve oui
anto13 Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) Ben avec 5 kills c'est etonnat je trouve oui ben non, 5 kills si t'as le bon atout c'est un hélico .... et c'est tellement facile à faire dans domination que d'ailleurs y devraient virer tout ça dans ce mode ! Modifié le 26 décembre 2009 par anto13
pesos Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Trop bon : Robin Williams zockt "Call of Duty" (funny) xD - MyVideo
raitoN Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Excellent quand il imite le Français
snooklatouf Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bon bha rebelotte en match a mort par equipe sur 5 partie et en 5 mn de temps le gars nous claques la bombe nucleaire ,le gars mort 0 fois et a tuer 35 personnes ,je veux bien qu'on soit baleze mais la sur 5 parties d'affiler 5 fois la bombe faudrait que l'on m'explique
anto13 Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Mais c'est pas croyable j'en ai jamais vu une et je joue quand match à mort .... comment vous faites ?
raitoN Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bon bha rebelotte en match a mort par equipe sur 5 partie et en 5 mn de temps le gars nous claques la bombe nucleaire ,le gars mort 0 fois et a tuer 35 personnes ,je veux bien qu'on soit baleze mais la sur 5 parties d'affiler 5 fois la bombe faudrait que l'on m'explique j'en ai balancé 4 de suite, en domination, tu défends un points, tu fous des claymore tu frag les mecs, hop harier, qui te donne un ac 130 tu te planque, et tu l'as ta bombe... je l'ai enlevé de mes séries une fois que j'en ai fait 10 ( pour avoir l'embleme)
anto13 Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bon bha rebelotte en match a mort par equipe sur 5 partie et en 5 mn de temps le gars nous claques la bombe nucleaire ,le gars mort 0 fois et a tuer 35 personnes ,je veux bien qu'on soit baleze mais la sur 5 parties d'affiler 5 fois la bombe faudrait que l'on m'explique j'en ai balancé 4 de suite, en domination, tu défends un points, tu fous des claymore tu frag les mecs, hop harier, qui te donne un ac 130 tu te planque, et tu l'as ta bombe... je l'ai enlevé de mes séries une fois que j'en ai fait 10 ( pour avoir l'embleme) oui mais la il parle de match à mort ....
raitoN Posté(e) le 27 décembre 2009 Posté(e) le 27 décembre 2009 peu importe le mode, si tu t'"installe" ( pour pas dire camper) c'est facile, j'ai deja vu des mecs en TDM qui bougent pas de leur petits coins qui en balance sont arrêts, une fois que t'es l'apache, si en plus c'est une map ouverte ...
A-B Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 Salut Quelqu'un sait comment cela est faisable?
sneak78 Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 Y a un tuto sur le forum, faut éditer ton nom de profil sur ton PC.
speedline Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 Moi je pete un cable...!! chaque partie ou y a des bombes qui tombent, c'es toujours sur moi.. depuis jeudi c'est comme çà... Plein le c*l..!!! jvé pas me mettre en ninja.
anto13 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 Moi je pete un cable...!! chaque partie ou y a des bombes qui tombent, c'es toujours sur moi.. depuis jeudi c'est comme çà...Plein le c*l..!!! jvé pas me mettre en ninja. Ben si t'es le seul a pas avoir cet atout c'est normal que ce soit toi qui prenne ....
speedline Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ouais je sais... çà y est la guigne ma lacher un peu..
aKroG Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu voulais dire sang froid non? Parce que c'est vrai qu'en domination il y a mieux que sang froid a mettre
speedline Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 (modifié) Oui sang froid je voulais dire il est clair que en domination, il y a d'autres choix plus interessant que le sang froid. Modifié le 4 janvier 2010 par speedline
stezo69 Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 (modifié) Hier j'ai failli faire ma premiere bombe nucléaire en TDM hardcore. Car pour moi sortir une nuKE en hardcore est top. J'etais a 23 frag avec atout determination ce qui m'ammene la nuke a 24 frags. Je me planque histoire d'assurer le 24 eme frag et puis je vois qu'on arrive presque a la fin de la partie donc je decide de tenter le tout pour le tout. Je sors de mon batiment je fais 5 metres et je me prend un missile predator j'étais dégouté résultat j'ai arrété et été me coucher lol. Modifié le 4 janvier 2010 par stezo69
douds57660 Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut trop fort la video bonne journée
stezo69 Posté(e) le 5 janvier 2010 Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) Enorme cette video lol Edit: Nom d'un caribout, hier j'ai encore faillit avoir ma première nuke . Et oui depuis 3-4 jours j'essaie d'avoir cette sacrée nuke afin de remplir les défis. Apres etre passé tout pres en DM hardcore (24 frags), je décide de faciliter les choses afin de faire mon défis je choisis donc la domination. Premiere partie malgrès un bon nombre de frag je ne suis pas arrivé à l'avoir c'est au bout de ma 3 eme que je réussi à l'avoir grace a mon harrier et chopper gunner etant en domination je me dis je vais la garder au chaud histoire de faire du frag. Et ne faisant pas attention un mec de l'équipe adverse me sort une nuke impossible de lancer la mienne. Je me dis ok la prochaine je la lance direct, puis je recommence et difficilement j'arrive a chopper mon chopper gunner et arrive a 25. Et juste au moment ou je veux la lancer la partis se termine je vous jure j'étais dégouté au moment ou j'allais faire la fleche droite je me prends le fameux ecran gris de fin de match résultat pas de NUKE pour moi. Bref apres ca j'ai refait 2-3 parties mais pas moyen de la ravoir j'étais dégouté. Edit2: Ca y est les amis je suis plus puceau de la NUKE . C'est quand meme trippant mais j'aurai pensé que c'était plus facile de l'avoir, il y a toujours un tocard qui te pete ton chopper gunner et qui te tue toute ta série lol Modifié le 7 janvier 2010 par stezo69
lasbi Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Avis très perso sur ce jeux deux mois après sa sortie . et bien aussi inimaginable que cela puisse paraitre je suporte plus ce jeu de merde . autant le 4 j etait fan , autant il y a deux mois j etait comme un gosse . Mais maintenant avec du recul je le trouve carément nul a chier . trop de coneries , de perk , de kill streak , de planquer , d armes de tapettes , de lanceurs etc etc etc. le live n a que très peu d interet , le 4 etait basé essentielement sur le skill , celui là uniquement sur la chance . je pense meme pas le remetre dans ma console . maintenant je comprend tout a fait l avis de ceux qui ne le suportait pas au début . avis très perso , pas taper !
pesos Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je te soutiens à 100%, je suis du même avis... J'en suis dégouté.
Messages recommandés