Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2

Messages recommandés

Posté(e)
Moi ce qui me gène c'est les bots je trouve ca tue tout. J'avoue que la je suis super déçu apres pour le 25 kill à la suite je crois qu'on le verra jamais.

Mouais ... J'en suis pas si sur. Déjà pour l'hélico faut 7 kills, ensuite c'est pas rare qu'il bute 8-9 mecs si personne le dégomme au RPG. On arrive à 16-17 kills c'est pas super loin de 25, suffit que le mec se planque un peu c'est faisable.

Bien pourrie cette idée de frappe nucléaire, si elle est simple à avoir j'ai un peu peur que ça déséquilibre complètement les parties ...

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Bien pourrie cette idée de frappe nucléaire, si elle est simple à avoir j'ai un peu peur que ça déséquilibre complètement les parties ...

Je pense que si ça devait trop déséquilibrer les parties il patcheront, on verra bien ....

A voir mais ca favorise les campouses tu mets ca en amont et toi tu te planques au snipe. Enfin peut etre que dans 2 semaines je te dirai c'est génial lol.

C'est comme les claymores hein, le mec il met derrière lui et il snipe de l'autre côté, meme principe ...

Posté(e)

Ma confiance inébranlable jusqu'alors en la capacité d'IW de produire un mode multi de qualité et équilibré est entrain de fondre comme neige au soleil...

Bordel il leur arrive quoi là ? ils ont craqué total sans dec.

Posté(e)

Je pense qu'il faut se faire son propre avis pad en main. Maintenant dans les videos que j'ai posté y'a un mec il embarque un snipe, un gun et une paire d'UZI. J'ai bien fait attention je crois pas l'avoir vu la rammasser en plus apres il a un lance grenade c'est un peu trop loooool.

@ pesos c'est comme tous les nouveaux jeu il va falloir s'habituer ;)

Posté(e)

c'est claire ...

Suppression de chat privé, suppression de serveurs dédiées sur pc, suppression de lancement de mods sur pc( ils vont rendre les DLC payant, ca sera rigolo...), mode online avec atout totalement exagéré ( sur une petite map, je fait 30 kill streak tranquil si on sait ou bouger, alors hop BIG NUKE, game over ...) qui déséquilibre l'esprit de cod ( sur pc la plupart jouent sans les atouts)

Quel regression, le pire c'est que ca se vendra par bateau ...

Uncharted 2 le jeu de l'année moi je dis :)

Posté(e) (modifié)

Ils ont plus que craqué même.

C'est pas entierement le sujet, mais regardez ce qu'ils ont osé dire :

«Question : Est-ce que la version PC est un portage direct de la version console ?

Réponse : Non, la version PC supporte la souris, le chat textuel et le réglage des paramètres graphiques.»

Bah c'est vrai quoi, c'est pas commun un portage PC qui supporte la souris ! Sans compter que plus tard dans l'interview le monsieur se vante que les serveurs de IW sont pret a nous recevoir et qu'ils ont pu jouer avec un ping de 100ms ! Vous vous rendez pas compte, un ping de 100ms, de nos jours, c'est révolutionnaire !

Modifié par Pierrinator
Posté(e)

Heu Raiton, faudra que tu repasses jouer avec nous hein, parce que j't'ai pas souvent vu faire 30 kills

d'affilée, ni 15 d'ailleurs :D

25, c'est un truc de malade. A part en QG, et encore...

Posté(e)

Normal je joue sur pc, tu risque pas de me voir faire ca sur console parceque j'y joue pas , depuis le 1, le pad oublie, en plus de ca je dois me payer un abo pour me taper ces ricains, non merci, je préfére jouer en team sur pc, avec un bon teamspeak ;)

ptin j'ai oublier le ping : 100 OMG, c'est énorme, finalement je le prendrais même pas .., c'est comme si je téléchargai et jouai en même temps ...

