80Y Posté(e) le 17 septembre 2009 Posté(e) le 17 septembre 2009 le solo qui nous a été présenté semble toujours bien scripté, c'est du call of duty hun Mais le respawn des ennemis ne m'a pas frappé, je dirais donc que oui ce n'est plus illimité. Il l'avait promis donc bon, on verra dans la mouture finale
keyser Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'ai tester le mode coop ce midi , on a pas vue la démonstration du solo car c'etait la pause de 12h a 14h , donc on a juste tester le coop. C'etait plus sympa, les personnes qui joue au 4 vont vite retrouver leurs marques. C'etait très rapide et intense, ta pas le temp de souffler. Ca s'annonce vraiment très bien.
pesos Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ecran de séléction des killstreak, 3 à séléctionner... ça va rajouter une grosse dimension stratégique aux parties :
adoubeur Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 Très sympa comme idée cette possibilité de personnaliser les killstreaks. Je me demande à quoi correspondent certains : Care Package (pour se soigner ?), UAV (????)... ++
aKroG Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 UAV c'est comme dans le 4, c'est le drone tout simplement (j'ai le jeu en anglais donc je suis habitué) Care Package, a mon avis c'est des muni ou nouvelles armes En tout cas ça a l'air supra sympa!
pesos Posté(e) le 19 septembre 2009 Posté(e) le 19 septembre 2009 care package il me semble que c'est le truc pour se faire parachuter une caisse de matos aléatoire (ça peut etre des munitions, un missile predator, une arme, etc...).
BartoN Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 (modifié) care package il me semble que c'est le truc pour se faire parachuter une caisse de matos aléatoire (ça peut etre des munitions, un missile predator, une arme, etc...). Slt, Des caisses où on pourra avoir les bananes, voir un mouton explosif..... et peut-être même un super mouton, là c'est le top!!!! Désolé, j'viens de recevoir un âne en ciment sur la tête!!! @+ Barton Modifié le 20 septembre 2009 par BartoN
pesos Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 Liste des killstreaks : 3 kills : UAV (comme dans le 4) 4 kills : Care Package (parachutage d'une arme ou d'un autre killstreak aléatoire) 4 kills : Counter UAV (désactive l'UAV ennemi) 5 Kills : Sentry Gun (parachutage d'une mitrailleuse sur pied transportable) 5 Kills : Predator Missile (missile qu'on a pu voir dans les vidéos) 6 Kills : Precision Airstrike (comme dans le 4) 7 Kills : Attack Helicopter (idem) 9 Kills : Pave Low (Hélico surarmé) 11 Kills : AC 130 (devenir le tireur d'un AC 130 pendant 30 secondes) source : http://www.gametrailers.com/video/press-ev...n-warfare/56086
mrbelou Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 je prépare la graisse de canard et les lingots d'or pour le cassoulet de Monsieur fav' ?
Favouille Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 lol Belou, tu peux, le AC-30-machin me fait de l'oeil Et putain, ça va être tactique à mort, 'va falloir qu'on s'organise sévère sur qui-prend-quoi ! IL ME TARDE LÀ BORDEL !!!
anto13 Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 lol Belou, tu peux, le AC-30-machin me fait de l'oeil Et putain, ça va être tactique à mort, 'va falloir qu'on s'organise sévère sur qui-prend-quoi ! IL ME TARDE LÀ BORDEL !!! On va être obligé de te laisser des frags alors sinon t'arrivera jamais à 11, déjà que tu râles parceque tu perds à chaque fois l'hélico alors que tu y es presque
Favouille Posté(e) le 20 septembre 2009 Posté(e) le 20 septembre 2009 'spèce di counasse Je prépare une technique de la mort. Je vais améliorer ma recette du Cassoulet. Cette fois, le but est d'atteindre "100% des joueurs vous ont évité". J'en suis pas loin !
aKroG Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 déjà que tu râles parceque tu perds à chaque fois l'hélico alors que tu y es presque Et encore tu étais pas présent lorsqu'il disait tout le temps: mon PING BORDEL!
anto13 Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 déjà que tu râles parceque tu perds à chaque fois l'hélico alors que tu y es presque Et encore tu étais pas présent lorsqu'il disait tout le temps: mon PING BORDEL! On va lui faire un cahier d'excuse et toutes les notes pour voir ... on va rigoler.
aKroG Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ah mon avis un livre d'or de ses insultes serait plus fournis
Burning Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 (modifié) Ca c'est un AC130.... ca flare de partout. J'imagine à la place des ptites roquettes Modifié le 21 septembre 2009 par Burning_Out
pesos Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 T'as plus grand comme photo? on voit pas bien...
Burning Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ca te va comme ça ? Putain on est en 2010 bientot, et tout le monde est encore en 14" et 56k... faut booster votre matos les GRAS
Ch'DUP Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 ben la vitesse de connexion on la choisit pas vraiment. 512 Ko maxi chez moi et je suis sur un netbook 10', mais ça c'est moi qui l'ai choisi
Burning Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 'ffectivement si tu tchates sur ton gameboy Ca va c'est pas trop petit ? MDR
Ch'DUP Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 gameboy ? c'est la future console de commodore c'est ça ? allez, je vais mettre un bon 45T dans mon mange-disque et je retourne me faire un petit Duck Hunt
Burning Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ahh toi aussi t'es un adepte de la marque fisher price
Favouille Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 Anto et Survie, bande de tapettes des bois ardents, j'vais vous dichirer sur ce putain de COD6 ! PS : Et si vous n'avez pas trop peur, j'peux vous déchirer ce soir sur COD4
anto13 Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 Anto et Survie, bande de tapettes des bois ardents, j'vais vous dichirer sur ce putain de COD6 ! PS : Et si vous n'avez pas trop peur, j'peux vous déchirer ce soir sur COD4 Je t'ai déjà attendu hier soir .... pas vu grand monde .... vous avez préféré vous cacher
pesos Posté(e) le 21 septembre 2009 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bande de lopette profitez en pendant que je suis pas là
Messages recommandés