Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2

Messages recommandés

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ce qui est dommage c'est qu'en hardcore maintenant avec le capteur caridaque ça change tout le plaisir qu'il y avait sur cod4 où on était vraiment démuni et il fallait y aller à taton!!!

Posté(e)
Pour les 24 bah ouais, mais trouve moi un mec qui tape une série comme ça en courrant partout sur la map...

pas forcement, hier j'ai eu un gros coup de chatte en domination sur terminal, je rush le point c avec mon aug, j'en nique 7 en un chargeur, je balance le harier en B, et hop l'apache, j'arrive a 24 kill, avec un vieux pistol, j'ai stressé a mort finalement j'ai réussi par niquer un baroud ( lol la pute :P), et hop bip bip ... boom la nuke, cette fois personne n'as quitté, je fini avec 35 1 (rapide la partie :P)

puis tout content je me dit j'ai enfin débloqué le défis, je vais je regarde la progression, je vois que le défis est passé au niveau 2, faut balancer 5 bombes ....

sinon pour les capteurs, je les trouve vraiment inutile, c'est moche, tu passe plus de temps à les regarder qu'à regarder devant toi, beaucoup de monde joue avec le ninja

Et ben, chapeau Mr Raiton. Soit tu t'es drogué il y a peu, soit le niveau PC n'est plus ce qu'il était. Parce que putain, sur COD 4 360,

j'me souviens pas t'avoir vu avec un niveau "mémorable" :D

Posté(e)

Pesos, c'est vrai que ca camp en dom, mais gentiment; genre ce week-end je n'ai eu le droit qu'a 2 "cailloux armés"; et je trouve que la dom c'est beaucoup bourrin que le QG (enfin, ca depends des maps).

Le deathmatch je me fais super chier; donc j'en ferais de temps en temps, mais entre pote quoi; mais c'est pas pour tout de suite; hier soir mon modem a pris la foudre, du coup plus de net a la maison; merci PDANet ^^

Posté(e)
Et ben, chapeau Mr Raiton. Soit tu t'es drogué il y a peu, soit le niveau PC n'est plus ce qu'il était. Parce que putain, sur COD 4 360,

j'me souviens pas t'avoir vu avec un niveau "mémorable" :D

la réponse est dans ton message, le niveau sur pc est à des années lumiére de cette merde de console ..., je jouais dans une equipe cod4 dans l'esl(electronique sport ligue) on était classé 3ime, fin bref viens sur pc pour que je te taille un peu :P ( ha merde le 6 n'est pas sorti sur mac :( )

Posté(e)

Non seulement il est pas sorti, mais en plus, il risque pas de tourner sur ma machine :D

Quoiqu'il en soit, mon message était une invit' pour nous rejoindre sur 360 ;)

Ho, et crois-moi, si je débarquais sur PC, c'est toi qui aurait mal au fion :D

Posté(e)

je verais , si ma xbox n'est pas banni (j'ai pas rebranché depuis), sinon je la liquiderais pour me prendre une autre . me faut aussi un abonement, font chier ms ^^

pour ta machine, si tu fait tourner le 4 y aura aucun soucis, ca bouffe pas plus.

Posté(e)

Ca marche Raiton ;)

AkroG, il fond certes, mais j'suis toujours en train de prendre mes marques. Et j'te rappelle qu'il est loin devant

le reste de ma liste d'amis, et surtout à des années lumières du tiens ^^

Posté(e)

tu abuses un peu pour le ratio victoire belou :P sinon c'est a peu près ça, il est un poil moins que 1.90 :)

[mode=juste_pour_enerver_fav] La campe ça paye quand même [/mode]

Posté(e)

C'est à peu près ça Belou, sauf pour le ratio de victoire (dont j'me fou, surtout quand je vois qu'en

claquant des 30-3 je perds quand même la partie... Vive le jeu en équipe ouais...)

Par contre, mon ratio perso fond. De plus en plus... Je pense que je remonterai vers les 2 (là j'suis à 1.88),

voire même plus, quand j'aurai mieux le jeu en main.

Là, comme une grosse merde que j'suis, je pense à chaque fois que les joueurs sont normaux, qu'ils vont venir,

et que le score dépendra simplement de celui qui vise le mieux. Et en fait, j'me rend compte qu'ils jouent tous

caché comme des putains d'enculés de fils de pute qu'ils sont...

Faudrait que ça se décante un peu là, parce que les parties n'ont même pas de rythme, c'est chiant...

