Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2

Messages recommandés

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

mdr ! Ben si ils jouaient pas tous comme des tapettes, je le sortirai pas mon RPG. Mais là laisse tomber si je peux avoir double desert en multi ça va saigner !

Posté(e)

tain non, mon desert est bien plus efficace. N'empeche ça serait bien d'avoir des stats détaillées, je voudrai bien savoir à combien de frags j'en suis en baroud ^^

Posté(e)

Les RPG, en arme, c'est pour les loses comme Pesos (bien qu'il soit très efficace avec ^^).

Les RPG en jeu, j'ai juste aimé Secret Of Mana. Le reste, avec des histoires trop longues, des cut

scènes à la MGS (surtout dans les FF) qui durent 2 plombes etc... c'est vraiment pas pour moi.

Posté(e)

Y'a pas que les Japoniaiseries en RPG, meme s'il sont tres beau, je prefere les RPG US tell que Mass Effect et Assassin's Cred

Posté(e)

Tapette, le lance patates c'est plus technique, et je ne m'en sers que pour déloger les snipers.... ou faire

un massacre quand les abrutis d'en face sont regroupés :D mdr

Arck0s, j'ai pas fait Mass, mais par contre j'ai adoré Assassin's, et, heu, c'est un RPG ça ? Oo

Posté(e)

mouarf technique de quoi... T'façon je sais que le RPG c'est de la merde, mais je kif déchirer ces ricains de merde avec quand ils jouent comme des gayz de campeurs.

Par contre, mes frags au desert, ça j'en suis fier :D

Posté(e)

@ Fav: RPG: Role playing Game, c'est le cas avec Assassin's ;). Pour Mass Effect, j'te jure que tu devrais le tester, tu le trouve pas cher maintenant

Posté(e)

Ouais je testerai à l'occase. Et moi, pour les RPG, je voyais plus ça comme une grosse aventure avec système

de points de vie/magie, gains d'armes, combats en donjons etc...

Posté(e)

Mouaihs.

T'inquiete, Shigure va passer nous faire un cours ^^

Vivement la sortie du 6 quand meme