Katpoil Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour, Je supose que cela doit etre une question absurde mais bon : Si je met un disque dur de console qui à été bannie sur une console qui elle ne l'ai pas. Une fois en ligne et en utilisant des sauvegardes de ce même disque dur, la console ne risque t'elle pas d'être bannie ? En fait c'est juste pour savoir si c'est la console elle même qui renferme le code de bannissement ou si c'est le disque dur ? J'espere avoir été claire dans ma grammaire. Et en esperant ne pas me faire insulter pour une question qui doit surement être ridicule. Merci d'avance
schumpopo Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut, C'est la console qui est bannie pas le disque dur. Tu n'as rien à craindre en le mettant dans une console non bannie. ++
darkmaster60 Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Qu'est ce que ça m'énerve les gens qui cherchent pas .. surtout en période de Ramadan .. vous pouvez pas savoir ...
schumpopo Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je dois être niais darky mais que vient faire le ramadan là dedans ?
schumpopo Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ok, je comprends mieux. Je te dirais bien de pas le faire mais bon.
darkmaster60 Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est juste un pretexte pour passer mes nerfs hein ! mdr [Ouaip', j'suis le roi du Freepost , mais c'est ce qui fait mon charme x) ]
Invité lolseg Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Hmm ce soir j'ai bien mangé...chorba...brick...zlabia...kalb'allouz...thé a la menthe.
schumpopo Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je ne dirais pas ce que j'ai mangé à midi alors. Moi aussi je sais freeposter
daviddu54 Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut, Comme le disait l'arbiter , "Si c'était aussi simple" ,aprés un bannissement il suffirait juste de formater le disque dur lol. A ma connaissance rien n'est ecris sur le dd lors d'un banissement, seul l'ID de la console et probablement le compte lié sont récuperés et black listé sur xbox live .
Messages recommandés