Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2

Messages recommandés

Posté(e)
Justement je me demande bien ce qu'ils foutent chez IW. Chaque fois que je vais sur le forum je vois tout le monde se plaindre, jamais aucune réponse de leur part. Entre les pings de merde, le matchmaking en bois, les glitches et j'en passe, je commence à en avoir ras le cul de ce jeu.

Moi perso en hardcore DM je vois personne avec ces bugs. Donc je m'en fou un peu mais c'est vrai que c'est abusé.

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Modern Warfare 2 Update in Test now!

Includes: 1887s Balanced. Public "private" Match fix. Infinite Ammo fix. Prestige Hack on PS3 fix. Texture Hack on PC fix (eliminates any edits to IWD files also).

Full patch notes for all previous and current patches will be added shortly. Stay Tuned for link.

Apparement on peut se gratter pour les respawns...

Posté(e)

c est incroyable le nombre de bugs : le jeu serait il sorti trop tot ?

au moins de mettre plus d argent dans la promo que dans le jeu ils auraient dû embaucher un peu plus pour sortir un jeu fini et debuggué le jour J .. :whistling:

A titre perso j' ai hate de poser mesmains dessus , plus que quelques jours !!

Posté(e)

ah là oui tu as des soucis, moi avec tout ce que je meure dans une partie, c'est rare que je respawn en face d'un ennemi en dessous d'un harrier oui, mais on va dire 1 fois sur 30 face à un guignol qui en veut à ma vie :P

ce qui me casse le plus les bonbons c'est vraiment ce pu*ain de chat non autorisé en groupe d'ami, du coup je me tape que du mam mercenaire ou de la guerre de territoire si on est plusieurs

Posté(e)

Perso c'est tout le temps et je commence à en avoir ras le cul de crever 5 fois de suite sans rien pouvoir faire. Exemple hier soir : respawn 5 fois de suite en plein milieu de la map (celle avec les carcasses d'avion). Ils auraient voulu faire pire qu'ils auraient pas pu...

Posté(e)

ah oui ça sur scrapyard, c'est la chiotte

t'as deja fait rust? tu respawn systématiquement entre 2 ennemis avec le 3 eme planqué au dessus dans la tour en train de me canarder à peine apparu

Posté(e)

En DM le respawn est assez bon je trouve.

Seul la melée générale est pour moi est victime duprobleme de respawn. Apres je pense ils te font téapparaitre dansune zone ou il y a normalement le plus de tes coequipîers si un ennemi se trouve la ba ils peuvent trop rien faire.

Posté(e) (modifié)

il faut qu'ils dégagent en priorité ste grosse m**** d'akimbo model 1887, c'est trop abusé, le man te shoote à l'autre bout de la map avec, c'est un fusil de chasse avec la portée d'un snipe, il y a toujours un kéké qui se balade a courir dans toute la map avec ste bordel d'akimbo, il suffit qu'il rentre dans une piece ou t'es avec tes potes, t'as le temps de tirer une balle de TAR-21 que toi et tous tes potes zetes crevés, elle est vraiment trop abusée cette arme.

Quand aux munitions infinies, j'ai bien rigolé quand je suis tombé dans une partie comme ça, ça fait un genre de Quake mixé avec CoD, ils pourraient rajouter une map ou un truc comme ça dans un map pack pour ceux qui aiment bien.

Quand à ceux qui carotent pour gagner de l'XP, arrêtez de pleurer parce qu'ils le font, ça chnge quoi à votre vie de tous les jours? De toute façon ceux qui carotent, une fois que tu les a en face, tu les fume et là leur grade et XP leur servent à rien, c'est pas comme si ils devenaient à l'epreuve des balles, pour ceux qui disent qu'ils ont plus d'armes, ba ne passez pas le prestige, restez level 70 et vous les aurez toutes.

Et la p**** d'Insertion Tactique de MERD* ??? T1 j'en ai trop marre d'aller en mélée générale et ya toujours 2 connar** qui se planquent quelque part et un se fait toujours raparaitre tandis que l'autre le cut jusqu'à arriver au pave low, puis ac-130 puis nuke et c'est fini la partie

Ou alors les connar** qui se planquent sur le toit dans Highrise avec un insertion tactique, si t'arrives à le buter, il re aparrait la haut et continue de shooter tout le monde comme une put*

Pour les respawn, c'est chiant mais bon, sans plus, ça marche dans les deux sens, des fois c'est nous qui respawn au milieu d'eux, des fois c'est eux qui spawn au milieux de nous, la roue tourne.

Puis un vrai soldat, un guerrier, sait que quand il part en guerre, il est déjà mort, ce n'est qu'une question de temps pour la concrétisation, si je serait comme certains que j'ai déjà vu, qui chialent leur mères dès qu'ils perdent un peu de ratio, je me serait déjà suicidé vu mon ratio Kills/Morts... (putain, mais prend tes balles fdp, c'est parce qu'ils ont la co, il triche, c'est pas juste etc... NAN tonton, c'est parce que t'es MAUVAIS)

Ce jeu est bon, mais certainement pas pour les nerfs... :fou:

Modifié par lesprit-gx-mod
Posté(e)

Le 1887 sera fixé rapidement avec la prochaine update dixit fourzerotwo. Quant a l'insertion tactique, c'est un truc de pd et je pige vraiment pas pourquoi ils ont mis ça dans le jeu. Y'a vraiment de gros soucis sur ce jeu et une sale impression de passer pour un beta testeur en achetant le jeu 70 euros...

Posté(e)

moi perso j'ai laissé tomber le jeu..... j'y retournerai des que toute cette grosse merde soit passée et corrigée.