Posté(e)

ben vient jouer avec Jo et moi, on se tape des bonnes parties en mode je sais pas quoi, un coup match à mort, un coup domination mais pas en hardcore pa

Posté(e)

C'est quoi pas hardcore ? :D

Tain je sais pas comment vous faites pour jouer dans ces merdes. Comme me disait fav hier soir, c'est de la poudre aux yeux ces modes à la con. Vous avez l'impression de faire du score, mais au final tu te fais défoncer quasi autant que tu tues. Et franchement je trouve ça inintéressant, dans le sens ou malgré ce que vous pouvez dire il n'y a aucune stratégie (contrèrement au hard ou tu dois chercher le mecs et jouer vraiment en team), juste du bourrinage en règle.

Une fois de temps en temps je dis pas, mais perso je passe mes soirées en hardcore même si comme hier soir mes potes étaient tous en domination de merde.

Posté(e)

Moi hier j'ai été dégouté en hardcore une soirée de merde je suis tombé contre une team avec des grades genre 60 50 et ba dans l'équipe t'avait deux sniper un mec au gun qui courait partout et deux autres mecs avec AUG. Et ba ca jouait vraiment pas mal meme si les deux snipers étaient toute la partie dans leur camp a sniper et ca c'est vraiment chiant car les mecs c'est pas des novices.

En fait t'avait toujours un mec qui tournait autour des snipers pour buter les mecs qui s'approchaient ce qui fait qu'on s'est pris une piquette evidemment quant tu joues avec des inconnus en plus anglais pas facile de jouer en equipe donc grosse branlée donc soirée de merde.

Ce qui est chaint c'est que des que tu joues contre des mecs d'un certain niveau il faut absolument que tu ais des coequipiers sinon c'est mort.

Posté(e)
C'est quoi pas hardcore ? :D

Tain je sais pas comment vous faites pour jouer dans ces merdes. Comme me disait fav hier soir, c'est de la poudre aux yeux ces modes à la con. Vous avez l'impression de faire du score, mais au final tu te fais défoncer quasi autant que tu tues. Et franchement je trouve ça inintéressant, dans le sens ou malgré ce que vous pouvez dire il n'y a aucune stratégie (contrèrement au hard ou tu dois chercher le mecs et jouer vraiment en team), juste du bourrinage en règle.

Une fois de temps en temps je dis pas, mais perso je passe mes soirées en hardcore même si comme hier soir mes potes étaient tous en domination de merde.

Vous avez mis du temps à comprendre quand même .... et maintenant teste en équipe le recherche et destruction hardcore tu verra c'est encore meilleur !!!

Posté(e)
Non ça fait longtemps que j'ai compris ;)

Pour la recherche je suis pas fan non plus, je trouve ça trop mou. Deathmatch hardcore y'a que ça de vrai pour moi.

Depuis que je fais que de la DM hardcore mon ratio fond lol

J'étais habitué a faire 30 frag pour 5-10 mort en mélée générale et la c'est plus du tout la meme je tourne plus a 20-24 frags et 10-12 morts.

Mais j'avoue c'est beaucoup plus kiffant le hardcore. La moindre erreur de vigilance t'es puni lol

Posté(e)

Moi c'est l'inverse, depuis que je me suis remis au hardcore mon ratio reprend des couleurs. Je suis repassé à 1.24 là. Parties quasi toujours en positif, souvent meilleur rapport éliminations/morts :D

Posté(e) (modifié)
Moi c'est l'inverse, depuis que je me suis remis au hardcore mon ratio reprend des couleurs. Je suis repassé à 1.24 là. Parties quasi toujours en positif, souvent meilleur rapport éliminations/morts :D

Moi j'étais a 1.9 la je suis descendu en une semaine a 1.68. Ca fait mal mais bon j'avoue c'est niveau sensation qu'on gagne beaucoup. Et puis t'as plus besoin de vider un chargeur sur un mec. Mon M16 red hot et silencieux fait merveille :D bien sur atout ninja car ils sont tous avec leur capteur cardiaque lol.

EDIT: je fais aussi beaucoup de R&D, ou je suis le plus souvent le lapin donc je me fais fragger a tout va mais niveau XP c'est top car des que tu poses la bombe c'est le pactole.

En R&D il faut absolument prendre marathon et Light weight apres t'es une vrai fusée lol

Modifié par stezo69
Posté(e) (modifié)

Salut,

Le bug du Javelin ils ont interet a le regler vite fait ! Sinon ca va me souler.

2 dans l'equipe adverse l'ont fait , 40 frag pour 25 mort.Grace au bug ils ont pas besoin de verouiller pour tirer et en plus quand tu les bute le javelin tir la roquette tout seul.

EDIT : Ca marche aussi avec tout les roquettes ...

Modifié par keyser