Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2

Messages recommandés

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
une vidéo que je viens de trouver d'un très bon sniper sur COD6.

J'ai pas la pretention de dire que je suis fort a COD mais lui peut :D

http://www.youtube.com/watch?v=5DSzrKhPOPA

Ptain le jeu est même pas sortit que t'as déjà des mecs qui se prennent pour des pgm au sniper c'est abusé. Faut quand même voir que la vidéo est très accélérée pour donner l'impression que le mec enchaine les frag, mais bon la plupart du temps la vidéo est surement coupée avant qu'il se fasse fritter, après on voit aussi qu'il snipe aussi toujours aux mêmes endroits.

J'veux pas dire mais le montage ça fait avalanche de style, mais ça prouve pas grand chose quand au talent du gars ... Pour avoir moi même pas mal joué au sniper pendant mon premier prestige sur cod4 (camouflage rouge avec tous les modèles de snipers), j'peux dire que ça m'arrivait aussi d'enchainer les frags, c'est pas dur avec un sniper.

Bref, ça me fait quand même envie j'ai hâte de tâter la bête :D

Posté(e)

Ça commence a sentir bon pour moi, mon pack super élite va pas tarder, je viens de recevoir ceci :

Bonjour M. Xxx

Nous sommes heureux de vous informer que votre pré-commande 0xxxx est maintenant en cours de préparation.

Merci de votre fidélité.

L’équipe GAME.fr

http://www.game.fr

service.client@game.fr

0811 46 46 56

Posté(e)
Ça commence a sentir bon pour moi, mon pack super élite va pas tarder, je viens de recevoir ceci :

Bonjour M. Xxx

Nous sommes heureux de vous informer que votre pré-commande 0xxxx est maintenant en cours de préparation.

Merci de votre fidélité.

L’équipe GAME.fr

service.client@game.fr

0811 46 46 56

Dommage que ce pack ne soit pas flashable.

Posté(e)

Bonjour M. Xxx

Merci de votre fidélité.

L’équipe GAME.fr

service.client@game.fr

0811 46 46 56

Dommage que ce pack ne soit pas flashable.

Il est plus ou moins, en tout cas j'en vendrais quelqu'uns flashés d'ici sa sortie...

Posté(e)
humm tu veux dire quoi par la?

Que je vendrais des packs Super Elite MW² flashés, mais à un certain prix. Puisqu'il est presque évident à 99,99% que ce dernier sera inflashable pour un certain temps...

Posté(e)
hihihi

et si il est inflashable , comment tu pourras vendre des packs flashés ?

et comment connais tu à l'avance le modele des lecteurs dans ces packs ?

:rolleyes:

Pour ta première question, c'est une question de logique, comment flashé une console inflashable , ou comment rendre un pack flashable tout simplement (uniquement valable pour les packs onéreux, et les clients qui ont les moyens de se faire plaisir ^^ ) ?

Pour la deuxième question, il faut pas être devin pour savoir que se sera le Liteon v2, voir V3, suffit de consulter les news ^^

Posté(e)
hihihi

et si il est inflashable , comment tu pourras vendre des packs flashés ?

et comment connais tu à l'avance le modele des lecteurs dans ces packs ?

:rolleyes:

Pour ta première question, c'est une question de logique, comment flashé une console inflashable , ou comment rendre un pack flashable tout simplement (uniquement valable pour les packs onéreux, et les clients qui ont les moyens de se faire plaisir ^^ ) ?

Pour la deuxième question, il faut pas être devin pour savoir que se sera le Liteon v2, voir V3, suffit de consulter les news ^^

Utilisation de free60 pour récupérer la clé dvd?

Donc console + lecteur + flash, t'a des clients riche ou passionnés ^^

Posté(e) (modifié)
Donc console + lecteur + flash, t'a des clients riche ou passionnés

En effet, pour un pack rare et à 329€ de base, certains sont prêt à tout ^^

Ps : Pas de Free60, car nouveau Bootrom bloqué sur les derniers modèles.

Modifié par seb117
Posté(e)
c'est quoi ton prix?

Il faut me MP pour cela, car ce n'est pas autorisé sur le forum, et qui plus est, hors sujet...

Posté(e) (modifié)

Un petit death match ;)

http://www.youtube.com/watch?v=027cilVEkWo

EDIT:

Ce matin en allant au taf je prend le metro 5, a gare du nord un mec rentre avec un sac micromania. Il sort le precieux c'etait une version ps3 alors la je me leve et lui demande comment il a fait pour l'avoir aujourd'hui. Il me répond je l'avais pré-co chez micromania gare du nord, ils m'ont appelé hier en me disant qu'il était déjà dispo.

Je suis dégoutéééééééé moi qui l'ai déjà pré-co à République.

Modifié par stezo69
Posté(e)

Pour ceux ou celles qui auraient réservé un pack super Elite Modern Warfare 2 sur www.game.fr, les expéditions de colis commence demain. C'est des livraisons en express dans normalement le facteur sonnera Samedi !!!!!!!!!!!!! :0

Posté(e)

je me tate a en prendre une c'est un truc de fou. J'aurai tellement voulu que le lecteur soit un flashable. Vous allez me dire au pire je change le lecteur. Ouais mais bon 80 eur de plus.

Stezo en mode je me tate pour ce super pack COD