Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2

Messages recommandés

Posté(e)

le solo qui nous a été présenté semble toujours bien scripté, c'est du call of duty hun :P

Mais le respawn des ennemis ne m'a pas frappé, je dirais donc que oui ce n'est plus illimité.

Il l'avait promis donc bon, on verra dans la mouture finale

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai tester le mode coop ce midi , on a pas vue la démonstration du solo car c'etait la pause de 12h a 14h , donc on a juste tester le coop.

C'etait plus sympa, les personnes qui joue au 4 vont vite retrouver leurs marques. C'etait très rapide et intense, ta pas le temp de souffler. Ca s'annonce vraiment très bien.

Posté(e)

Très sympa comme idée cette possibilité de personnaliser les killstreaks.

Je me demande à quoi correspondent certains : Care Package (pour se soigner ?), UAV (????)...

++

Posté(e)

UAV c'est comme dans le 4, c'est le drone tout simplement (j'ai le jeu en anglais donc je suis habitué)

Care Package, a mon avis c'est des muni ou nouvelles armes

En tout cas ça a l'air supra sympa!

Posté(e)

care package il me semble que c'est le truc pour se faire parachuter une caisse de matos aléatoire (ça peut etre des munitions, un missile predator, une arme, etc...).

Posté(e) (modifié)
care package il me semble que c'est le truc pour se faire parachuter une caisse de matos aléatoire (ça peut etre des munitions, un missile predator, une arme, etc...).

Slt,

Des caisses où on pourra avoir les bananes, voir un mouton explosif..... et peut-être même un super mouton, là c'est le top!!!! newlaugh

Désolé, j'viens de recevoir un âne en ciment sur la tête!!! :P

@+

Barton

Modifié par BartoN
Posté(e)

Liste des killstreaks :

3 kills : UAV (comme dans le 4)

4 kills : Care Package (parachutage d'une arme ou d'un autre killstreak aléatoire)

4 kills : Counter UAV (désactive l'UAV ennemi)

5 Kills : Sentry Gun (parachutage d'une mitrailleuse sur pied transportable)

5 Kills : Predator Missile (missile qu'on a pu voir dans les vidéos)

6 Kills : Precision Airstrike (comme dans le 4)

7 Kills : Attack Helicopter (idem)

9 Kills : Pave Low (Hélico surarmé)

11 Kills : AC 130 (devenir le tireur d'un AC 130 pendant 30 secondes)

source : http://www.gametrailers.com/video/press-ev...n-warfare/56086

Posté(e)

lol Belou, tu peux, le AC-30-machin me fait de l'oeil :D

Et putain, ça va être tactique à mort, 'va falloir qu'on s'organise sévère sur qui-prend-quoi !

IL ME TARDE LÀ BORDEL !!!

Posté(e)
lol Belou, tu peux, le AC-30-machin me fait de l'oeil :D

Et putain, ça va être tactique à mort, 'va falloir qu'on s'organise sévère sur qui-prend-quoi !

IL ME TARDE LÀ BORDEL !!!

On va être obligé de te laisser des frags alors sinon t'arrivera jamais à 11, déjà que tu râles parceque tu perds à chaque fois l'hélico alors que tu y es presque :whistling:

Posté(e)

'spèce di counasse :D

Je prépare une technique de la mort. Je vais améliorer ma recette du Cassoulet. Cette fois, le but

est d'atteindre "100% des joueurs vous ont évité". J'en suis pas loin ! ^^

Posté(e)
déjà que tu râles parceque tu perds à chaque fois l'hélico alors que tu y es presque  :whistling:

Et encore tu étais pas présent lorsqu'il disait tout le temps: mon PING BORDEL!

Posté(e)
déjà que tu râles parceque tu perds à chaque fois l'hélico alors que tu y es presque :whistling:

Et encore tu étais pas présent lorsqu'il disait tout le temps: mon PING BORDEL!

On va lui faire un cahier d'excuse et toutes les notes pour voir ... on va rigoler.

Posté(e) (modifié)

AC130.jpg

Ca c'est un AC130.... ca flare de partout.

J'imagine à la place des ptites roquettes :D

Modifié par Burning_Out
Posté(e)

Anto et Survie, bande de tapettes des bois ardents, j'vais vous dichirer sur ce putain de COD6 ! :P

PS : Et si vous n'avez pas trop peur, j'peux vous déchirer ce soir sur COD4 ^^

Posté(e)
Anto et Survie, bande de tapettes des bois ardents, j'vais vous dichirer sur ce putain de COD6 ! :P

PS : Et si vous n'avez pas trop peur, j'peux vous déchirer ce soir sur COD4 ^^

Je t'ai déjà attendu hier soir .... pas vu grand monde .... vous avez préféré vous cacher :rolleyes: