Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2

Messages recommandés

Posté(e)
ça marche comment ce bug des colis ? Je suis curieux de savoir o_O

moi je suis surtout curieux de savoir comment les mecs ils arrivent à trouver des trucs pareils ... rien que pour le bug pour marcher dans le ciel sur favelas c'est déjà énorme de trouver ca :blink:

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Y'a des mecs qui n'ont que ça a foutre. Comme je te disais, l'autre soir je suis tombé avec des français sur afghan et ils m'ont fait halluciner. Ils m'ont sortis des bugs de derrière les fagots, mais laisse tomber quoi. ils étaient à fond, tout content de faire leurs merdes. redface

J'espère qu'ils seront tous bannis, et pas que 24h.

Posté(e)

Yep j'ai trouvé et comme d'hab... J'ai rien compris :D

Tellement tordus leurs trucs, là j'avoue que je pige pas comment ils ont pu trouver un truc pareil. Bref t'façon j'en croise un qui me fait ça, ça sera couteau planté dans le dos direct.

Posté(e) (modifié)

Déçidément je ne pourrais pas passé une nuit sans tomber sur des cheaters lol En voici deux nouveaux qui m'ont encore fais le coup de la bombe atomique en faisant leurs vieille combine:

- TEC x Pr3DaToR

- TEC x LVC1F3R0

Ca commence à nous faire une petite liste tout ça lol n'hésitez pas à balancer pleins de plaintes sur ces GT pour Cheat ;)

- TEC x Pr3DaToR

- TEC x LVC1F3R0

- suna ZAKLOC

- SOLID SNAKE 82

- Lord Azlo323

- DA ROCWILLER

- lmajicagary

;)

Modifié par alex793
Posté(e)
Déçidément je ne pourrais pas passé une nuit sans tomber sur des cheaters lol En voici deux nouveaux qui m'ont encore fais le coup de la bombe atomique en faisant leurs vieille combine:

- TEC x Pr3DaToR

- TEC x LVC1F3R0

Ca commence à nous faire une petite liste tout ça lol n'hésitez pas à balancer pleins de plaintes sur ces GT pour Cheat ;)

- TEC x Pr3DaToR

- TEC x LVC1F3R0

- suna ZAKLOC

- SOLID SNAKE 82

- Lord Azlo323

- DA ROCWILLER

;)

T'as rien de mieux à faire sérieux. Moi aussi sa me fait chier de tombé sur des mecs comme ça mais je passe pas mes soirées à leurs faire la chasse y a pas que Call of dans la vie.

Posté(e)

- TEC x Pr3DaToR

- TEC x LVC1F3R0

- TEC x Pr3DaToR

- TEC x LVC1F3R0

- suna ZAKLOC

- SOLID SNAKE 82

- Lord Azlo323

- DA ROCWILLER

;)

pourquoi pas juste descendre le mec quand il a arrive à une vingtaine de frag pour lui couper sa série ?

Posté(e) (modifié)

Putain je vais me suicider je suis devenu mauvais.

Hier je prend la manette a 21H30. J'ai un ratio de 1.65.

A 00H30 je repose ma manette j'ai un ratio de 1.59.

Ca vous résume ma prestation un truc de fou. Il faut sérieusement que je me réveille putain j'ai l'impression que tous les mecs que je rencontre sont des prestige 3 ou 4 et c'est pas des mauvais je suis deg.

LOL au bout de 3-4 branlées je me dis c'est bon j'en ai marre je me mets dans un coin et j'attends et ba meme ca j'y arrive pas LOOOOOOOL.

Bref je suis désespérer.

EDIT c'est quoi le coup de la bombe atomique?

Modifié par stezo69
Posté(e)

Pareil pour moi, depuis quelques jours je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai l'impression d'être un noob. Bon j'arrive à garder mon ratio autour de 1.25/1.30 mais je me tape des parties de merde comme j'en ai rarement fait.

Je sais pas c'est trop chelou, j'arrive pas à viser et j'ai des réactions de merde de débutant. Et puis ces putains de respawn, comme je disais hier j'ai l'impression que plus tu te fais tuer, plus le jeu te fais respawn dans des endroits de merde. Du coup je me tape des séries de 5/6 morts sans faire un frag. Les maps font 3km mais non, faut respawn à 2m des mecs c'est plus marrant -_-

ça me gave.

Posté(e) (modifié)
T'as rien de mieux à faire sérieux. Moi aussi sa me fait chier de tombé sur des mecs comme ça mais je passe pas mes soirées à leurs faire la chasse y a pas que Call of dans la vie.

Ben non j'ai pas que ça à faire, et je ne passe pas mes soirée à ça lol, tu crois que je joue juste pour chopper les mecs qui font ça? tu te trompes largement, c'est juste qu'à chaque fois je tombe dessus, alors je met leurs GT de côté voilà tout. Mais si on laisse faire des mecs comme ça ben ya plus de jeux en ligne. Et puis relis quelques posts, il ya certaines personnes qui sont daccord avec moi. Maintenant si faut fermer les yeux et laisser faire n'importe quoi...

pourquoi pas juste descendre le mec quand il a arrive à une vingtaine de frag pour lui couper sa série ?

Tout simplement car les mecs s'y mettent à plusieurs, ils mettent des claymores partout, ils se mettent dans des coins impossible, ils mettent les atouts indétectables sur radars, les silencieux, leurs hélicos qui viennent nous peter la tronche etc. Bref on peu rien faire quand la machine se lance.