Posté(e)

Ouais, j'ai joué super longtemps sur PC aussi. J'ai fait des tournois de QIII, et tu sais que j'suis pas

trop un manche aux FPS. Pourtant, 30 Killstreaks, je trouve que c'est juste hyper rare.

Donc moi, la bombe nucléaire ne me fait pas peur du tout.

Posté(e)

Bah ce qui me fait peur c'est pas tant la bombe en elle même, car c'est sur qu'on en verra pas à chaque partie.

Par contre j'ai peur des boulets que ça va inciter à encore plus camper au snipe.

Posté(e)

dis donc ce qu'il est devenu vulgaire ce topic !!!entre les "putains" et les "bordels" qui fusent c'est à se demander si y a pas un niveau qui se passe dans une maison close :D

Posté(e)

Meu si bordel de vier (désolé Abbath ^^) ! Je l'aurais, je le squatterai !

'M'en bats les couilles de leur bombe à la con. Les snipers, on ira les déloger, à coups

de lance grenades, comme on le fait dans le 4.

GxMd Team bordel. Pesos, arrête, tu mines le moral de toute une section là :D

Posté(e)

En même temps, je trouve pas que 25 KS soit si énorme que cela... Je connais certains potes, qui en QG ou DM, peuvent atteindre les 50/1 sans soucis...

Bon, c'est le genre de types nolife en team, avec des mois de game sur cod4, donc sa me parait pas si énorme 25ks sur le coup pour les avoir vu jouer...

Posté(e)
En même temps, je trouve pas que 25 KS soit si énorme que cela... Je connais certains potes, qui en QG ou DM, peuvent atteindre les 50/1 sans soucis...

Bon, c'est le genre de types nolife en team, avec des mois de game sur cod4, donc sa me parait pas si énorme 25ks sur le coup pour les avoir vu jouer...

QG c'est le seul mode ou s'est possible je pense ;)

Posté(e)

Si ca se trouve ca sera pas valable sur tous les mode, genre QG pas de bombe nucléaire, vont peut être la laisser que sur les modes ou c'est pas évident de faire 25 frags d'affilés. Moi j'aurais aimé qu'ils refoutent les chiens comme dans le 5 (en multi je parle) hihihi

Posté(e)
Heu Raiton, faudra que tu repasses jouer avec nous hein, parce que j't'ai pas souvent vu faire 30 kills

d'affilée, ni 15 d'ailleurs :D

25, c'est un truc de malade. A part en QG, et encore...

si je me plante pas, j'ai vuè un 47 et je crois que c'est quiche ou elfe me souviens plus

quand aux snipers campeur, je fais confiance à pesos pour leur mettre un headshot au Deagle en baroud ;)

Posté(e)
Moi je suis un pro helicoptère donc je suis content car on le retrouve dans cet pous avec une version améliorée.

J'trouve ça un peu salaud comme récompemse, les chiens dans cod5 aussi, c'est sympa quand c'est toi qui les as mais quand t'es en face c'est un vrai cauchemar.

Pour un peu qu'il y est des buses commes moi qui essai eux aussi de les avoir, et ya rien de plus rageant que se faire bouffer 3 fois de suite par un chien alors qu'on été à 6 frag crying

Posté(e) (modifié)

moi je dit c'est que du bon ,pour les snipes moi quand j'en crève un qui campe trop ,je le traque tous le restant de la partie et généralement il se deco avant la fin ,je ne suis pas un manche et quand je m'énerve attention mdr le mec je le traumatise ,et généralement sinon il se calme.Et pour les 25 kill c'est vraiment chaud a faire j'ai du le faire une fois 26 kills sur le 4 c'est vraiment chaud

Modifié par dgreg
Posté(e)

Après faut voir aussi, parceque le PREDATOR permet surement plus de frag que l'airstrike du 4, quand on voit que tu peux le commander et que tu repères les ennemis même à travers les murs, y a de quoi faire pas mal de frag d'un coup, bref vite bordelllllllllllllllllllllllll je le veuxx !!!