stezo69 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) lol en Hardcore les mecs courent pas il se mettent accroupi avance avec le capteur cardiaque lol. Hier j'ai fait 20 frag 1 mort en deathmath hardcore j'étais avec mon capteur c'est trop fort ca si le mec n'a pas l'atout ninja il est foutu. Modifié le 30 novembre 2009 par stezo69
pesos Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Le capteur je le prends que sur ma classe de snipe, ça permet d'entendre si un mec se rapproche trop de toi pendant que tu vises. WA 2000 + capteur + silencieux, un ptit SPAS avec red dot + silencieux en seconde arme pour le corps à corps, et roulez jeunesse !
anto13 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 mouarf eh bah quand on sait pas on parle pas (pour belou ça). Anto rappelles moi, il me semble qu'on vous a défoncé hier et je te tuais un coup d'un coté de la map, un coup de l'autre... Pour les 24 bah ouais, mais trouve moi un mec qui tape une série comme ça en courrant partout sur la map... mouais je veux bien que t'en parle de ça quand les équipes seront équilibrées hein .... j'avais 4 bitos avec moi pouvait pas rivaliser ....
pesos Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ah bah faut bien choisir ses potes alors
anto13 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 lol en Hardcore les mecs courent pas il se mettent accroupi avance avec le capteur cardiaque lol.Hier j'ai fait 20 frag 1 mort en deathmath hardcore j'étais avec mon capteur c'est trop fort ca si le mec n'a pas l'atout ninja il est foutu. Mouais m'enfin si il arrive par derrière t'es foutu aussi .... mais il est clair que l'atout ninja est obligatoire si on veut pas se faire défoncer ....
anto13 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ah bah faut bien choisir ses potes alors lol j'en avais choisi 2 oui, les autres t'as pas le choix hein, pis j'ai eu aussi papy ça nous a pas avantagé
stezo69 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Le capteur je le prends que sur ma classe de snipe, ça permet d'entendre si un mec se rapproche trop de toi pendant que tu vises. WA 2000 + capteur + silencieux, un ptit SPAS avec red dot + silencieux en seconde arme pour le corps à corps, et roulez jeunesse ! Oui c'est clair que pour le snipe c'est pas mal meme si je pense que c'est plus efficace avec un petit fusil d'assault car les battements de coeur tu ne les vois pas quand ils sont un peu loin or avec ta lunette tu les vois bien donc si les ennemis sont à courte portée ok sinon pas terrible.
raitoN Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Pour les 24 bah ouais, mais trouve moi un mec qui tape une série comme ça en courrant partout sur la map... pas forcement, hier j'ai eu un gros coup de chatte en domination sur terminal, je rush le point c avec mon aug, j'en nique 7 en un chargeur, je balance le harier en B, et hop l'apache, j'arrive a 24 kill, avec un vieux pistol, j'ai stressé a mort finalement j'ai réussi par niquer un baroud ( lol la pute ), et hop bip bip ... boom la nuke, cette fois personne n'as quitté, je fini avec 35 1 (rapide la partie ) puis tout content je me dit j'ai enfin débloqué le défis, je vais je regarde la progression, je vois que le défis est passé au niveau 2, faut balancer 5 bombes .... sinon pour les capteurs, je les trouve vraiment inutile, c'est moche, tu passe plus de temps à les regarder qu'à regarder devant toi, beaucoup de monde joue avec le ninja
Burning Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 voila pour les campouzes ( pesos...., lol) Et ça c'est pour un pote.... il se reconnaitra. Le genre je snipe au chiottes dans le chalet
stezo69 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) tes photos foirent burning Modifié le 30 novembre 2009 par stezo69
Burning Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 ca doit etre chez toi alors T 'est sur MAC ???
anto13 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 non non sur XP moi je vois rien sur seven ca marche très bien ...
pesos Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Putain vous me les brisez. Viens jouer on verra si je campe Infinity Ward vient d'annoncer par l'intermédiaire de twitter que la chasse aux tricheurs était ouverte sur les serveurs (non dédiés) de Call of Duty : Modern Warfare 2 PC. Pas moins de 2.500 joueurs fautifs auraient déjà été bannis, et le développeur compte apparemment poursuivre son initiative à l'avenir. Espérons qu'ils feront pareil sur 360 !