En tout cas c'est pas en fermant les yeux sur ce genre de chose qu'on va arrêter ce genre de cheater, donc si certains s'en moquent c'est leurs problemes, mais moi je joue pour le plaisirs et j'en ai marre de croiser tous les jours des mecs qui font n'importe quoi sous pretexte qu'ils veulent avoir leurs grades etc. etc.

Et je continuerais à mettre ma liste à jour n'en déplaise à certains.

Pour stezo69, regarde sur la page préçedente, tu verras ce que c'est la bombe atomique lol

Sur ce je suis pas là pour lancer un débat, on est sur un forum publique donc ceux qui n'approuvent pas mes posts peuvent passés leurs chemins voilà tout. Bon jeux à tous.

;)

Modifié par alex793
Posté(e)

Je sais pas en quel mode tu joues. Franchement en hardcore j'en vois pas si souvent que ça des cheater. J'ai eu l'autre soir les boulets sur afghan qui se cachaient dans les cailloux, mais sinon rien d'autre. Jamais vu de javelin glitch en hardcore.

En domination et tous les modes de merde c'est sur que ça doit y aller, mode de boulets t'façon ;)

Posté(e) (modifié)
Je sais pas en quel mode tu joues. Franchement en hardcore j'en vois pas si souvent que ça des cheater. J'ai eu l'autre soir les boulets sur afghan qui se cachaient dans les cailloux, mais sinon rien d'autre. Jamais vu de javelin glitch en hardcore.

En domination et tous les modes de merde c'est sur que ça doit y aller, mode de boulets t'façon ;)

Ben en fait moi étant assez solitaire je joue quasiment tout le temps tout seul donc je joue à 99% en mélée géneral (toujours joué sur ce mode depuis COD2 alors difficile de zappé les bonnes vieilles habitudes lol) et c'est là que vont tous les mecs qui font leurs méthodes à deux balles. Si jamais tu y joue un peu la nuit (en journée je sais pas car pas le temps de jouer) tu devrais trouver les mecs que je décris.

;)

Modifié par alex793
Posté(e)

Ah bah oué dans les modes comme ça y'a que des merdes qui y jouent (je dis pas ça pour toi hein, mais c'est le mode à boulets par excellence pour moi).

Joues en hardcore et tu verras ça sera déjà bien mieux ;)

Posté(e) (modifié)
Ah bah oué dans les modes comme ça y'a que des merdes qui y jouent (je dis pas ça pour toi hein, mais c'est le mode à boulets par excellence pour moi).

Joues en hardcore et tu verras ça sera déjà bien mieux ;)

lol je prend pas pour moi tinquiete, ceux qui me connaissent savent comment je suis online, non c'est juste que je suis un grand solitaire et que depuis COD2 j'ai passé ma vie sur le deathmatch pur et dur à rushé avec mon bon vieux snipe allemand, ah la bonne époque, mais j'avoue que ça a bien changé et je suis tout à fait daccord avec toi.

;)

Modifié par alex793
Posté(e)

mise a jour depuis ce matin.

le mode hardcore c'est pour les clettes qui ne savent pas viser,c'est clair que c'est plus facile quand l'èdmi tombe comme une mouche,il n'y a vraiment rien "d'hardcore" dans ce mode,vraiment pas de quoi ce la péter.

le meilleur mode est la capture de drapeau pour jouer en équipe mais comme je joue seul je joue en mêlée.

Posté(e)

le mode hardcore c'est pour les clettes qui ne savent pas viser,c'est clair que c'est plus facile quand l'èdmi tombe comme une mouche,il n'y a vraiment rien "d'hardcore" dans ce mode,vraiment pas de quoi ce la péter.

le meilleur mode est la capture de drapeau pour jouer en équipe mais comme je joue seul je joue en mêlée.

ouais d'accord .... ggne

Posté(e)

Les chiffres de ventes aux USA pour le mois de novembre sont faramineux !!!

1. Call of Duty : Modern Warfare 2 X360 4.200.000

2. Call of Duty : Modern Warfare 2 PS3 1.870.000

ça se passe de commentaires ..

MW2 va certainement déchiré tous les records

Posté(e)

Bon j'espère qu'ils ont patché aussi le matchmaking parce que là ça commence à me gaver cette daube. 10 min d'attente entre chaque partie, les potes qui sautent tout le temps (sur un groupe de 6 t'en a tout le temps 1 qui se fait ejecter) ça commence à être un poil abusé.

Posté(e)

Non mais t'as raison en réalité quand tu te prend une balle en pleine poitrine tu peux te tapper un 100 metres tout de suite à près c'est clair.

Posté(e)

Boulet Time...

Pas de HUD, pas de Drone sauf quand on l'obtient, dégâts beaucoup plus réalistes etc...

Non c'est clair, c'est pour les lopettes... Allez, t'sais quoi ? Reste en mêlée, c'est pour les grands. Enfin, pour les grands sans couilles.

Si un jour il t'en pousse (des couilles, pas des grands), tu viens nous rejoindre en hardcore ;)

Posté(e)

C'est marrant comme tous ceux qui jouent en pussy mode essayent de se convaincre qu'ils jouent dans un mode d'hommes. Surement une frustration intérieure qui les pousse à s'affirmer :D

Posté(e)

je sais plus trop ou j'ai lu ca mais apparemment il y a des dixaines d'embleme et titre qui sont bloqués dans le jeu et qui devraient apparaitre sous forme de DLC payant sur le XBOX live.