anto13 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Search & Destroy, le meilleur mode de tous...Si des gueux sont adeptes, faudrait qu'on s'y mette aussi, parce que le deathmatch est assez chiant quand même Des volontaires ? Pinaise je suis partant pour ce mode, mais malheureusement tous mes contacts sont a fond sur deathmatch en mutli, c'est sympa mais je préfère quand même l'autre mode. En fait comme il smeurent rapidement ils passent leur temps à regarder après c'est pour ça qu'ils préfèrent le deathmatch
TanneRVercettI Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ben vi, Favouille Pesos et tout sont en deathmatch...
Arck0s Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 'tain Anton, tu pouvais pas le dire plus tot. J'aime beaucoup les matchs a objectifs, mais c'est clair que nos amis en sont pas trop fans...
anto13 Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 'tain Anton, tu pouvais pas le dire plus tot. J'aime beaucoup les matchs a objectifs, mais c'est clair que nos amis en sont pas trop fans... Ben ce sera pour COD6 pas de soucis, les deatch match c'est bien mais c'est un peu trop bourrin des fois, un peu de tactique ne fait pas de mal
mrbelou Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 du moment qu'on joue, on peut meme faire de la mélée generale si vous aimez
Favouille Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ho hé les tafioles, ok pour du R&D, mais faudrait voir à pas diaboliser le Team Deathmatch en disant que c'est bourrin. C'est comme les mecs qui, ne sachant pas jouer à QIII Arena, disaient qu'il était nul, pas stratégique etc. Là, franchement, les parties de TDM qu'on fait quand on est en groupe sont quand même bien tactiques, et on en perd pas beaucoup. Le R&D c'est bien, mais c'est un peu beaucoup un mode de putes, où celui qui se cache le mieux fait gagner son équipe
aKroG Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Le R&D c'est bien, mais c'est un peu beaucoup un mode de putes, où celui qui se cache le mieux fait gagner son équipe Comme quand toi tu te caches dans un recoin de map pour lancer ton airstrike puis ton hélico ==> plus la
Favouille Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) Y a un truc à la mode, c'est que dès que quelqu'un trouve une excuse pour justifier sa nullité, tout le monde derrière s'en empare et en profite. Les gars, prenez ce que vous voulez comme prétexte. En attendant, j'vous casse le fion sur COD4, et j'vais pas tarder à vous casser le fion sur COD6 Favouille, d'humeur Alain Delonesque ce soir. Modifié le 1 novembre 2009 par Favouille
aKroG Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Clair que tu es meilleur, sur les stats tu nous bats tous ps: Fav tu as enfin réussit a avoir le défi 25miles dans le live cod4? je sais que tu n'es que level 55 avec 12jours de jeu.. normalement tu devrais pas tarder a l'avoir, tiens le coup je suis sur que tu l'auras avant la sortie du MW2
mrbelou Posté(e) le 1 novembre 2009 Posté(e) le 1 novembre 2009 Le R&D c'est bien, mais c'est un peu beaucoup un mode de putes, où celui qui se cache le mieux fait gagner son équipe faudra penser à inviter papy
dagostino Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 plop bon j'espere que micromania me lacheras le pack super elite cod en fin de semaine j'espere surtout que cela seras des jasper
abbathdebinic Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 à partir du 10/11/2009 je me remets à jouer sur le live voir si vous etes aussi fort que ca !!! j'espere que CODMW2 me sera plus lisible à l'ecran que le premier.
xx182 Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Search & Destroy, le meilleur mode de tous...Si des gueux sont adeptes, faudrait qu'on s'y mette aussi, parce que le deathmatch est assez chiant quand même Des volontaires ? ouai moi jsuis bien chaud!
stezo69 Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 yes je serai a coup sur présent je récupère mon jeu le 6 novembre
anto13 Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ho hé les tafioles, ok pour du R&D, mais faudrait voir à pas diaboliser le Team Deathmatch en disant quec'est bourrin. C'est comme les mecs qui, ne sachant pas jouer à QIII Arena, disaient qu'il était nul, pas stratégique etc. Là, franchement, les parties de TDM qu'on fait quand on est en groupe sont quand même bien tactiques, et on en perd pas beaucoup. Le R&D c'est bien, mais c'est un peu beaucoup un mode de putes, où celui qui se cache le mieux fait gagner son équipe A comparer du R&D c est quand même bien bourrin, c est bien ca défoule mais ça n a que peut d interêt à comparer d autres modes, tu meurt tu réapparait tu meurt tu réapparait, au moins si tu veux jouer un peu en R&D faut faire un minimum attention (sinon un petit capture the flag ahhhhhhhh) ....
CaraBoX Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'irai chercher le mien chez micromania Mardi...et je suis en congés pour 2 semaines....ca va geeker sévère
stezo69 Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'irai chercher le mien chez micromania Mardi...et je suis en congés pour 2 semaines....ca va geeker sévère Put*** cette chance moi ca sera vac le 18 decembre RRRrrrrrrrrrrr
CaraBoX Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'irai chercher le mien chez micromania Mardi...et je suis en congés pour 2 semaines....ca va geeker sévère Put*** cette chance moi ca sera vac le 18 decembre RRRrrrrrrrrrrr Houlà, je ne suis plus écolier moi...même si je serai aussi en congés pour Noël
stezo69 Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tkt moi non plus mais mes prochaines vacances sont le 18 decembre . en tout cas profite bien
XxSpiritFroO Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ho hé les tafioles, ok pour du R&D, mais faudrait voir à pas diaboliser le Team Deathmatch en disant quec'est bourrin. C'est comme les mecs qui, ne sachant pas jouer à QIII Arena, disaient qu'il était nul, pas stratégique etc. Là, franchement, les parties de TDM qu'on fait quand on est en groupe sont quand même bien tactiques, et on en perd pas beaucoup. Le R&D c'est bien, mais c'est un peu beaucoup un mode de putes, où celui qui se cache le mieux fait gagner son équipe A comparer du R&D c est quand même bien bourrin, c est bien ca défoule mais ça n a que peut d interêt à comparer d autres modes, tu meurt tu réapparait tu meurt tu réapparait, au moins si tu veux jouer un peu en R&D faut faire un minimum attention (sinon un petit capture the flag ahhhhhhhh) .... Pas en hardcore. Deathmatch en mode normal j'avoue que c'est assez saoulant dans la mesure ou la plupart des gens foncent dans le tas simplement dans le but de faire du point. Le soucis dans cod4 (et je l'ai toujours pensé), c'est qu'on apporte très peu d'importance au ratio (sauf en hardcore), quand je vois des mecs sur des parties fiers d'eux parce qu'ils ont fait 240 points mais qu'à côté ils sont morts 25 fois ça me fait bien marrer (et ça arrive assez souvent), en gros le mec n'a servi à rien, a part compenser pour l'équipe son propre handicap. En hardcore c'est complètement différent : tu peux pas te permettre de crever à chaque frag que tu fais. Je préfère personnellement largement un mec qui fait 80 points et qui ne meurt qu'une fois qu'un gars qui en fait 250 et qui clamse 25 fois, si on se base sur l'efficacité (donc le ratio) et non la quantité, on voit vite que le mec qui a fait 80 points a été beaucoup plus performant pour l'équipe. Voila en gros pour moi la grosse tare des cod, le ratio complètement oublié des parties ... Bye
stezo69 Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je suis assez d'accord avec toi c'est vrai que perso moi je ne regarde jamais mon ratio sur COD car c'est toujours le grade qui est mis en avant. A contrario quand je joue a socom sur ps3 la je fais vachement gaffe a mon ratio. C'est bizarre mais ta remarque est tout à fait vrai dans COD je fonce un peu dans le tas en ne pensant qu'a fragger.
pesos Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Perso je m'en tape de faire 10 ou 25 frags, le plus important c'est d'avoir mini un ratio de supérieur à 1. J'ai fait l'erreur au début que je jouais de ne pas y faire attention, maintenant je fais gaffe à jouer correctement et je compte bien avoir un bon ratio sur MW2 !!
stezo69 Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Perso je m'en tape de faire 10 ou 25 frags, le plus important c'est d'avoir mini un ratio de supérieur à 1. J'ai fait l'erreur au début que je jouais de ne pas y faire attention, maintenant je fais gaffe à jouer correctement et je compte bien avoir un bon ratio sur MW2 !! Le problème c'est que généralement ceux qui font attention a leur ratio deviennent vite des campeurs moi qui suis un adepte de socom sur ps3 ca se vérifie a 200%
Yelrac Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Et le fun dans tout ça? Chacun voit midi à sa porte mais si le plaisir de jouer pousse à foncer dans le tas allons-y. Pour ma part le ratio j'en m'en tape le c*l par terre! Bon après je suis un mauvais et je le reconnais pleinement, dès que je fait une série de 4-5 frag après j'ai plus de balles donc faut bien mourir un jour...
Messages recommandés