Me suis fait plaisir , je me suis acheté Alien breed ( que de souvenir... Amigaaaaahhhhh , sur le market arcade ( 800pts ) , ca fait patienter en attendant

Posté(e) (modifié)
Et la p**** d'Insertion Tactique de MERD* ??? T1 j'en ai trop marre d'aller en mélée générale et ya toujours 2 connar** qui se planquent quelque part et un se fait toujours raparaitre tandis que l'autre le cut jusqu'à arriver au pave low, puis ac-130 puis nuke et c'est fini la partie

Ou alors les connar** qui se planquent sur le toit dans Highrise avec un insertion tactique, si t'arrives à le buter, il re aparrait la haut et continue de shooter tout le monde comme une put*

+1 000 000 avec toi.

Moi c'est facile, j'ai laché le jeu pendant quelques temps tellement que c'était meme plus possible. En fait un soir de boulot pour me faire une petite pause je lance une partie tranquille, et hop je vois deux c***** en train de faire leur petite insertion tactique tranquille avec tout ce qui va avec, alors je quitte et je relance une game, et hop encore deux c**** qui font là meme, je requitte et je re-re-lance une game, hop encore deux c*** qui font là meme chose lol Je me calme, j'attend deux trois minutes et je relance une game, et là je tombe sur une partie glitché private-public avec 18joueurs en mélée, du grand n'importe quoi, donc je quitte, je re-lance une game et c'est repartis, encore 2 c**** qui font l'insertion, je tente une dérniere fois, et hop là meme !!! J'ai cru revé tellement c'était abuser, franchement je crois que c'est du jamais vu lol Imaginez quand meme, 6 games d'affilés avec soit des c*** qui font la réinsertion ou bien une partie glitché. Je voulais juste me faire un petit deathmatch tranquille pour me faire une pause niveau boulot, et ça m'a mis les nerfs plus qu'autre chose lol Du coup pour l'instant MW2 dans le placard. En tout cas tout ceux que j'ai croisé et que je croise maintenant et qui font ça, c'est plaintes à fond car là y'en à marre. Moi je dis, tous bannis lol

Sinon c'est une bonne chose qu'ils vont fix les private-public match, l'akkimbo 1887 et les munitions infinies, c'est déja ça mais y'en reste encore beaucoups.

;)

Modifié par alex793
Posté(e)

Ma grande passion avec l'insertion tactique c'est de foutre une claymore juste devant quand je vois la fusée rouge :D

Sinon j'attends le mec devant et le je coupe au spawn, histoire qu'il comprenne que c'est pas la fête du camping.

Posté(e) (modifié)
... Je voulais juste me faire un petit deathmatch tranquille pour me faire une pause niveau boulot, et ça m'a mis les nerfs plus qu'autre chose lol ...

:D je crois que c'est le principe de MW2 faut croire, tu veux décompresser et faire un peu la guerre dans un esprit bon enfant, et tu tombes sur des parties blindées de cheaters, de glitches et de bogues, au bout d'une demi heure, t'as joué que 2 minutes et t'as réussi à buter 3 mans pour 14 morts...

Ensuite quand tu sort dehors le premier qui te regarde tu lui saute à la jugulaire et tu le finis par terre en gueulant :"tu fais moins le malin là hein, espece de noob!!!", le pauvre mec qui vient de se faire défoncé n'a rien compris à ce qui lui arrivait, mais toi ça te fait du bien, enfin un qui prend ses balles... :marteau:

Ben quand je pense au mec qui entend un ptit "clic" au respawn, je rigole tout seul desfois tongue.gif

C'est clair, comment c'est sournois, je kiffe, j'aurais toujours une clay sur moi dorénavant, je crois bien que je vais même pousser le vice à me caler à côté pour qu'il me voit quand il spawn, et que quand il va essayer de me shooté, il va sauter, oh c'est bon ça! merci du tuyau pesos, c'est tout con, mais fallait y penser.

Modifié par lesprit-gx-mod
Posté(e)

On reconnait bien la "Pesos touch" ^^

Blague a part, quand je vous lis, je suis bien content de jouer a mon mode de gayz, car là au moins je me detends et je kif a mort, alors que vous pour la majorité vous etes un brin stressé....

En plus, moi qui etait une grosse tanche avec un ration de merde genre 1/19 (non c'est pas une blague, j'ai des témoins), je suis passé en positifs et j'arrive a me faire du 28/10, c'est tellement bon que meme ma femme m'a demandé hier soir si c'est quelqu'un d'autre qui jouais avec mon compte -_-

Bien sur, ca reste chiant car les mecs sont plus resistants, du coup j'ai un deuxieme fantasme videoludique: un mode Domination Hardcore

Posté(e) (modifié)
On reconnait bien la "Pesos touch" ^^

Blague a part, quand je vous lis, je suis bien content de jouer a mon mode de gayz, car là au moins je me detends et je kif a mort, alors que vous pour la majorité vous etes un brin stressé....

Amen  chinese

Franchement les parties qu'on a fait ensemble c'était vraiment bien, de mémoire on été sur de bons serveurs avec des vrais joueurs  :ok:

Le QG hardcore c'est pas mal aussi quand tu tombes pas sur les mecs qui campe pres des QG pour aligner tout le monde, on testera a l'occas

Modifié par aKroG
Posté(e)

pas grand chose a reprocher a ce jeu pour ma part, jamais emmerdé sauf quand tout une équipe campe et t'empêche d'aller d'un coté de la carte sinon les campeurs ben je les déloge, insertion tactique ou pas, jamais vu de partie avec la bonmbe nucléaire, jamais vu de partie avec des mecs qui font des manips entre eux pour monter les stats, les respawn ben y a rien qui me choque sauf une fois ou deux .... bref moi ça me va, faut juste arrêter de s'énerver pour tout et pour rien et se détendre ..... hihihi

c'est quand sinon qu'on joue entre nous ? :ninja: