Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2

Messages recommandés

Posté(e)
et apparement comme cod 4 le jeu serait region free ( en tout cas c est sur pour la version pal ) 

j espere que le ntsc uc l est aussi , je suporte pas les voix francaise.

j'espere aussi, j'ai le 4 en anglais et c'est vraiment plus crédible que la VF..

Sinon j'espere qu'il est region-free aussi, sur play-asia il est a 40€ :) 

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut,

Si je le commande sur internet cher Game Ou Micromania , il envoie le jeu le jour de la sortie ou la veille ?

Merci

Posté(e)

Apparement d'apres ce que j'ai pu voir , le jeu serait en Wave 5... oui en WAVE 5 vous avez bien lu.

Donc nos amis qui ont pondu le firmware 1.61 n'ont plus qu a recommencer ;)

Ca sent le sapin pour certains ;)

C'est CLURE

Posté(e)
Apparement d'apres ce que j'ai pu voir , le jeu serait en Wave 5... oui en WAVE 5 vous avez bien lu.

Donc nos amis qui ont pondu le firmware 1.61 n'ont plus qu a recommencer ;)

Ca sent le sapin pour certains ;)

C'est CLURE

en wave 4 je pense, meme je suis sûr :)

Posté(e) (modifié)

je confirme pas,mais il semblerait qu'il soit wave 5....affaire a suivre.(activate du coup obligatoire,ou patch)

Modifié par deefox
Posté(e)
je confirme pas,mais il semblerait qu'il soit wave 5....affaire a suivre.(activate du coup obligatoire,ou patch)

Pourquoi tout le monde stress avec ça? Ça vous trouerai le c*l de jouer avec l'original juste le temps qu'un firm wavefree sorte?

Ne vous fâchez pas avec ce que je dit mais perso 15 jours avec l'original y a pas grand risque de le rayer tant qu'on fait pas du skate avec la console...

L'attente est longue, l'envie est grande............. J'EN PEUT PLUS!!!!!!

Posté(e)

Pourquoi tout le monde stress avec ça? Ça vous trouerai le c*l de jouer avec l'original juste le temps qu'un firm wavefree sorte?

Ne vous fâchez pas avec ce que je dit mais perso 15 jours avec l'original y a pas grand risque de le rayer tant qu'on fait pas du skate avec la console...

L'attente est longue, l'envie est grande............. J'EN PEUT PLUS!!!!!!

le seul stress c'est celui d'une centaine de personne qui t'appel pour te dire:"he,tu m'as fait la maj pourtant,mais ce backup ne fonctionne pas?!!

Posté(e)

le jeux sort le 10 novembre, le prochain qui casse les bonbons à savoir wave4, wave5 avec tous les sous entendus warez que je viens de lire c'est dehors jusqu'à la sortie du jeux.

Posté(e)

Je croyais qu'on etaient sur le topic de Call of 6, je me suis trompé ou bien ?

J'rai maté la video sur les maps, et ca dechire; juste que je savais pas que l'armée française avait sortie un nouveau FAMAS avec lance patate version M16 ...

Posté(e)

je pense que si certains stressent, c'est que si le jeu est en wave 4 (ou 5?) et la console en 1.6, l'original ne passera pas non plus !

Posté(e)

???

mdr la blague l'original ne passera pas ... ptdr

non mais suffit d'accepter la MàJ du jeu hein.

Le prochain qui nous sort du wave machin et vous sous-entendu wawa, ca sera la porte !

Posté(e)
???

mdr la blague l'original ne passera pas ... ptdr

non mais suffit d'accepter la MàJ du jeu hein.

Le prochain qui nous sort du wave machin et vous sous-entendu wawa, ca sera la porte !

deja prevenu y'a 30min, apparemment SAR. y'a que quand pesos dit un truc que tout le monde arrête

Posté(e) (modifié)

Le pote d'un cousin d'un type qui est frère du voisin d'un gars de la fnac ma dit que le 6 le saint grâal est là ^^

AAaa c'est toi qui est venu frappé à ma porte?

pesos --> deguisement_halloween.gif

Pas taper ! :ninja: --->[]

Modifié par Yelrac
Posté(e)

ca va camper sec pour avoir ce truc la ....

Je dis faisable mais camping complet alors ( Tente, BBQ gaz, sac de couchage, et ours planqué en sous bois )

MDR

Posté(e)
Déjà que sur le 4 y'avait plein de campouzes... <_<

Vont te dire qu'ils campent pas mais qu'ils la joue tactique pour faire péter l'hélico :rolleyes: (ne me torturez pas je donnerais pas de nom hihihi )

Posté(e)

dans le 4 suivant les modes de jeu, parfois t'est obliger de campe. genre pour apres avoir poser une bombe, tu cours pas dans tout les sens pour rameter tout le monde. Tu les attends bien gentilment

Posté(e) (modifié)
dans le 4 suivant les modes de jeu, parfois t'est obliger de campe. genre pour apres avoir poser une bombe, tu cours pas dans tout les sens pour rameter tout le monde. Tu les attends bien gentilment

Ca va merci je connais COD, je parle de ceux qui se planquent pour faire un maximum de mort afin d'avoir l'hélico et prochainement les missiles etc etc ... je parle pas du mode de jeu de la bombe ou faut te cacher une fois la bombe posée .... (mon mod préféré d'ailleurs, finir à 1 contre 4 ou 5 des fois et gagner c'est jouissif ) :encolere12:

Modifié par anto13