Hack-Tarus Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) Salut, Effectivement, il faut trouver tous les renseignements enemies pour atteindre les 100%. Il y a dans dans chaque niveau (sauf celui de l'aeroport) et il ressemble a un laptop. Pour savoir combien il y en a dans le niveau, appuis sur start, et regarde en bas a gauche, c'est ecris. Bon courage pour les chercher; perso j'ai refais tous les niveaux en "recrue" pour les chercher tranquille; et sa prend du temps... merci pour les infos Arck0s, je part à leurs recherches. Modifié le 30 novembre 2009 par Hack-Tarus
mrbelou Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut, Effectivement, il faut trouver tous les renseignements enemies pour atteindre les 100%. Il y a dans dans chaque niveau (sauf celui de l'aeroport) et il ressemble a un laptop. Pour savoir combien il y en a dans le niveau, appuis sur start, et regarde en bas a gauche, c'est ecris. Bon courage pour les chercher; perso j'ai refais tous les niveaux en "recrue" pour les chercher tranquille; et sa prend du temps... merci pour les infos Arck0s, je part à leurs recherches. quand j'en ai eu marre de tourner, je me suis pas brisé les reins pour les 3 qu'il restait, direction google et hop.
Arck0s Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 De rien. A ouais google; tain le blond que je suis ... Ca m'a pris 5/6 heures pour trouver tous ceux qui m'avaient echappé lors de la campagne; d'ailleur celui qui m'a fais le plus galerer est dans le 1er niveau Sinon dans le jeu, j'ai laché le mode Deathmatch; je suis pas a l'aise avec cette facon de jouer; faut que je m'exprime et que je bouge tout le temps; donc domination c'est au top; je regrette juste qu'il n'y ai pas de mode hardcore; et c'est un mode de jeu ou j'ai un ratio toujours positif, et ou je me gave en points
Hack-Tarus Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 De rien.A ouais google; tain le blond que je suis ... Ca m'a pris 5/6 heures pour trouver tous ceux qui m'avaient echappé lors de la campagne; d'ailleur celui qui m'a fais le plus galerer est dans le 1er niveau Sinon dans le jeu, j'ai laché le mode Deathmatch; je suis pas a l'aise avec cette facon de jouer; faut que je m'exprime et que je bouge tout le temps; donc domination c'est au top; je regrette juste qu'il n'y ai pas de mode hardcore; et c'est un mode de jeu ou j'ai un ratio toujours positif, et ou je me gave en points ouai il y des videos qui montrent ou sont les elements de renseignements http://www.jeuxvideo.com/cheats/00026085/a...s3-00026533.htm
pesos Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Sinon dans le jeu, j'ai laché le mode Deathmatch; je suis pas a l'aise avec cette facon de jouer; faut que je m'exprime et que je bouge tout le temps; donc domination c'est au top; je regrette juste qu'il n'y ai pas de mode hardcore; et c'est un mode de jeu ou j'ai un ratio toujours positif, et ou je me gave en points Domination, saypourlesgayz. Allez viens en deathmatch hardcore, ça fait mal au début mais c'est tellement bon ! Et qu'on me dise pas "gnagna ça campe", t'façon les campeurs sont dans tous les modes domination y compris.
stezo69 Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) Moi je joue maintenant qu'en hardcore c'est tellement mieux sans radar. C'est la vrai guerre . Faut juste pas oublier d'enlever son drone dans les killstreaks Modifié le 30 novembre 2009 par stezo69
raitoN Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 si pour toi des modes ou tu te casse le cul, ou il faut franchir la défense et capturer/ planter une bombe c'est pour les noobs, alors la camp du deathmatch c'est pour qui ? c'est bien en R&D ou le skill et le travail d'equipe se voit, d'ailleurs dans les pracc, t'as cru que c'etait du TDM ?
pesos Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Nan mais je m'en tape. Tout ce que je sais, c'est qu'en recherche je me fais chier comme à la messe. Domination j'ai l'impression de jouer au tir au canard en étant moi même le canard. Et en deathmatch hardcore, bah je kif tout simplement. Et qu'on me dise pas que domination c'est technique ou quoi, c'est du bourrinage simple tout comme QG. Après chacun son truc, l'égout et les couleurs comme on dit...
hillgueugueu Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2009 1 er DLC prévu pour le printemps .
aKroG Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) J'ai trouvé aussi que ça campait moins qu'au début en hardcore, après je suis peut etre tombé sur des bonnes parties.De toute façon cela se verifira vite, si cela reste comme ça je trouve qu'un mélange de domination et hardcore c'est pas mal.Quand on a envie de se défouler/faire du point => domination, quand on veut se la jouer plus poser, plu furtif => hardcore Modifié le 30 novembre 2009 par aKroG
Messages recommandés